les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

résolutions de suzanne

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

résolutions de suzanne Empty
MessageSujet: résolutions de suzanne   résolutions de suzanne Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:33

je commence,

1-ne plus me mettre de pression et prendre ma perte de poids au jour le jour.

2-continer a faire de l'exercices au moins 3 fois par semaine. (peu importe le nombre de minutes ).

3-avoir comme objectif d'etre une meilleure personne de plus en plus chaque année.

4-éliminer tout ce qui est nocif pour moi...aliments, personnes, situations etc.

5-cultiver la persévérance dans ce que je commence.

Dernière édition par suzanne le Sam 1 Jan - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résolutions de suzanne   résolutions de suzanne Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:55

réfléchie bien ma chère résolutions de suzanne 25412
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: résolutions de suzanne   résolutions de suzanne Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:01

Laissez moi y penser 2 semaines !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: résolutions de suzanne   résolutions de suzanne Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:22

superbes résolutions ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quant à moi, t'es déjà une personne extraordinaire....devenir meilleure d'année en année, oui bon, t'as déjà un très beau bulletin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

go go go pour tes beaux défis !

cultiver la persévérance ! je l'aime bien pour moi aussi celle-là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lafouine1981

lafouine1981

MessageSujet: Re: résolutions de suzanne   résolutions de suzanne Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:52

de belles résolutions et devenir une meilleure personne est aussi dans mes objectifs j'ai oublié de le marquer, je pense qu'on peut y arriver en prenant conscience de chaque chose que l'on fait!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: résolutions de suzanne   résolutions de suzanne Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:21

Tres bonne résolutions ma belle Suzanne!! U bonne personne..tu l'es deja mais nous seule savons ce qu'il y a a travailler sur nous!! Tu va yarriver j'ai confiance ma belle bisou Et tu fais bien de pas te metttre de pression coté perte de poids..parfois sa nuit plus que sa aide :applause05.gif
coloa

coloa

MessageSujet: Re: résolutions de suzanne   résolutions de suzanne Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça fait réfléchir tes résolutions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résolutions de suzanne   résolutions de suzanne Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:53

J'aime bien ton côté humain à tes résolutions, tu cherches à mettre de l'ordre dans l'ensemble de ta vie et je trouve ça super résolutions de suzanne 740727
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résolutions de suzanne   résolutions de suzanne Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:54

abeille a écrit:
J'aime bien ton côté humain à tes résolutions, tu cherches à mettre de l'ordre dans l'ensemble de ta vie et je trouve ça super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pense que toute bonne chose commence par un bon ménage pour y voir plus clair. il faut se liberer de certaines chose nuisible si on veux en introduire des nouvelles et garder un certain équilibre. c'est comme dans la maison, quand tout est propre et a sa place on se sent bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résolutions de suzanne   résolutions de suzanne Icon_minitime

résolutions de suzanne
Page 1 sur 1