les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 message de vie qui fait réfléchir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

message de vie qui fait réfléchir ! Empty
MessageSujet: message de vie qui fait réfléchir !   message de vie qui fait réfléchir ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:35

un de mes contact sur FB a mit cette vidéo !

ça m'a arraché quelques larme et je me dis que chaque fois que la vie m'apporte son lot d'embûche et que je me décourage je vais revisionné ce clip ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de vie qui fait réfléchir ! Empty
MessageSujet: Re: message de vie qui fait réfléchir !   message de vie qui fait réfléchir ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:38

Oui, Gibou! ça fait réfléchir!

moi c'est ce blog! Quand je l'ai visité... j'ai pleuré! Voir une aussi belle jeune fille qui pourrait être ma fille cloué sur un lit d'hôpital.

depuis j'ai fait venir mes stickers pour le don d'organe et c'est signé!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

message de vie qui fait réfléchir ! Empty
MessageSujet: Re: message de vie qui fait réfléchir !   message de vie qui fait réfléchir ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:03

Sylvie, je suis allée voir le blog d'Eva, et j'en suis toute retournée mais en même temps, c'est une belle leçon de courage qu'elle nous offre!

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de vie qui fait réfléchir ! Empty
MessageSujet: Re: message de vie qui fait réfléchir !   message de vie qui fait réfléchir ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:12

tabarnouche les filles ca y es jai pleurer hihi
caline que ces touchant je vous en envoi un moi aussi je doit lavoir écouter au moj 20 fois regarder bien belle lecon de vie ca aussi

regarder bien celle la les filles

jai moi même un frère handicapé oufff

(Papa, est-ce que tu participerais à un marathon avec moi ?» Et le père, malgré qu'il ait un problème cardiaque, répond « Oui ». Et ils ont complété un marathon ensemble... Père et fils ont parti... )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la toune fait juste commencer et jai le coeur gros hihi

À mon avis, son nom devrait être la définition du mot père
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

message de vie qui fait réfléchir ! Empty
MessageSujet: Re: message de vie qui fait réfléchir !   message de vie qui fait réfléchir ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:00

Merci Sylvie et Titoux pour ces deux liens

Y'en a du monde inspirant ici bas !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

message de vie qui fait réfléchir ! Empty
MessageSujet: Re: message de vie qui fait réfléchir !   message de vie qui fait réfléchir ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:02

oufff! quand on regarde ça...on se dit que finalement nos p'tits bobos....

sont pas mal petits hein? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

message de vie qui fait réfléchir ! Empty
MessageSujet: Re: message de vie qui fait réfléchir !   message de vie qui fait réfléchir ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:25

t'as bien raison Soleil

Pis moi ça me donne encore plus un coup de pied au :(37): de voir que ce monsieur-là, se tape un triathlon en remorquant une autre personne et qu'il réussit.

Je sais pas si j'ai envie de m'entraîner pour un triathlon, j'ai beau avoir fait beaucoup de natation dans ma jeunesse, j'hais nager dans les piscines publiques. Mais, je ne dirais pas non à un duathlon, vélo / course par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de vie qui fait réfléchir ! Empty
MessageSujet: Re: message de vie qui fait réfléchir !   message de vie qui fait réfléchir ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:27

La belle jeune fille du lien que je vous ai donné est décédée ce matin à 9h30. c'est tellement triste! elle n'a pas eu le temps d'avoir sa greffe et venait tout juste d'avoir son diplôme d'université. c'était son rêve! Elle a au moins réalisé celui-là!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

message de vie qui fait réfléchir ! Empty
MessageSujet: Re: message de vie qui fait réfléchir !   message de vie qui fait réfléchir ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:56

Je lui souhaite de reponser en paix !

et qu'après son long combat elle puisse enfin se laisser bercer par l'amour infini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de vie qui fait réfléchir ! Empty
MessageSujet: Re: message de vie qui fait réfléchir !   message de vie qui fait réfléchir ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:14

Wowwww ces ben beau ca Gibou :(33): :(33): :(33):
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

message de vie qui fait réfléchir ! Empty
MessageSujet: Re: message de vie qui fait réfléchir !   message de vie qui fait réfléchir ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:31

WOW! c'est tellement beau que je te l'ai volé...

j'ai souhaité "mes sincères condoléances" à un ami qui vient de perdre son père et dans le p'tit mot je lui ai dit la même chose...

C'ÉTAIT TROP BEAU.....MERCI GIBOU POUR L'INSPIRATION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

message de vie qui fait réfléchir ! Empty
MessageSujet: Re: message de vie qui fait réfléchir !   message de vie qui fait réfléchir ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:56

Ben merci les filles !

je crois sincèrement que la rencontre avec Dieux le Père c'est l'a rencontre avec l'Amour sous sa forme la plus parfaite ......
Essayez d'imaginez l'Amour sous sa forme la plus parfaite !!!! Encore plus parfaite que celle qu'on peut vivre ici bas........... Que ça doit donc goûter bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de vie qui fait réfléchir ! Empty
MessageSujet: Re: message de vie qui fait réfléchir !   message de vie qui fait réfléchir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de vie qui fait réfléchir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: on se motive-
Sauter vers: