les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 M@non qui fait la guerre a ses bourrelets

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:21

bravo, garde ta belle motivation ma belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:24

Bravo Manon..............une de perdu c'est une de moins.......... M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 740727
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:50

WOW...c'est bon ça...

prends-tu de la glucosamine? y parait que ça aide beaucoup pour les genoux.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:54

Soleil a écrit:
WOW...c'est bon ça...

prends-tu de la glucosamine? y parait que ça aide beaucoup pour les genoux.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Soleil, va pas prendre de la glucosamine, c,est fait à base de crevettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo manon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. ca c'est une belle marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:26

Bravo Manon M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 740727 super motivation sexy
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ark...à base de crevettes? Coloa...une chance que tu me le dis...

SORTEZ L'ÉPIPÈNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (je suis allez m'en chercher avant de partir en voyage...j'ai fait la bonne fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:42

Merci Les Tites Filles!!

Soleil non je prend pas cela............ mais c'est juste depuis que je fait de la marche que j'ai vraiment mal..........ca va passer!!

Je reste positive!! fffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:53

manon c'est sur que le surpoids est tres dur sur les articulations. plus tu vas perdre du poids mieux ca va aller. en faisant de la marche, tu vas aussi refaire ta masse musculaire et ca va aider a renforcir autour de tes articulations.

lache pas ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:28

M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 740727 super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:07

Super ça Manon.Lâche pas!
Ton genou va surement s'améliorer avec le temps M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 338920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:27

Oui le genou va surrement s'améliorer...........mais ca fait deux jours que j'ai rien faite pis en plus ca me tente pas du tout ni excercices et ni bouffe M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 67919

Bon je me reprend demain M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 357106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M@non qui fait la guerre a ses bourrelets
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: