les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Stretching de Bob Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Stretching de Bob Anderson Empty
MessageSujet: Stretching de Bob Anderson   Stretching de Bob Anderson Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:26

dans mes achats j'ai aussi acheté le livre de stretching par excellence !
Celui de Bob Anderson !

Stretching de Bob Anderson 740727

Stretching de Bob Anderson 10021310

Voici la description:


Des exercices d'étirements pour la course, le tennis, le racquetball, le cyclisme, la natation, le golf, le hockey, le volleyball, le soccer, le ski, le squash, le football, le basketball, le baseball et beaucoup d'autres sports. Le stretching, vous connaissez?Popularisée voici quelques années par Bob Anderson, cette activité corporelle?-?située à mi-chemin entre la gym-nastique et le yoga?-?est pratiquée aujourd'hui assidûment par quel-ques dizaines de millions de Nord-Américains ainsi que par d'innom-brables adeptes dans le monde. Fondée sur des étirements spécifiques destinés à assouplir une partie précise du corps, le stretching vous permet de passer, en quelques minutes, de la vie sédentaire à la vie active. Cette excellente préparation physique aide les non-sportifs impénitents à demeurer en bonne forme grâce à quelques gestes simples qu'il suffit d'exécuter régulièrement. Qui peut pratiquer le stretching?Tout le monde, les jeunes comme les moins jeunes. Où le pratiquer?Au bureau, au volant de sa voiture, à la maison, bref, n'importe où. Quand le pratiquer?Lorsque vous le souhaitez, par envie ou par besoin. Une méthode douce, indolore et efficace qui n'exige aucun matériel. Le stretching est la clé d'un bon équilibre physique et mental.


Je vous en redonne des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stretching de Bob Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stretching de Bob Anderson   Stretching de Bob Anderson Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:38

Wow!

C'est super ça Gibou...c'est vrai que le stretching va bien avec l'anti-gymnastique.J'aime vraiment beaucoup ces approches.

Je fais du pilates depuis 1½ an et j'adore ça.C'est vraiment une discipline en accord avec le corps.Mon prof.est super en plus...Très compétent...Dans ce sens là...au ...cas ..où..tu aurais pensée autre chose. Stretching de Bob Anderson 330219
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Stretching de Bob Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stretching de Bob Anderson   Stretching de Bob Anderson Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:11

Stretching de Bob Anderson 330219

tu les prends ou tes courts de pilates ?

j'ai une cassette sur le pilates aussi....en englais, mais pas superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stretching de Bob Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stretching de Bob Anderson   Stretching de Bob Anderson Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:21

Je les prends pas très loin de chez moi à Québec.

Le mardi matin et le jeudi matin pour 1 heure chaque fois.

Je te dis que ça fait une énorme différence sur ma posture et mon ventre est ferme.Sous le gras...on...s'entends.

Stretching de Bob Anderson 330219

C'est très calme comme cours;musique classique.... ou Zen.Après le cours, les tensions sont complétements disparues.

C'est génial... Stretching de Bob Anderson 46363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stretching de Bob Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stretching de Bob Anderson   Stretching de Bob Anderson Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:51

tabarouette gigi, tu vas etre flexible en pas pour rire ma belle Stretching de Bob Anderson 378978 on va changer ton pseudo pour gumby au lieu de gibou Stretching de Bob Anderson 25412 .

mais n'oublie pas que meme si tu lis le livre au complet, ca ne remplace pas la pratique Stretching de Bob Anderson 497133 . le lire 1/2 heure par jour ne se comptabilise pas en exercices Stretching de Bob Anderson 568171 .

je suis tres heureuse pour toi que tu te remettres a bouger ma belle Stretching de Bob Anderson 656328 . ca fait du bien de te revoir motivée Stretching de Bob Anderson 936580
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Stretching de Bob Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stretching de Bob Anderson   Stretching de Bob Anderson Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:04

Gibou (gumby)....

fait attention à la posture du "bretzel".... Stretching de Bob Anderson 330219
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Stretching de Bob Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stretching de Bob Anderson   Stretching de Bob Anderson Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:23

Stretching de Bob Anderson 330219 Stretching de Bob Anderson 330219 Stretching de Bob Anderson 330219

RIEZ, RIEZ LES FILLES !!!! vous allez être jalouses quand je vais exécuter mon grand écart devant vous ! Stretching de Bob Anderson 23369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stretching de Bob Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stretching de Bob Anderson   Stretching de Bob Anderson Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:44

Soleil a écrit:
Gibou (gumby)....

fait attention à la posture du "bretzel".... Stretching de Bob Anderson 330219

franchement soleil tu prends ca où tes nounouneries Stretching de Bob Anderson 966781

la prochaine fois qu'on se voit tu nous feras ca gumby.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Stretching de Bob Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stretching de Bob Anderson   Stretching de Bob Anderson Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:05

Bon ben au prochain souper de sacoches Soleil fait son Bretzel et moi le grand écard Stretching de Bob Anderson 330219 Stretching de Bob Anderson 330219 Stretching de Bob Anderson 330219

En décembre j'aurai 45 ans ! regardez de quoi j'aurai l'aire ! Stretching de Bob Anderson 267711

Stretching de Bob Anderson Images11

Stretching de Bob Anderson Images12
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Stretching de Bob Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stretching de Bob Anderson   Stretching de Bob Anderson Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:27

Stretching de Bob Anderson 330219 Stretching de Bob Anderson 342690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stretching de Bob Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stretching de Bob Anderson   Stretching de Bob Anderson Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:42

Vous êtes vraiment folles...folles ...folles les filles. Stretching de Bob Anderson 330219 Stretching de Bob Anderson 330219 Stretching de Bob Anderson 330219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stretching de Bob Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stretching de Bob Anderson   Stretching de Bob Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stretching de Bob Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stretching

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Coin détente :: coin lecture-
Sauter vers: