les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mon défi zéro bouffe devant la TV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon défi zéro bouffe devant la TV Empty
MessageSujet: mon défi zéro bouffe devant la TV   mon défi zéro bouffe devant la TV Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:55

à l'image du défi de Suzanne, je me lance le défi de ne plus grignotter devant la télé durant les 21 prochains jours .

c'est partie ! Défi Zéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] devant la Télé !

mardi 23 mars : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mercredi 24 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeudi 25 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vendredi 26: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
samedi 27, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dimanche 28, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


lundi 29,
mardi 30
mercredi 31
jeudi 1 avril
vendredi 2 avril
samedi 3 avril
dimanche 4 avril
lundi 5
mardi 6
mercredi 7
jeudi 8
vendredi 9
samedi 10
dimanche 11
lundi 12


Dernière édition par Gibou le Lun 29 Mar - 18:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon défi zéro bouffe devant la TV Empty
MessageSujet: Re: mon défi zéro bouffe devant la TV   mon défi zéro bouffe devant la TV Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:35

t'es capable ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu vas voir que c'est motivant en plus de voir nos trophés prendre de plus en plus de place dans le message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon défi zéro bouffe devant la TV Empty
MessageSujet: Re: mon défi zéro bouffe devant la TV   mon défi zéro bouffe devant la TV Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:08

Tes capable ma belle Gibou

ces vrai que ces dure de ne plus manger devant la tv
imaginé moi on chum es full cochonnerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le soir il rempli la table de salon de chips,bonbons,crème glacéé,pepsi ect je combat contre ca tout les soir hihihihi
ces pas toujours facile quand l'envi me pogne je prend mon bol de céréal et je me calme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ahahh


tu vas y arriver ma belle xxxx[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon défi zéro bouffe devant la TV Empty
MessageSujet: Re: mon défi zéro bouffe devant la TV   mon défi zéro bouffe devant la TV Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:35

ouai Titoux, ça t'en prends de la volonté avec ton chum qui bouffe comme ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petit tentateur va !!!

T'as beaucoup de mérite ! mais en même temps qu'elle fièreté tu dois avoir quand tu lui prouves que TOI tu peux résister ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suzanne j'ai hâte de voir tout plein de petits trophés !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon défi zéro bouffe devant la TV Empty
MessageSujet: Re: mon défi zéro bouffe devant la TV   mon défi zéro bouffe devant la TV Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:10

hon ! y é donc ben pas cool ton chum de te mettre tout ca dans face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . petit vilain va !

c'est vrai que t'as du mérite titoux de résister. tiens, tu devrais en mettre autant que lui mais en cruditées lol.... ché pas si y va sauter dans tes batonnets de légumes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu vas voir gibou que tes trophés vont s'accumuler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon défi zéro bouffe devant la TV Empty
MessageSujet: Re: mon défi zéro bouffe devant la TV   mon défi zéro bouffe devant la TV Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:18

Le pire dans tout ca sait qu'il ma dit aime tu mieux que je les mange ailleur comme dans la cuisine
je lui se dit ben non prive toi pas pour moi ces moi qui doit vivre avec ca
il es comme ca depuis que je le connait il a de besoin de toute ses cochonnerie hihi même que ca m'aide je me dit pas parce que ces la qu'il faut que je saute dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais maudit que ca serait facile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

mon défi zéro bouffe devant la TV Empty
MessageSujet: Re: mon défi zéro bouffe devant la TV   mon défi zéro bouffe devant la TV Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:31

Ton chum es pas fin !!! On appel ça un sapoteur de régime oups[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] scusez...pas de mot régime...

alors...c'est un saboteur de bonnes habitudes...

BRAVO ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon défi zéro bouffe devant la TV Empty
MessageSujet: Re: mon défi zéro bouffe devant la TV   mon défi zéro bouffe devant la TV Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:04

ça va bien mon défi zéro bouffe devant la tv..

mais ça aide d'avoir été absente mercredi et jeudi soir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dans mon cas, c'est pas juste le grignottage du soir qui est un défi mais mes repas ....car en vivant seule, j'ai tendance à manger devant la télé....

la j'ai décidé de manger à ma table....faut bien que je l'use un peu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de recommencer à lire....je préfère manger en lisant que de regarder la télé.....donc...c'est un double défi pour moi, mais je sais que ça va beaucoup m'aider dans ma démarche de perte de poids !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon défi zéro bouffe devant la TV Empty
MessageSujet: Re: mon défi zéro bouffe devant la TV   mon défi zéro bouffe devant la TV Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:32

GIbou je vais te dire que je n'es jamais vu ma mère manger sans un livre comme j'ai dejas dit dans un autre sujet elle nous a élévé avec un livre dans face hihihih

tes bonne ces vrai que ces pas pareil se nourir quand on es seul quand j'étais célébataire je ne pouvais faire autrement que de manger devant la tv

tu va y arriver j'en suis certaine

tes belle
tes bonne
tes capable

xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon défi zéro bouffe devant la TV Empty
MessageSujet: Re: mon défi zéro bouffe devant la TV   mon défi zéro bouffe devant la TV Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:31

Bravo Gibou moi c'est le grignotage à longueur de journée que j'ai de la misère et titoux quand mon chum arrive avec des cochonneries je le chicane :(35): car il a plus de poids que moi à perdre. :(39):
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

mon défi zéro bouffe devant la TV Empty
MessageSujet: Re: mon défi zéro bouffe devant la TV   mon défi zéro bouffe devant la TV Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:45

Vas-y ma sylvie...défoule toi sur ton chum le pas fin!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo pour ta réussite gibou!!! super continue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon défi zéro bouffe devant la TV Empty
MessageSujet: Re: mon défi zéro bouffe devant la TV   mon défi zéro bouffe devant la TV Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:08

te rends-tu compte ma belle que t'es déjà rendu a 3 soirs de fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu vas voir que tu vas y arriver bien mieux que tu penses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres bonne idée de lire dans la cuisine au lieu de manger dans le salon. il faut faire attention aussi de cette facon de ne pas trop manger. souvent quand on s'occupe l'esprit durant un repas, on ne réalise pas tout ce qu'on peux manger.

t'es pas mal bonne tu sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon défi zéro bouffe devant la TV Empty
MessageSujet: Re: mon défi zéro bouffe devant la TV   mon défi zéro bouffe devant la TV Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:39

MErci ma beauté !!!

oui je sais que quand on lit aussi c'est détourne notre attention sur l'acte de manger......mais vu que mon assiette est fait en conséquance des portions ça devrait bien aller......tandis que devant la télé......je trouve ça moins sain..........sans compter toutes les annonces de mal bouffe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec ce soir.....j'en suis à 4 soir ! yahooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon défi zéro bouffe devant la TV Empty
MessageSujet: Re: mon défi zéro bouffe devant la TV   mon défi zéro bouffe devant la TV Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:52

na na na na na, na na na na, hé hé hé... goodbye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et de 4 soirs.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon défi zéro bouffe devant la TV Empty
MessageSujet: Re: mon défi zéro bouffe devant la TV   mon défi zéro bouffe devant la TV Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:01

haille là !!! pas juste !!! vous ajoutez toujours des smilies qui sont pas sur le forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment vous faites ?

MERCI Suzanne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon défi zéro bouffe devant la TV Empty
MessageSujet: Re: mon défi zéro bouffe devant la TV   mon défi zéro bouffe devant la TV Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:10

Bon voilà ...
j'ai pris une décision sur mon défi zéro bouffe devant la télé !

j'ai décider que je continue de m'interdire le grignottage davant la télé.
Par contre, j'ai décider que je pourrais manger mon souper....
Ben oui.....puisqu'il ne s'agit pas de grignottage mais bien d'un bon repas santé et équilibré, je méritais ce prévilège....je vis seule et écouter mon bulletin de nouvelle tout en mangeant mon souper est un plaisirs surtouts que je fais mes exercices juste avant souper !

ce soir au menu, grosse salade avec sandwich à la dinde que j'ai fait cuire hier et jus de légumes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je continue mon défi zéro grignottage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

mon défi zéro bouffe devant la TV Empty
MessageSujet: Re: mon défi zéro bouffe devant la TV   mon défi zéro bouffe devant la TV Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:40

lâche pas ma belle Gibou !!! t'es capable j'en suis certaine...

défi du mois de mai...tu vas y arriver[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon défi zéro bouffe devant la TV Empty
MessageSujet: Re: mon défi zéro bouffe devant la TV   mon défi zéro bouffe devant la TV Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:45

c'est correct ca gibou ! l'important c'est que tu ne grignotte pas devant la télé. je te comprend de vouloir prendre ton repas en relaxant devant la télé. j'ai une télé dans la cuisine et une dans le salon qui est tres visible de la cuisine. si je voudrais, je pourrais écouter deux émissions en meme temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi c'est devant l'ordi qui est dangereux parce que mon ordi est dans le salon et je suis toujours assis là.

fais-toi plaisir ma belle durant le souper mais apres c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon défi zéro bouffe devant la TV Empty
MessageSujet: Re: mon défi zéro bouffe devant la TV   mon défi zéro bouffe devant la TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon défi zéro bouffe devant la TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: Mes objectifs-
Sauter vers: