| La pesée de Dreamaway! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La pesée de Dreamaway! Dim 10 Juin - 11:38 | |
| Bonjour à toutes! Alors voilà, première pesée IP et une perte de 7 livres!! C'est énorme!! Je n'avais jamais perdu autant la première fois, mais je crois que cette fois-ci, j'ai commis moins d'écart! Youppi!! Il faut maintenant que je me pour maintenir le cap! |
|
| |
coloa
Messages : 4050 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 58 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: La pesée de Dreamaway! Dim 10 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pesée de Dreamaway! Jeu 14 Juin - 9:03 | |
| Pesée de mi-semaine = 171,5!!! Je crois bien pouvoir descendre sous les 170 d'ici ma pesée de dimanche! Finit le maudit 7! J'espère pu le voir!!!!!!!! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pesée de Dreamaway! Dim 17 Juin - 11:27 | |
| Bon et bien la disparition du 7 va devoir attendre!! Je suis à 170,5 livres aujourd'hui, donc une perte de 3,5 livres cette semaine, pour un total de 10,5 en 2 semaines. Par contre, mes règles ont commencé jeudi et je connais leur impact sur ma perte de poids!! La semaine prochaine sera mieux!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pesée de Dreamaway! Dim 17 Juin - 11:44 | |
| Oupsss, 11,5 livres depuis le début!! Hihih!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pesée de Dreamaway! Sam 7 Juil - 12:08 | |
| Alors voici de mes nouvelles!! Pesée du 24 juin = 170.5, maudites règles qui m'ont fait stagnées malgré aucune tricherie Pesée du 1er juil. (retour d'une semaine de vacances) = 174.8 mais c'est ma faute! :P Pesée du 7 juil. = 169.6, donc -5.2 Pour une perte totale de 12.4 jusqu'à présent. Ce qui fait une moyenne de 3,1 livres par semaine (j'ai exclu ma semaine de vacances vous comprendrez!), et mon objectif est une moyenne de 3 livres par semaine, alors tout ce tient pour le moment! Je dois avouer que je ne m'en rend pas trop compte, mais c'est bien parti je crois!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pesée de Dreamaway! Dim 15 Juil - 10:56 | |
| Pesée de la semaine = 167.2, donc une perte de -2.4! C'est normal, étant donné que j'ai triché samedi! Alors je repars pour un semaine parfaite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pesée de Dreamaway! Dim 15 Juil - 11:11 | |
| -2.4 c'est excellent ! Continue DreamaWay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pesée de Dreamaway! Dim 29 Juil - 11:04 | |
| Bon alors j'ai sauté une semaine étant donné que mon corps faisait des siennes. Malgré que je suivais le régime, je pouvais me peser un matin et être à 166,5 et le lendemain, de retour à 168! Bref, un peu frustrant tout ça!
Alors me voici aujourd'hui, avec un poids STABLE à 164.2!! Youpidou!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pesée de Dreamaway! Dim 5 Aoû - 12:16 | |
| Pesée de la semaine = 160,6 !!!! Donc une perte de 21 livres depuis le début de l'été! Je suis tellement excitée à l'idée de voir apparaître le 5 cette semaine! Plus que 20 livres à perdre pour atteindre mon objectif ultime!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pesée de Dreamaway! Lun 6 Aoû - 13:38 | |
| Cool !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pesée de Dreamaway! Dim 26 Aoû - 12:50 | |
| Oupss, j'ai un peu oublié ce post!!
Alors voici, le 5 est bel et bien apparu, et ce, pour rester. Alors je suis aujourd'hui à 156.6 livres, donc -25 livres depuis le début de l'été et presque -45 livres au total!!
J'ai comme objectif de perdre 6,6 livres dans les 3 prochaines semaines, alors je crois que c'est réaliste si je maintiens le cap. |
|
| |
Hirondelle
Messages : 1590 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 48 Localisation : Québec
| Sujet: Re: La pesée de Dreamaway! Dim 26 Aoû - 18:22 | |
| Bravo Dreamaway !!! Ça va super bien lâche pas !!! | |
|
| |
nance
Messages : 1225 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 49 Localisation : Greenfield Park, québec
| Sujet: Re: La pesée de Dreamaway! Dim 26 Aoû - 19:08 | |
| Bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pesée de Dreamaway! Sam 1 Sep - 11:37 | |
| Pesée finale de mon régime "phase 2" = 157 livres, donc un +0.4 livres cette semaines.
Je prends une pose d'un mois pendant laquelle j'ai bien l'intention de maintenir ce 157 livres, pour reprendre en force dans un mois.
À bientôt! |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: La pesée de Dreamaway! Lun 3 Sep - 22:10 | |
| En tout cas, je te trouve super bonne d'avoir perdu tout ce poids durant l'été ! Tu peux être fière de toi ! Bravo ! t'es une belle inspiration ! Bonne pause et comme tu dis, revient nous en force ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pesée de Dreamaway! | |
| |
|
| |
| La pesée de Dreamaway! | |
|