les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La route de Sunshine.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La route de Sunshine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:55

Faut résister, tu seras fière de toi après La route de Sunshine.  - Page 2 58967 essaie de te trouver des activités pour t'occuper quand ton chum est pas là, du bricolage, du scrapbook, de la lecture, marcher, exercises ..... ou viens jaser sur le forum et demander qu'on te soutienne La route de Sunshine.  - Page 2 965639824
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

La route de Sunshine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:59

J'ai tenu un journal alimentaire pendant environ 1 mois et demi quand j'ai commencé à faire du diabète. J'avais beaucoup de difficulté la première semaine car j'oubliais de le faire et après je ne me rappelais pu rien. Et ensuite j'y suis arrivée à chaque jour... Voici comment :

Je faisais mon épicerie le dimanche
En revenant de l'épicerie, je pouvais prévoir tout ce que je mangerais dans une semaine et j'écrivais à l'avance tous mes repas dans un horaire que j'imprimais et que je collais sur le réfrigérateur. Ça te permet non seulement de planifier des repas équilibrés mais ça t'oblige à réfléchir sur ce que tu vas mettre dans ton assiette.
À chaque jour je biffais ce que je ne mageais pas, je faisais des flèches où j'avais échangé des journés et j'ajoutais des choses au besoin. C'est un indicateur mais ce n'est pas coulé dans le béton !!!
Et finallement le dimanche suivant, avant de refaire la même routine, je prenais mon horaire et je corrigeais la semaine précédante puis copier coller dans un nouvel onglet pour la semaine suivante et j'ajustais en fonction de mon épicerie de la semaine.

Ça fonctionnait pour moi mais je pense qu'il faut simplement trouvé chacun nos méthodes ! Bonne chance ma belle ! La route de Sunshine.  - Page 2 740727

Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

La route de Sunshine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:30

Super bon truc ça hirondelle !

vas-y Sunshine t'es capable de faire ton journal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route de Sunshine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:24

C'est sur qu'on a chacun nos truc, mais de voir d'autre le faire, ou d'autre l'avoir fait, ça me motive à le faire.

Merci pour vos conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route de Sunshine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:59

Let'go Sunshine let's go! La route de Sunshine.  - Page 2 740727 T'es capable sunshine, moi aussi la première semaine c'étais difficile mais en venant sur le forum régulièrement, je me suis sentie assez soutenue pour basculer dans le positif et commencer à réaliser mes défis. Toi aussi tu peux le faire et on est tous là pour t'encourager et pour La route de Sunshine.  - Page 2 357106 si tu en as besoin! La route de Sunshine.  - Page 2 58967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route de Sunshine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La route de Sunshine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sunshine 2011
» La nouvelle vie de sunshine
» En route pour le 10 km du marathon de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: Mes objectifs-
Sauter vers: