les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 régime montignac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

régime montignac Empty
MessageSujet: régime montignac   régime montignac Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:24

Moi j'ai suivi montignac il y a 8 ans...j'avais perdu 23 lbs mais je crois que je ne prenais pas assez de protéines et je ne bougeais pas assez...

alors, j'ai tout repris...

Maintenant...ce n'est pas un régime mais plus un régime de vie...la seule chose que j'ai gardé de lui (montignac) c'est que je ne mélange jamais les féculents à la viande...

pas de patates, riz, pâtes ou pain avec de la viande...c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime montignac Empty
MessageSujet: Re: régime montignac   régime montignac Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:27

je fait la meme chose que toi soleil je ne mélange pas féculent et viande
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

régime montignac Empty
MessageSujet: Re: régime montignac   régime montignac Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:29

régime montignac 492206 régime montignac 934834
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

régime montignac Empty
MessageSujet: Re: régime montignac   régime montignac Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:40

Ma soeur Hélène avait fait ce régime vlà quelques années et avait eu pas mal de succès ..

Elle vient de le reprendre, et ça foncitonne bien !

Je l'ai invité à venir s'inscrire sur le forum mais avec son agenda de première ministre régime montignac 25412

Job à temps complet + réunion + deux ados + un mari + un certificat au HEC en route.....et un autre forum qu'elle opère...

elle dit qu'elle aimerait bien mais plus tard...

Cependant, j'ai imprimé un outil sur le site officiel de Montignac qui s'avère fort intéréssant pour moi qui tente de réduire les glucides ...les aliments à indice glycémique élevée.....

je vous mets le liens....je trouve ça fort utile

http://www.montignac.com/fr/rechercher-l-index-glycemique-d-un-aliment/#letter_

J'ai imprimé l'index par ordre alphabéthique.

Ma soeur m'a dit qu'elle a acheté le livre Montignac pour les nuls et que c'est pas si compliqué que ça contrairement à ce que je croyais....et tu ne comptes pas les calories car elles importent peu en fin de compte ....tout est questions de IG indice glycémique et de bonnes combinaisons alimentaires....je vais peut-être l'essayé cette approche...qui est plus un mode de vie sain soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

régime montignac Empty
MessageSujet: Re: régime montignac   régime montignac Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:21

Bon ben finalement je pense que la méthode inovacure tire à sa fin pour moi et la méthode Montignac me fait de l'oeil !

Aujourd'hui je me suis acheté le livre La méthode Montignac expléquée et illustrée (adaptée pour le québec). chez reneau bray à 19.99$ et j'ai également acheté Bon poids Bon coeur avec la méthode Montignac (Dr Jean G. Dumesnil et Michel Montignac) à seulement 4.99$ en solde .

je commencerai ma lecture sous peu....

Montignac est un mode de vie qui permet la perte de poids certe, mais pour du long terme aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime montignac Empty
MessageSujet: Re: régime montignac   régime montignac Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:46

Gibou, j'ai hâte d'avoir tes commentaires... j'avoue que je ne connais pas cette méthode et Montignac m'apparaisait comme un charlatan des pauvres femmes qui voulaient maigrir... régime montignac 330219

Mais c'est tout simplement le manque de connaissance.. je ne suis pas si bornée!!!

Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime montignac Empty
MessageSujet: Re: régime montignac   régime montignac Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:38

Et puis ta lecture Gibou ? Est-ce difficile a suivre . moi je fais attention , mais je ne suis pas encore decider ahaha et je ne peu quand meme pas tout les faire en meme temps régime montignac 330219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime montignac Empty
MessageSujet: Re: régime montignac   régime montignac Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:27

J'ai déjà lu le livre de Montignac et ça fait plein de bon sens. Je ne dis pas que j'applique tout ce que j'ai lu mais depuis, je fais attention, du moins j'y pense lorsque je fais de mauvaises combinaisons alimentaires. J'ai lu dans un magazine que Jean Airoldi et sa femme suivent ce régime en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

régime montignac Empty
MessageSujet: Re: régime montignac   régime montignac Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:31

Mylou je crois que c'est une méthode efficace qui fonctionne et qui vise le changement d'habitude...ma soeur le maintiens toujours.....et elle est très heureuse des changements qu'elle a réussie depuis un an......elle maigrie lentement...
pour ma part, je ne l'ai finalement jamais lu......mais je le garde en réserve car je sais qu'il y a du bon ...
je débute la semaine prochaine l'approche beyond diet.......qui est également une méthode qui vise l'Adoption de nouvelles habitudes....par contre cette dernière demande un peu plus d'investissement sur la qualités des aliments .....comme le bio par exemple......mais je suis prete à y investir ce qu'il faut puisque ce que je vais manger sera beaucoup plus rassasiants donc ....j'aurais moins d'aliment à acheter....
Cendrillon est-ce que tu appliques toujours cet méthode ? ce qui est important c'est le répertoire des indices glycémique selon ma soeur.....et qui n'est pas une valeur qui se retrouve sur nos étiquettes de valeurs nutritives ici.......donc moi je l'ai imprimé et ça fait beaucoup de sens.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régime montignac Empty
MessageSujet: Re: régime montignac   régime montignac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
régime montignac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régime spécial K
» Le régime zen
» mon regime reiachan
» Le régime anti-toxines
» Régime hypocalorique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Méthode régimes "particuliers"-
Sauter vers: