| Gibou fait-elle le poids ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Gibou fait-elle le poids ? Sam 13 Mar - 0:06 | |
| ma pesée de mardi dernier était de 242.6 lbs ! par conte je me pèse habituellement le mardi! | |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: Gibou fait-elle le poids ? Lun 15 Mar - 9:03 | |
| pesée demain ! j'ai changé pour le mardi ! je trouve ça moins rushant que le lundi retour au boulot ! | |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: Gibou fait-elle le poids ? Lun 15 Mar - 9:07 | |
| ok...on attend avec impatience !!! | |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: Gibou fait-elle le poids ? Mar 16 Mar - 8:50 | |
| une belle d'envolée !!! bebye !! pis que je te revoie pu jammmmmmaaaaaaaaaaaais !! baaah pleure pas jt'envoie d'autres de tes petits amis bientôt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gibou fait-elle le poids ? Mar 16 Mar - 11:11 | |
| encore une de perdue ma belle Gibou caline que t'es drole toi loll... c'est gentil de lui envoyé ses amis ! c'est bien toi ca |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: Gibou fait-elle le poids ? Mar 23 Mar - 8:42 | |
| non Gibou ne fait pas le poids cette semaine ! + 2 !!!!! tiens maudite balance ! mais c'est ENTIÈREMENT DE ma faute ! alors je reperds ça drette là cette semaine! mautadine aussi, moi qui est habituée de manger presque toujours un repas de salade par jour là j'en manque et j'ai manqué Monsieur Fruitier qui passe le jeudi c'est ça vive dans le fin fond de la campagne ! ça du bon, mais du mauvais aussi .. bon c'est assez l'appitoiement.....faut que je me retrousse les manches !
Dernière édition par Gibou le Sam 15 Mai - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gibou fait-elle le poids ? Mar 23 Mar - 9:41 | |
| c'est peut-etre un problème de piles dans ta balance.. qui sait ! je déteste ca aussi de voir qu'il y a plus de poids mais faut pas trop paniquer non plus. des fois c'est beaucoup de rétention d'eau qu'on fait si on a mangé plus de sel la veille ou dans les jours précédant. faut pas tout mettre non plus sur dos de la rétention parce que des fois c'est vraiment ce qu'on a mangé de trop faut revoir nos menus, faire plus attention et éviter les situations dangeureuse pour ne pas succomber aux envies malsaines. retrousse tes manches et mets-toi au travail drette a matin |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: Gibou fait-elle le poids ? Mar 23 Mar - 11:14 | |
| ah ha!!! tiens, maudite balance!!! pis GIBOU...si tu veux pas la même chose que ta balance....marche droite!!! Ben non...j'te ferais jamais mal... mais GO on repart en neuf ok? Tu le sais que tu es capable...c'est ça qui est le pire!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gibou fait-elle le poids ? Mar 23 Mar - 15:17 | |
| Maudite balance boude la 1 sem ou 2 et montre lui cest qui le boss elle ne doit pas gagner sur toi ma belle Allez jte botte le hihihi tes capable, tes belle, tes fine |
|
| |
Gibou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gibou fait-elle le poids ? Mar 23 Mar - 20:13 | |
| tu vas voir que le p'tit kit d'exercices va faire de toi une grande sportive . sans blague, c'est tellement plaisant de mettre son kit et de se sentir comme une vraie sportive |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: Gibou fait-elle le poids ? Mar 23 Mar - 22:37 | |
| woohoo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gibou fait-elle le poids ? Mer 24 Mar - 5:54 | |
| |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: Gibou fait-elle le poids ? Mer 24 Mar - 9:18 | |
| pwaaaaaaaaa !!!! | |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: Gibou fait-elle le poids ? Mar 30 Mar - 9:18 | |
| | |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: Gibou fait-elle le poids ? Mar 30 Mar - 11:41 | |
| il y a plusieurs choses qui entrent en ligne de compte Gibou!!! 1-ton #2 n'est pas fait (céréales fibre 1 sont excellentes un peu partout) 2- tu devrais faire un peu de musculation...ça activerais ton métabolisme et celui-ci brûlerais plus de calories. 3- tu devrais aussi faire du tapis par intensité...c'est à dire; tu marche normalement et....hop tu fais 1 min. de marche rapide (plus vite que d'habitude) et puis tu redescend à la marche normale pour 2 ou 3 min....et hop, une autre minute d'intensité...2-3 min plus lent et tu recommences... Les intensités font que ton coeur travail plus et active ton métabolisme. Voilà quelques petits conseils...tu devrais l'esseyer 1 semaine pour voir la différence... | |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: Gibou fait-elle le poids ? Mar 30 Mar - 14:11 | |
| Salut ma championne ! je te répond dans le même odre...... 1- mon #2 est arrivé plus tard ce matin et je sais pas pourquoi....ce n'est pas de la constipation........j'ai rarement ce problème car je mange très varié avec beaucoup de fibre 2- 100% d'accord avec ton point ........... je n'ai pas mis mon programme à exécution depuis ma blaissure à l'omoplate....mais y serait grand temps que je commence ! 3- Les grands esprits se rencontrent !!! j'ai justement testé la variation d'intensité cette semaine ! ............pas pour rien qu'après 20 minutes ouf ! la madame a commence à avoir de la broue dans le toupet ! Merci mon soleil pour tous ces bons conseils ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gibou fait-elle le poids ? Mar 30 Mar - 15:02 | |
| D'la brou dans l'toupette ca lair que ces bon signe ca lol |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: Gibou fait-elle le poids ? Mar 30 Mar - 23:08 | |
| Bon ben ma belle Gibou...t'es en voiture!! tu ne peux pas te tromper avec ton programme...tu vas voir...ça va activer en maudit !!! alors lâche pas la patate douce !!! | |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: Gibou fait-elle le poids ? Mar 6 Avr - 11:51 | |
| Avec la dérive pascale, j'avais l'intention de sauté la pesée cette semaine, mais finalment j'ai pris mon courage à deux mains ce matin et j'ai embarqué ma balance. Les dégas sont moins pire que je pensais ! 242.8 lbs ! Donc j'ai passé le mois à faire le yoyo...up and down.....j'ai revue ma pesée du début mars et j'étais à 242.6 ! Donc, c'est repartie pour moi................je m'enligne pour réussir mon premier échelon du 11 mai........soit 232 lbs ! J'suis capable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gibou fait-elle le poids ? Mar 6 Avr - 13:40 | |
| |
|
| |
coloa
Messages : 4050 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 58 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Gibou fait-elle le poids ? Mar 6 Avr - 18:18 | |
| les dégâts sont pas trop pire finalement ma Gib! enwoye astheure, déniaise! | |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: Gibou fait-elle le poids ? Mar 6 Avr - 19:09 | |
| st'à ,mon tours asteur de me faire tchicaner ! ouééééééééé j'me déniaise là ! | |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: Gibou fait-elle le poids ? Mar 13 Avr - 21:03 | |
| UNe mini demi livre à la pesée de ce matin.......les cheveux mouillés et sans avoir fait mon #2 ! j'aurai p'têtre une belle surprise la semaine prochaine ! | |
|
| |
coloa
Messages : 4050 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 58 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Gibou fait-elle le poids ? Mar 13 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gibou fait-elle le poids ? | |
| |
|