Messages : 601 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 42 Localisation : Lavaltrie
Sujet: Toujours mieux que le divan !!! Ven 24 Mai - 21:20
Ce matin je me sentais paresseuse. Puis ma mère a fait une publication d'une photo sur Facebook. Ca m'a donné le petit coup de pied au derrière pour me dire go débarque de ton divan et go faire ton tapis roulant.
Et finalement j'ai fait mon meuilleur temps de course en continue. Je suis très fière de moi.
Messages : 4050 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 58 Localisation : Mercier
Sujet: Re: Toujours mieux que le divan !!! Ven 24 Mai - 22:30
Invité Invité
Sujet: Re: Toujours mieux que le divan !!! Ven 24 Mai - 22:46
j aime bien cette phrase la :)
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
Sujet: Re: Toujours mieux que le divan !!! Dim 26 Mai - 8:55
j'adore.....
et d'ailleurs....c'est le p'tit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que ça me prenait pour y aller ce matin !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mamyzelle
Messages : 2970 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 65 Localisation : Wendake, Quebec
Sujet: Re: Toujours mieux que le divan !!! Dim 26 Mai - 11:01
Très motivant cette petite phrase, je vais l'adopter moi aussi.
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
Sujet: Re: Toujours mieux que le divan !!! Lun 27 Mai - 9:15
Je l'ai aussi vu passé sur FB ! Elle est tellement vrai !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas une question de performance mais de constance !!! Bravo Mannie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et merci du partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]