les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 suzanne / saison 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




suzanne / saison 2 Empty
MessageSujet: suzanne / saison 2   suzanne / saison 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:49

c'est demain que je repart cette nouvelle saison suzanne / saison 2 740727



on laisse le passé derriere soi et on s'occupe du présent pour avoir un bel avenir suzanne / saison 2 2129913574



je n'irai pas aux rencontres car j'aime pas la coach. on avait une remplacante durant quelques semaine et j'y suis allé mais pas avec gloria. elle est plate et pas motivante du tout. elle n'a meme pas un visage sympatique suzanne / saison 2 2408979897 on dirait que je fais ma langue sale mais c'est la vérité suzanne / saison 2 1642752935



je dois travailler mes portions de proteines au quotidien. j'ai tendance a en manger moins qu'il ne faut chaque jour. y a aussi les protions de pain et pates que je dois calculer. si le menu n'est pas fait d'avance je suis porté a en manger trop de ca aussi. mon plus gros défi sera de convertir les recettes sans gluten, sans lait et sans additifs chimique.



allez ma suzanne...brasse-toi le camarade suzanne / saison 2 570217 et botte-toi le lucsuzanne / saison 2 357106
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

suzanne / saison 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne / saison 2   suzanne / saison 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:39

C'est un super gros défi, mais Super Suzanne va sûrement y arriver. Il doit exister des recettes sans gluten que tu peux avoir sur le net. Ca t'aiderait sûrement. Quand j'ai du loose au bureau je vais faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne / saison 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne / saison 2   suzanne / saison 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:41

Suzanne beaucoup des conférencières ont été déplacées.......peut-être que cela vaudrait la peine que tu ailles voir qui est là maintenant. Ici tu vois dès cette semaine la conférencière de Valleyfield et aussi celle de Vaudreuil ont changées.

Pour les pains si tu fais le Dynamique l'ancien n'existe plus tu te bases sur le dynamique option donc tu as droit à 3 pains + 1 céréales.

Bon retour ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suzanne / saison 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne / saison 2   suzanne / saison 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:12

oh que oui ! un super beau grand défi ça ma Suzanne !!



mais avec ta détermination tout est possible !



Gogo ma belle tu vas réussir ! suzanne / saison 2 282855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne / saison 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne / saison 2   suzanne / saison 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:03

mamy, inquiète toi pas ma belle parce que c'est pas les recettes qui me manque mais le coup d'pied au luc....non non soleil. je t'ai pas appelé suzanne / saison 2 378978



je suis fiere de ma premiere journée meme si j'ai sauté dans le melon d'eau ce soir. c'est toujours bien mieux qu'une beurrée de beurre de peanut suzanne / saison 2 740727



chose surprenante....j'ai mangé des proteines a chaque repas suzanne / saison 2 740727 1 oeuf ce matin et fromage, légumineuses ce midi et saumon ce soir.



julie, je vais aller voir sur le site de mincavi pour voir si ils ont changé la conférencière. j'y avais pas pensé suzanne / saison 2 568171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne / saison 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne / saison 2   suzanne / saison 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:10

j'viens de regarder sur le site pis c'est encore gloria suzanne / saison 2 292403 . si il y a avait un autre dans le coin proche c'est là que j'irais.
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

suzanne / saison 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne / saison 2   suzanne / saison 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:36

à Mercier Suzanne il y a un groupe, me semble qu'il est au restaurant ".... mali" entoutcas, l'ancien Lafleur.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

suzanne / saison 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne / saison 2   suzanne / saison 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:55

bonne rentrée ma belle, la conférencière c'est très important, si elle est poche ça n'aide pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

suzanne / saison 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne / saison 2   suzanne / saison 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:23

suzanne a écrit:
mamy, inquiète toi pas ma belle parce que c'est pas les recettes qui me manque mais le coup d'pied au luc....non non soleil. je t'ai pas appelé suzanne / saison 2 378978





Tiens Suzanne, suzanne / saison 2 357106 . T'en fais pas c'est du fond du coeur. lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne / saison 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne / saison 2   suzanne / saison 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:18

c'est encore gloria qui est la conférenciere a st-constant suzanne / saison 2 292403 . j'y ai bien pensé et j'y retroune pas suzanne / saison 2 568171 . ca va me donne quoi de payer pis de pas avoir envie d'y aller ? maude et moi on va se motiver l'une et l'autre parce que elle non plus ne l'aime pas.

* maude est une collègue de travail qui venait avec moi aux rencontres



hier soir j'ai commnuniqué avec la nutritioniste que je devais aller voir l'an passé et que ca secrétaire voulait m'envoyer a longueuil au lieu de brossard. elle va me prendre et je dois téléphoner aujourd'hui ( ce soir) pour prendre rendez-vous pour le mois d'octobre. les forfaits sonts selon notre budget. le mien sera de 600$ que mes assurances paient. je crois qu'avec ca j'aurais droit a 15 ou 20 rencontres échelonnée sur presque un an.

depuis le temps que jen parle, je vais bien finir par y aller suzanne / saison 2 25412



ma reprise de bonnes habitudes va bien. y a juste hier soir que j,avais le gout de grignoter quelque chose de pas sain fac, je me suis payé un petit sac de ruffles ordinaire. c'était bon sur le coup mais j'aime plus le gout de gras qui te reste dans la bouche suzanne / saison 2 583956
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

suzanne / saison 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne / saison 2   suzanne / saison 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:18

Un tit truc Suzanne,

Quand mon vieux se met à manger ses cochonneries, je prends mes céréales. J'ai acheté des Fibre plus de Kellog's, il y a 10 g de fibres dedans, mais sont un peu sucrées alors j'en prends 1/2 tasse sans lait et je grignotte. C'est santé et ça contente mon goût de "craquer" quelque chose.

Par contre, j'ai pas vérifié s'il y a du gluten ou des sulfites dedans. Je t'en reparles.

Aussi, dans un des premiers livres de mincavi, je crois que c'est le 2e il y a une recette de méli mélo à faire maison. Je vais la chercher et la mettre dans les recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suzanne / saison 2 Empty
MessageSujet: Re: suzanne / saison 2   suzanne / saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suzanne / saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suzanne au quotidien
» résolutions de suzanne
» suzanne 2011
» suzanne 2011
» Livre Maitrisez votre métabolisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: