Bon aujourd'hui j'ai fait ma sauce ca fessait longtemps que j'en avais pas fait une elle es super bonne je la fait avec du veau miammm et je la mange avec des légume au lieux des pâte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
Sujet: Re: Sauce à spaghat Mar 16 Mar - 22:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'tai donné le goût avec ma sauce à spag hein?
Invité Invité
Sujet: Re: Sauce à spaghat Mar 16 Mar - 22:29
oui hihi
Invité Invité
Sujet: Re: Sauce à spaghat Mer 17 Mar - 0:17
ma soeur rempalcait les pates par des feves germées (chop suey).
je ne me souviens plus si l'idée venait de weight watcher ou mincavi mais moi j'ai jamais gouté. j'aime mieux mettre moins de pates et plus de sauce.
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
Sujet: Re: Sauce à spaghat Mer 17 Mar - 8:00
Ben d'accord ma suzanne...j'aurais l'impression de manquer quelque chose si je mettais des fèves germées...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Sauce à spaghat Jeu 6 Mai - 12:25
j'ai déjà fait avec des fèves germées et c bon :4346.gif: c'est mon oncle qui m'en avait parler, et ca viens de mincavi.
moi ma sauce je met 1 lbs de boeuf haché + 1 lb de porc haché :4315.gif: je suis justement due pour en faire une samedi
Invité Invité
Sujet: Re: Sauce à spaghat Jeu 6 Mai - 13:09
moi je la mange avec du chou parfois mais les pâtes c'est dur à battre.