les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La pesée de Dreamaway!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La pesée de Dreamaway! Empty
MessageSujet: La pesée de Dreamaway!   La pesée de Dreamaway! Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:38

Bonjour à toutes!

Alors voilà, première pesée IP et une perte de 7 livres!! C'est énorme!! Je n'avais jamais perdu autant la première fois, mais je crois que cette fois-ci, j'ai commis moins d'écart!

Youppi!! Il faut maintenant que je me La pesée de Dreamaway! 357106 pour maintenir le cap!
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

La pesée de Dreamaway! Empty
MessageSujet: Re: La pesée de Dreamaway!   La pesée de Dreamaway! Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:40

La pesée de Dreamaway! 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pesée de Dreamaway! Empty
MessageSujet: Re: La pesée de Dreamaway!   La pesée de Dreamaway! Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:11

Wow... fulgurant comme nouveau départ, c,est drôlement encourageant pour ne pas faire d'écart hein? Bravo pour ta perte!
La pesée de Dreamaway! 740727 La pesée de Dreamaway! 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pesée de Dreamaway! Empty
MessageSujet: Re: La pesée de Dreamaway!   La pesée de Dreamaway! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:03

Pesée de mi-semaine = 171,5!!! La pesée de Dreamaway! 740727

Je crois bien pouvoir descendre sous les 170 d'ici ma pesée de dimanche! La pesée de Dreamaway! 338920 Finit le maudit 7! J'espère pu le voir!!!!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pesée de Dreamaway! Empty
MessageSujet: Re: La pesée de Dreamaway!   La pesée de Dreamaway! Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:27

Bon et bien la disparition du 7 va devoir attendre!! Je suis à 170,5 livres aujourd'hui, donc une perte de 3,5 livres cette semaine, pour un total de 10,5 en 2 semaines. Par contre, mes règles ont commencé jeudi La pesée de Dreamaway! 542720 et je connais leur impact sur ma perte de poids!! La semaine prochaine sera mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pesée de Dreamaway! Empty
MessageSujet: Re: La pesée de Dreamaway!   La pesée de Dreamaway! Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:44

Oupsss, 11,5 livres depuis le début!! Hihih!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pesée de Dreamaway! Empty
MessageSujet: Re: La pesée de Dreamaway!   La pesée de Dreamaway! Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:08

Alors voici de mes nouvelles!!

Pesée du 24 juin = 170.5, maudites règles qui m'ont fait stagnées malgré aucune tricherie
Pesée du 1er juil. (retour d'une semaine de vacances) = 174.8 pfffff mais c'est ma faute! :P
Pesée du 7 juil. = 169.6, donc -5.2

Pour une perte totale de 12.4 jusqu'à présent. Ce qui fait une moyenne de 3,1 livres par semaine (j'ai exclu ma semaine de vacances vous comprendrez!), et mon objectif est une moyenne de 3 livres par semaine, alors tout ce tient pour le moment!

Je dois avouer que je ne m'en rend pas trop compte, mais c'est bien parti je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pesée de Dreamaway! Empty
MessageSujet: Re: La pesée de Dreamaway!   La pesée de Dreamaway! Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:56

Pesée de la semaine = 167.2, donc une perte de -2.4! C'est normal, étant donné que j'ai triché samedi! Alors je repars pour un semaine parfaite! La pesée de Dreamaway! 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pesée de Dreamaway! Empty
MessageSujet: Re: La pesée de Dreamaway!   La pesée de Dreamaway! Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:11

-2.4 c'est excellent !
Continue DreamaWay La pesée de Dreamaway! 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pesée de Dreamaway! Empty
MessageSujet: Re: La pesée de Dreamaway!   La pesée de Dreamaway! Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:04

Bon alors j'ai sauté une semaine étant donné que mon corps faisait des siennes. Malgré que je suivais le régime, je pouvais me peser un matin et être à 166,5 et le lendemain, de retour à 168! Bref, un peu frustrant tout ça!

Alors me voici aujourd'hui, avec un poids STABLE à 164.2!! Youpidou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pesée de Dreamaway! Empty
MessageSujet: Re: La pesée de Dreamaway!   La pesée de Dreamaway! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:16

Pesée de la semaine = 160,6 !!!! Donc une perte de 21 livres depuis le début de l'été! Je suis tellement excitée à l'idée de voir apparaître le 5 cette semaine! Plus que 20 livres à perdre pour atteindre mon objectif ultime!! La pesée de Dreamaway! 936580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pesée de Dreamaway! Empty
MessageSujet: Re: La pesée de Dreamaway!   La pesée de Dreamaway! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:38

Cool !!!! La pesée de Dreamaway! 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pesée de Dreamaway! Empty
MessageSujet: Re: La pesée de Dreamaway!   La pesée de Dreamaway! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:50

Oupss, j'ai un peu oublié ce post!!

Alors voici, le 5 est bel et bien apparu, et ce, pour rester. Alors je suis aujourd'hui à 156.6 livres, donc -25 livres depuis le début de l'été et presque -45 livres au total!!

J'ai comme objectif de perdre 6,6 livres dans les 3 prochaines semaines, alors je crois que c'est réaliste si je maintiens le cap.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

La pesée de Dreamaway! Empty
MessageSujet: Re: La pesée de Dreamaway!   La pesée de Dreamaway! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:22

Bravo Dreamaway !!! La pesée de Dreamaway! 952132


Ça va super bien lâche pas !!! La pesée de Dreamaway! 441924429
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

La pesée de Dreamaway! Empty
MessageSujet: Re: La pesée de Dreamaway!   La pesée de Dreamaway! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:08

Bravo! La pesée de Dreamaway! 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pesée de Dreamaway! Empty
MessageSujet: Re: La pesée de Dreamaway!   La pesée de Dreamaway! Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:37

Pesée finale de mon régime "phase 2" = 157 livres, donc un +0.4 livres cette semaines.

Je prends une pose d'un mois pendant laquelle j'ai bien l'intention de maintenir ce 157 livres, pour reprendre en force dans un mois.

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

La pesée de Dreamaway! Empty
MessageSujet: Re: La pesée de Dreamaway!   La pesée de Dreamaway! Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:10

En tout cas, je te trouve super bonne d'avoir perdu tout ce poids durant l'été !La pesée de Dreamaway! 938782098

Tu peux être fière de toi ! Bravo ! t'es une belle inspiration !

Bonne pause et comme tu dis, revient nous en force ! La pesée de Dreamaway! 740727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pesée de Dreamaway! Empty
MessageSujet: Re: La pesée de Dreamaway!   La pesée de Dreamaway! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pesée de Dreamaway!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pesée lundi 24 octobre 2011 4e pesée
» La pesée hebdomadaire de Fleur49
» Dreamaway au quotidien!
» Allez hop Dreamaway!
» Dreamaway se fait aller!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: résultats de pesée 2012-
Sauter vers: