les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Allez hop Dreamaway!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Allez hop Dreamaway! Empty
MessageSujet: Allez hop Dreamaway!   Allez hop Dreamaway! Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:41

Bon, et bien j'ai décidé aujourd'hui de me remettre à la natation! Allez hop Dreamaway! 357106

Quand j'ai commencé IP, ma perte de poids était beaucoup plus rapide parce que je courrais 3 à 4 jours par semaine. Quand les grandes chaleurs ont commencées en juillet, j'ai cessé d'y aller!! pfffff

Alors voilà mon objectif de l'automne : Aller nager 3 fois par semaine, 1500 m pour commencer (je n'ai pas nagé depuis 5 ans!!).

Je mettrai un résumé de ma semaine toutes les semaines!! Vous me chicanerez si je ne respecte pas mon engagement!! hihihi!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez hop Dreamaway!   Allez hop Dreamaway! Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:48

:)

Compte sur moi je te suivrai !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez hop Dreamaway!   Allez hop Dreamaway! Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:17

Bon, ben j'étais plein de bonne volonté, mais voilà, une partie de mon bloc a passé au feu cette semaine! Je n'ai rien perdu, mais je n'ai plus rien chez moi. Ils ont sortis tous les vêtements, le matériel électrique, etc... Sauf les meubles!!

Donc, le temps de régler tout ça (une semaine minimum), et je vais me remettre au sport!!
lafouine1981

lafouine1981

MessageSujet: Re: Allez hop Dreamaway!   Allez hop Dreamaway! Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:31

ouin c'est triste ça pour l'immeuble et ton stock :( au moins tu n'as rien!!! chaque chose en son temps!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez hop Dreamaway!   Allez hop Dreamaway! Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:15

Ouf ! j'espère que ça se règlera rapidement ma chère !
mamyzelle

mamyzelle

MessageSujet: Re: Allez hop Dreamaway!   Allez hop Dreamaway! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:30

L'important c'est que tu sois saine et sauve. Pour le reste, faut prendre patience, ça va rentrer dans l'ordre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez hop Dreamaway!   Allez hop Dreamaway! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:01

Merci pour vos encouragements!!

Et effectivement mamyzelle, ça prend de la patience! D'ici 3 semaines, je vais avoir récupérer mes affaires!!!

En tout cas, même si les experts s'occupent de tout, c'est de l'ouvrage en maudine!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez hop Dreamaway!   Allez hop Dreamaway! Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:55

Bon ça y'est, j'ai commencé officiellement à nager 3 fois par semaine. J'en suis déjà à ma 4e semaine (mais comme je n'avais pas d'ordinateur en raison du feu, je ne postais pas mes résultats). Mon objectif est d'y aller 3 fois par semaine et de faire 1 500m chaque fois, ce qui prend environ de 35 à 40 minutes. Quand je vais faire mon 1 500 m en moins de 30 minutes, je vais augmenter la distance.

Samedi = marche rapide de 45 minutes avec mon chien!
Dimanche = marche rapide de 30 minutes + nage de 1 500 m
Lundi = 1 400 m (il y avait beaucoup trop de monde!!)
Vendredi = 1 600 m

Semaine réussie!! En plus, j'y vais le mercredi habituellement, et non le vendredi!! Mercredi je n'ai pas pu y aller, donc le vendredi est mon "back-up"! Et ce soir, ça ne me tentait vraiment pas!! Je me suis donnée un petit coup de pied aux fesses et j'y suis allée!! Je suis vraiment fière de moi!! Allez hop Dreamaway! 740727

À la semaine prochaine!!
Lucie1603

Lucie1603

MessageSujet: Re: Allez hop Dreamaway!   Allez hop Dreamaway! Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:51

go,go go,go go,go
Bravo Dreamaway! T'es pas mal bonne! Lâche pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez hop Dreamaway!   Allez hop Dreamaway! Icon_minitime

Allez hop Dreamaway!
Page 1 sur 1