les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 yogourt grec au quinoa croquant aux petits fruits

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




yogourt grec au quinoa croquant aux petits fruits Empty
MessageSujet: yogourt grec au quinoa croquant aux petits fruits   yogourt grec au quinoa croquant aux petits fruits Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:20

mes modifications en vert

quinoa croquant
1 tasse de quinoa cuit
1/4 tasse de graines de lin
1 c.a.s. de miel (sirop d'agave )
1 c.a.s. d'huile d'Olive

yogourt grec
1/2 tasse de yogourt grec
2 c.a.s de quinoa croquant
1/2 tasses de petits fruits frais ou congelés ( décongelés)
1/2 c.a.t. de miel

préchauffer le four a 375 degrés

bien rincer le quinoa pour enlever tout l'excédent d'eau.

mettre le quinoa dans un bol moyen. ajouter les graines de lin, le miel et l'huile d'olive.
bien mélanger avec une cuillère. étaler en une mince couche sur un plaque a patisserie. (déshydrateur )
cuire au four de 10 a 15 minutes, en remuant une fois en cours de cuisson, jusqu'a ce que les céréales soient dorées.
laisser refroidir dans un grand bol.
le quinoa se conseve jusqu'a une semaine dans un contenant hermétique.

mettre le yogourt dans un bol de service. couvrir avec le quinoa et les fruits. arroser de miel et servir.

yogourt grec au quinoa croquant aux petits fruits Dsc_0017
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

yogourt grec au quinoa croquant aux petits fruits Empty
MessageSujet: Re: yogourt grec au quinoa croquant aux petits fruits   yogourt grec au quinoa croquant aux petits fruits Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:42

OUI je l'ai vu cette recette là...et je voulais en faire....pis? est-ce bon ? yogourt grec au quinoa croquant aux petits fruits 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yogourt grec au quinoa croquant aux petits fruits Empty
MessageSujet: Re: yogourt grec au quinoa croquant aux petits fruits   yogourt grec au quinoa croquant aux petits fruits Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:26

Bonne façon de manger le quinoa...miam...

Est-ce bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yogourt grec au quinoa croquant aux petits fruits Empty
MessageSujet: Re: yogourt grec au quinoa croquant aux petits fruits   yogourt grec au quinoa croquant aux petits fruits Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:12

honnetement j'aime mieux le granola pour le coté bourratif mais comme on veux manger santé sans se sentir lourde apres le repas c'est parfait yogourt grec au quinoa croquant aux petits fruits 740727

pour le gout j'imagine que ca doit dépendre de la quantité de sucre que tu mets dedans. moi j'ai ajouté de la canelle et de la muscade (j'adore les deux ) pour avoir plus de saveur. on ne peux pas dire qu'on goute vraiment au quinoa mais ca croque sous la dent.

c'est encore mieux que de juste ajouter des graines de lin dans son yogourt yogourt grec au quinoa croquant aux petits fruits 378978 .

es-ce que je vais en refaire ???? oui sans hésitation yogourt grec au quinoa croquant aux petits fruits 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yogourt grec au quinoa croquant aux petits fruits Empty
MessageSujet: Re: yogourt grec au quinoa croquant aux petits fruits   yogourt grec au quinoa croquant aux petits fruits Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:29

J,aime beaucoup le crounch!crounch!...du quinoa dans mon yogourt...J'aime aussi les petites boules de All bran dedans et les enfants aussi.

Et j'ajoute aussi à l'occasion du chia...1 c.à tb.beaucoup de bonnes propriétés.je relis la-dessus et je vous en reparle
prochainement.je ne me souviens plus?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yogourt grec au quinoa croquant aux petits fruits Empty
MessageSujet: Re: yogourt grec au quinoa croquant aux petits fruits   yogourt grec au quinoa croquant aux petits fruits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yogourt grec au quinoa croquant aux petits fruits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yogourt grec
» Yogourt grec de Liberté
» yogourt grec Oikos
» Casserole de quinoa, citrouille et fèves noires
» tzatziki au yogourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: Jillian Michaels :: recettes Jillian Michaels-
Sauter vers: