Le gouvernement offre depuis peu un programme gratuitement pour les maladies chroniques. Ça comprends une diététicienne et une kinésiologue pendant 2 ans si nous sommes d'accord à le suivre et nous pouvons le cesser quand nous le désirons.
Pendant 3 semaines nous aurons des conférences pour nous expliquer et par la suite nous aurons "Si nous le désirons" la diététicienne en privé et la kinésiologue en privé ou en groupe selon notre choix. C'est sure que je vais le suivre ce sont 2 professionnels donc elles savent de quoi elles parle. Le tout se fait à l'hôpital Ste-Croix à Drummond mais si cela vous intéresse il y en a peut-être un près de chez-vous, moi c'est mon médecin qui m'a inscrit et au prochain RV je vais surement le remercier.
Comme je dois me faire opérer sous peu elles m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème pour qu'à mon retour je puisse le reprendre là où j'ai fini c'est pas mal GÉNIAL ÇA!!!
coloa
Messages : 4050 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 58 Localisation : Mercier
Sujet: Re: Bonne nouvelle! Ven 12 Avr - 15:42
vraiment intéressant!
profites-en!
Lucie1603
Messages : 1475 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 57 Localisation : Repentigny
Sujet: Re: Bonne nouvelle! Ven 12 Avr - 22:50
qu'elle belle opportunité! Profites-en!
Mannie
Messages : 601 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 42 Localisation : Lavaltrie
Sujet: Re: Bonne nouvelle! Ven 12 Avr - 23:49
Oh wow c'est une belle nouvelle ca.
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu