les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sport le matin de bonne heure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babs




Messages : 989
Date d'inscription : 24/05/2011

sport le matin de bonne heure Empty
MessageSujet: sport le matin de bonne heure   sport le matin de bonne heure Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:41

Comment faites vous quand vous faites du sport le matin, avant d'aller au travail, point de vu petit déjeuner ?

J'ai peur de manquer de carburant (tête qui tourne) si je pars sans déjeuner ou alors de sport le matin de bonne heure 583956 si je déjeune juste avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

sport le matin de bonne heure Empty
MessageSujet: Re: sport le matin de bonne heure   sport le matin de bonne heure Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:53

Moi je suis incapable ! Mon énergie est meilleure le soir pour faire du sport.

Dis-toi une chose c'est que peu importe le moment où tu fais du sport, ton corps doit avoir l'énergie pour le faire. Tu dois aussi, dans les 30 minutes qui suivent un exercice d'une bonne intensité, manger au moins un petit quelque chose (yogourt, lait au chocolat, quelque chose de gras/sucré) pour aider ton corps à récupérer plus rapidement et lui redonner un peu de glucides pour qu'il n'aille pas puiser dans tes muscles mais bien dans ton gras. Tu mangeras ensuite quand tu auras faim plus tard.

Moi je lève mon chapeau à toutes celles qui s'entrainent le matin, vous êtes mes idoles. Moi le matin je n'ai pas l'énergie ni la motivation pour m'entrainer ! sport le matin de bonne heure 740727
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

sport le matin de bonne heure Empty
MessageSujet: Re: sport le matin de bonne heure   sport le matin de bonne heure Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:21

Perrier-citron,

je suis l'exception je crois, car quand je vais courir le matin, tout ce que je prends avant de partir c'est une tasse d'eau chaude avec 2 cuillères à soupe de jus de citron et un verre d'eau fraîche. Je cours donc littéralement à jeun.

Mais si je vais au gym, je mange 175 gr de yogourt grec nature avec 1/2 t de fruits en plus de mon eau citronnée et de mon eau fraîche.

Et au retour, je prends un verre de lait de soya et un morceau de fromage.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

sport le matin de bonne heure Empty
MessageSujet: Re: sport le matin de bonne heure   sport le matin de bonne heure Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:32

Coloa je suis comme toi... Quand je pars courir de chez nous le matin je par ajeun

Sauf que quand je m'entraîne dans mon gym au sous sol je prends un bol de céréales et j'attends 30 minutes!

Je pense que c'est différent d'une personne à une autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sport le matin de bonne heure Empty
MessageSujet: Re: sport le matin de bonne heure   sport le matin de bonne heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sport le matin de bonne heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: