les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 suzanne au quotidien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




suzanne au quotidien Empty
MessageSujet: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:35

je vais tous les passés moi les régimes si ca continue suzanne au quotidien 25412 .

j'espere que je vais faire mincavi au moins jusqu'au début de l'été suzanne au quotidien 378978

mon menu aujourd'hui

déjeuner: 1 toast, cretons, fromage la vache qui rit, 1/4 fruit de la passion
1 pain, 1 proteine, 1 fruit

collation: 1/4 fruit de la passion
1 fruit

diner: filet de truite saumonnée, légumes sautés et épinards, muffin sans gluten, lait d'amandes frais.
1 proteine, 2 légumes, 1 subsitut de pain, 1 produit laitier ( bonne source de calcium )

collation : morceau de chocolat noir a 85 %
je sais pas dans quoi ca se classe mais c'est plein d'anti-oxydants

souper : soupe aux légumineuses et orge, poivrons orange, cocombre, yogourt a 0 %, 1/2 t. framboises
1 proteine, 1 céréale, 2 légume, 1 produit laitier, 1 fruit

collation : céréales, lait d'amandes
1 céréale, 1 produit laitier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:18

je commence ma deuxième journée ce matin suzanne au quotidien 740727 . si vous saviez combien je me retiens de ne pas me peser suzanne au quotidien 772575 . j'ai meme glissé ma balance en dessus du meuble dans la salle de lavage pour ne pas la voir a chaque fois que j'entre dans la piece suzanne au quotidien 25412 .

samedi je vais me préparer un peu de repas et surtout me faire le granola dans le livre de jillian pour varier mes déjeuners. comme je suis dans la période où je vide mes armoires de toutes les cannes et le reste, je veux pas trop acheter de nouvelles choses.

je vais regarder ca de plus pres samedi et me composer un menu avec ce que j'ai suzanne au quotidien 740727 .

déjeuner: toast, cretons, fromage, 1/2 pamplemousse, café et lait
1 pain, 1 protéine, 1 fruit
collation : amandes
1 gras (source de calcium)
dîner : pates, sauce tomate, galette végé (maison), crudités, yogourt et 1/2 t. de bleuets
1 céréale, 2 légumes, 1 proteine, 1 lait, 1 fruit
collation : 3 macarons crus
3 gras (source de calcium, super-aliments)
souper : courge spagetti, steak chevreuil, papaye, croustade aux pommes
2 légumes, 1 proteine, 1 fruit, 1 substitut de pain
collation : céréales, lait
1 céréale, 1 lait

pas eu le temps de manger mes collations aujourd'hui. a ne pas faire suzanne au quotidien 919868 . j'ai été chanceuse parce qu'au souper j'étais pas affamé comme d'habitude. j'ai manger sans me bourrer. beaucoup de courge, un petit morceau de filet mignon, un tout petit peu de dessert suzanne au quotidien 94968 . j'ai pas tres faim pour ma collation mais je la prend quand meme parce que j'ai un petit creux et je dois prendre mes fibres pour faire un beau #2 demain matin suzanne au quotidien 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:10

Super ma belle tu es stratégique en pas pour rire...

Parle moi de ça du monde de même! :00020408.gif:

je suis contente que tu sois si motivée.Tu me donne le goût pas mal pour minçavi toi là! suzanne au quotidien 726440
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

suzanne au quotidien Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:00

WOW Suzanne....bon menu....

Si tu as une chance....quand tu iras à ta rencontre...regarde le livre de recettes (25e anniversaire) ils sont en spécial....

Ce livre a des recettes vraiment alléchantes..... suzanne au quotidien 740727 moi aussi je vais me faire mon menu de la semaine samedi....et vraiment me préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:35

Super les filles,bonne idée pour la préparation.

Même si je n,ai pas de recettes avant Mardi je vais me préparer un menu.


Dernière édition par thaliabella44 le Dim 27 Mar - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:55

si tu parles de celui avec les photos...oui je l'ai regarder. je vais voir la semaine prochaine pour en acheter un. tu l'as payé combien ?

tu peux aussi aller sur le site thalia pour en acheter je crois.

menu vendredi

déjeuner: 1 toast, cretons, papaye, café
1 pain, 1 proteine, 1 fruit

collation: morceau chocolat a 85 %
anti-oxydants

diner : soupe légumineuses et orge, 3 macarons crus
1 légume, 1 proteine, 1 subs. pain, 3 gras

collation :0

souper : pizza vététarienne, frites, vin
2 pains, légumes, proteine/laitier, 4 gras
collation: ananas
1 fruit
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

suzanne au quotidien Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:11

C'est celui qui est vert "en toute simplicité"......les livres sont en spécial ces temps-ci....ils sont 25$ au lieu de 30 ou 35$....

suzanne au quotidien 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:04

Bonne journée de minçavi ma belle.

Tu sembles t,amuser pas mal ces temps-ci ,côté bouffe.

Je suis heureuse pour toi.Continue tu es bien partie et tu est très contagieuse là. suzanne au quotidien 395277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:02

je vais chéké ca lundi soir pour le livre suzanne au quotidien 740727

thalia, oui je m'amuse pas mal et en plus avec toutes les recettes que j'ai en tete en fin de semaine je devrais en avoir pour mon argent.

samedi

déjeuner : 1 toast 1/2, cretons, 1/2 pamplemousse
1 1/2 pain, 1 proteine, 1 fruit

collation : 5 amandes
1 gras (source de calcium )

diner: pates, sauce mincavi, 1/2 fruit du dragon
1 pain, 1 proteine, 1 fruit

collation : 1 verre de vin rouge
1 plaisir de la vie

souper: chez la belle-mère fac je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:05

hier soir j'ai grignoter durant la soirée. j'ai manger des biscottes breton a l'huile d'olive et 1 tranche de fromage. pour souper chez la b-m j'ai mangé du poulet, patates pilées, feves en cannes ( beurk), backlava, creme glacée et du vino. c'était loin de mincavi mais au moins rosie est débarquée ce matin suzanne au quotidien 740727

aujourd'hui ca va etre repas léger pour effacer les traces de ma soirée d'hier et pour ne pas avoir peur d'embarquer sur la balance demain matin suzanne au quotidien 25412
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

suzanne au quotidien Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:34

Super ma belle....moi aussi je me suis payé un "plaisir de la vie"....(verre de vin rouge)

ÇA FAIS-TU DU BIEN DE MANGER DE LA VRAIE BOUFFE HEIN?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:41

Salut ma belle...

Bonne journée hier suzanne au quotidien 740727

Demain lundi, on repart de plus belle pour une semaine de minçavi. suzanne au quotidien 357106

On tient le coup et petit vin la f.de sem. prochaine o.k.(récompense de la sem.)
J,espère que c,est permis avec minçavi...? Moi j'aime bien un tit vin le weekend... suzanne au quotidien 3039862446 Non.. pas à ce point là, mais jus....te.... un tit peu. :smilies (365

Fais-nous des commentaires de tes recettes,j'aime....

suzanne au quotidien 58967
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

suzanne au quotidien Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:37

Thalia, avec minçavi, tu as le droit à 3 portions (5 oz ch.) mais.... suzanne au quotidien 919868 pas consécutif !

bière légère; 1 bouteille de 12 oz
vin; 150 ml (5 oz)
spiritueux; 1 1/2 oz... (50 ml)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:07

déjeuner : yogourt grec, quinoa croustillant, 1/2 t. de petits fruits et café
1 proteine, 1/4 subtitut pain, 1 fruit, 1 produit laitier

collation : 0

diner : soupe aux légumineuses, saumon, chocolat noir
1 proteine, 1 légume, gaterie anti-oxydante

collation : 5 amandes
source de calcium, 1/2 proteine

souper : roti cerf rouge, salade, huile d'olive, vinaigre balsamique, yogourt grec, croutillant quinoa, cantaloup
1 proteine, 3 légumes, 2 gras, 1 condiment, 1 produit laitier, 1/4 substitut pain, 2 fruits

collation : céréales, lait écrémé
1 céréale, 1 lait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:11

Miam!tu manges bien ma cocotte.

Je te souhaite une très belle semaine avec minçavi.Continue tes beaux efforts tu es hot!...hot!.....

Soleil merci les spiritueux!Wow!C'est super ça!Ça fait bien mon affaire...Petite détente de la semaine.Ouais!....
je planifie ça toute suite....Vin 5 oz.....vendredi....Vin 5 oz......samedi et l'autre à déterminer... :risa.gif: suzanne au quotidien 338920 suzanne au quotidien 338920 suzanne au quotidien 338920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:48

déjeuner : cantaloup. j'avais vraiment pas faim ce matin mais j'ai quand meme mangé un peu
1 fruit

collation : 0

diner : soupe légumineuses, 5 biscottes breton, cretons
1 proteine, 1 légume, 1 substitut de pain

collation :yogourt, petits fruits
1 produit laitier, 1 fruit

souper: cubes assaisonnée, patates douces,backlava, thé vert
1 proteine, 2 subtituts pain, 4 gras

collation : céréales, lait
1 céréale, 1 produit laitier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:13

j'ai bien aimé la conférence de ce soir. on a bien rit avec la remplacante. j'ai pas hate qu'elle parte et que l'ancienne revienne suzanne au quotidien 378978

j'ai acheté le livre du 25 ieme anniversaire et 4 sachets de sauce...oh non...pas encore des sachets suzanne au quotidien 25412 j'ai pris la sauce béchamel, la sauce bbq, la sauce hot-chicken et la sauce demi-glace. il parait qu'elles sont bonnes. on verra bien !

ce soir il y avait le tirage du livre mincavi pour la vie et j'ai pas gagné. le numéro finissait par 323 et moi j'avais 313... suzanne au quotidien 542720 . j'ai parlé du livre que j'ai payé pour rien et ca avait pas l'air de la déranger. je vais m'en souvenir de ca suzanne au quotidien 292403

j'avais oublié mon livre de pesée en plus la nounoune mais je me rapellais du poids de ma derniere pesée.

145.4
141.6
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

suzanne au quotidien Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:35

-3.8????????

WOW WOW WOW!!! incroyable!! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:38

bravo Suzanne! suzanne au quotidien 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:13

je suis sur un beau nuage ce matin moi-là suzanne au quotidien Mete4110 avec ma perte de poids. ca fait du bien au moral entk suzanne au quotidien 740727

menu

déjeuner : 1 toast, 2 vache qui rit, cantaloup, café
1 pain, 1 proteine (source calcium), 1 fruit

collation : amandes
2 gras, 1/2 proteine

diner: soupe légumineuses, yogourt grec, petits fruits
1 1/2 proteine, 1 légumes, 1 gras, 1 source calcium, 1 fruit

collation : chocolat noir
anti-oxydant

souper : salade, saumon, riz ????
3 légumes, 1 proteine, 1 substitut pain

collation : céréales , lait écremé
1 céréale, 1 lait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:30

suzanne au quotidien 740727 Félicitations encore pour ta perte ma belle.

Ton menu est super!Tu m'inspires!

Bonne journée minçavi.Bonne appétit!.....surtout. suzanne au quotidien 338920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:33

merci thalie !

as-tu des livres de recettes de mincavi a part celui qu'ils donnent a l'inscrition ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

suzanne au quotidien Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:14

C'est vrai Suzanne..tu me fais penser qu'ils font tirer un livre à ma rencontre de demain soir !!! suzanne au quotidien 740727

Je suis vraiment fière de toi et super contente pour toi......MOI AUSSI J'AI HÂTE.....(si je me fis à ma pesée de ce matin...).. suzanne au quotidien 378978

ON CONTINUE ON LÂCHE PAS.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:41

Oui!J'ai le livre qu'ils m'ont donné au départ+je me suis acheté le no.4 et no.5 je crois.Ils sont illustrés et j'aimais bien les recettes à l'intérieur.

Comment c,est passée ta journée?Moi je suis pas mal occupé ces temps-ci!


En tout cas je suis pas mal fière de toi moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzanne au quotidien Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:40

Allo!ma belle.


Un petit bonjour en passant pour te souhaiter une belle journée.


Comme je disais à Soleil lâche pas on va l,avoir notre belle petite robe d'été.

À la déesse en toi ma beauté! de de de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suzanne au quotidien Empty
MessageSujet: Re: suzanne au quotidien   suzanne au quotidien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suzanne au quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: