les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gibou fait-elle le poids ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou fait-elle le poids ? Empty
MessageSujet: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:06

ma pesée de mardi dernier était de 242.6 lbs !

par conte je me pèse habituellement le mardi! Gibou fait-elle le poids ? 805351
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou fait-elle le poids ? Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:03

pesée demain !
j'ai changé pour le mardi !

je trouve ça moins rushant que le lundi retour au boulot ! Gibou fait-elle le poids ? 987421
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Gibou fait-elle le poids ? Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:07

ok...on attend avec impatience !!! Gibou fait-elle le poids ? 740235
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou fait-elle le poids ? Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:50

une belle d'envolée !!! bebye !! pis que je te revoie pu jammmmmmaaaaaaaaaaaais !! Gibou fait-elle le poids ? 173462

Gibou fait-elle le poids ? 615387 Gibou fait-elle le poids ? 615387

baaah pleure pas Gibou fait-elle le poids ? 301955 jt'envoie d'autres de tes petits amis bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou fait-elle le poids ? Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:11

encore une de perdue ma belle Gibou Gibou fait-elle le poids ? 805351

caline que t'es drole toi loll...

c'est gentil de lui envoyé ses amis ! c'est bien toi ca Gibou fait-elle le poids ? 615387 Gibou fait-elle le poids ? 615387
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou fait-elle le poids ? Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:42

Gibou fait-elle le poids ? 136754 Gibou fait-elle le poids ? 136754 Gibou fait-elle le poids ? 136754 non Gibou ne fait pas le poids cette semaine !

+ 2 !!!!! Gibou fait-elle le poids ? 648569 tiens maudite balance !
mais c'est ENTIÈREMENT DE ma faute !

alors je reperds ça drette là cette semaine! Gibou fait-elle le poids ? 173462

mautadine aussi, moi qui est habituée de manger presque toujours un repas de salade par jour là j'en manque et j'ai manqué Monsieur Fruitier qui passe le jeudi Gibou fait-elle le poids ? 172352 Gibou fait-elle le poids ? 172352 Gibou fait-elle le poids ? 172352 c'est ça vive dans le fin fond de la campagne ! Gibou fait-elle le poids ? 399256 ça du bon, mais du mauvais aussi ..

bon c'est assez l'appitoiement.....faut que je me retrousse les manches ! Gibou fait-elle le poids ? 259640


Dernière édition par Gibou le Sam 15 Mai - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou fait-elle le poids ? Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:41

c'est peut-etre un problème de piles dans ta balance.. qui sait !

je déteste ca aussi de voir qu'il y a plus de poids mais faut pas trop paniquer non plus. des fois c'est beaucoup de rétention d'eau qu'on fait si on a mangé plus de sel la veille ou dans les jours précédant.

faut pas tout mettre non plus sur dos de la rétention parce que des fois c'est vraiment ce qu'on a mangé de trop Gibou fait-elle le poids ? 301180

faut revoir nos menus, faire plus attention et éviter les situations dangeureuse pour ne pas succomber aux envies malsaines.

retrousse tes manches et mets-toi au travail drette a matin Gibou fait-elle le poids ? 282855 Gibou fait-elle le poids ? 282855
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Gibou fait-elle le poids ? Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:14

ah ha!!! Gibou fait-elle le poids ? 265395 tiens, maudite balance!!!

pis GIBOU...si tu veux pas la même chose que ta balance....marche droite!!!

Gibou fait-elle le poids ? 259298 Ben non...j'te ferais jamais mal...Gibou fait-elle le poids ? 301955 mais GO on repart en neuf ok?

Tu le sais que tu es capable...c'est ça qui est le pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou fait-elle le poids ? Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:17

Maudite balance boude la 1 sem ou 2 Gibou fait-elle le poids ? 457198 et montre lui cest qui le boss elle ne doit pas gagner sur toi ma belle

Allez jte botte le Gibou fait-elle le poids ? 367461hihihi

tes capable, tes belle, tes fine Gibou fait-elle le poids ? 78064
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou fait-elle le poids ? Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:41

Merci les filles ! Gibou fait-elle le poids ? 78064 Gibou fait-elle le poids ? 78064

je me Gibou fait-elle le poids ? 367461 Gibou fait-elle le poids ? 367461 Gibou fait-elle le poids ? 367461 moi même !

Là, la ! là la !! je viens de décider que je veux des vêtements d'entraînements confortables ainsi que des nouveaus espadrilles de marchesGibou fait-elle le poids ? 259640 Gibou fait-elle le poids ? 259640 Gibou fait-elle le poids ? 259640 Gibou fait-elle le poids ? 259640 ............

Fak demain ou jeudi soir, je m'en vais magasiner ça !!!!
vêtements de yoga et espadrilles ! Gibou fait-elle le poids ? 17697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou fait-elle le poids ? Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:13

tu vas voir que le p'tit kit d'exercices va faire de toi une grande sportive Gibou fait-elle le poids ? 805351 . sans blague, c'est tellement plaisant de mettre son kit et de se sentir comme une vraie sportive Gibou fait-elle le poids ? 39583
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Gibou fait-elle le poids ? Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:37

Gibou fait-elle le poids ? 896146 woohoo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou fait-elle le poids ? Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 5:54

gibou, si tu commences a t'habiller comme ca je pense que tu n'auras pas juste les enfants a garder mais leur papa aussi Gibou fait-elle le poids ? 810674 Gibou fait-elle le poids ? 810674 Gibou fait-elle le poids ? 810674
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou fait-elle le poids ? Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:18

pwaaaaaaaaa !!!!

Gibou fait-elle le poids ? 615387
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou fait-elle le poids ? Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:18

Gibou fait-elle le poids ? 502252 Gibou fait-elle le poids ? 502252
staaaaaaaaaaable !!<

je me disais que les 2 lbs que j'avais pris la semaine dernière serait vite repartie ! ben non !!!! elles ont collées les maudites !!! Gibou fait-elle le poids ? 487522

243.8 lbs !!! Gibou fait-elle le poids ? 487522

j'ai de la misère à croire que ça pourrait être du muscle parce que je fais juste du tapis roulant bonyenne ! je ne fais pas encore d'exercice de muscu ! mais c'est vrai aussi que j'ai pas fait mon # 2 du matin Gibou fait-elle le poids ? 17895

Comme je disais dans le bonjour du jour, je suis en feu ce matin pis ça va redéscende c'te poids là ! j'ai la ferme intention de réussir mon premier échelon ! fak ! Gibou fait-elle le poids ? 265395 Gibou fait-elle le poids ? 265395 Gibou fait-elle le poids ? 265395
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Gibou fait-elle le poids ? Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:41

il y a plusieurs choses qui entrent en ligne de compte Gibou!!!

1-ton #2 n'est pas fait (céréales fibre 1 sont excellentes un peu partout)

2- tu devrais faire un peu de musculation...ça activerais ton métabolisme et celui-ci brûlerais plus de calories.

3- tu devrais aussi faire du tapis par intensité...c'est à dire; tu marche normalement et....hop tu fais 1 min. de marche rapide (plus vite que d'habitude) et puis tu redescend à la marche normale pour 2 ou 3 min....et hop, une autre minute d'intensité...2-3 min plus lent et tu recommences...

Les intensités font que ton coeur travail plus et active ton métabolisme.

Voilà quelques petits conseils...tu devrais l'esseyer 1 semaine pour voir la différence...

Gibou fait-elle le poids ? 392928
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou fait-elle le poids ? Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:11

Salut ma championne !

je te répond dans le même odre......

1- mon #2 est arrivé plus tard ce matin et je sais pas pourquoi....ce n'est pas de la constipation........j'ai rarement ce problème car je mange très varié avec beaucoup de fibre Gibou fait-elle le poids ? 771291

2- 100% d'accord avec ton point ........... je n'ai pas mis mon programme à exécution depuis ma blaissure à l'omoplate....mais y serait grand temps que je commence ! Gibou fait-elle le poids ? 738139

3- Les grands esprits se rencontrent !!! j'ai justement testé la variation d'intensité cette semaine ! Gibou fait-elle le poids ? 121833 ............pas pour rien qu'après 20 minutes ouf ! la madame a commence à avoir de la broue dans le toupet !
Gibou fait-elle le poids ? 555614
Merci mon soleil pour tous ces bons conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou fait-elle le poids ? Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:02

D'la brou dans l'toupette ca lair que ces bon signe ca Gibou fait-elle le poids ? 648569 lol
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Gibou fait-elle le poids ? Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:08

Bon ben ma belle Gibou...t'es en voiture!!

tu ne peux pas te tromper avec ton programme...tu vas voir...ça va activer en maudit !!!

alors lâche pas la patate douce !!!Gibou fait-elle le poids ? 805351
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou fait-elle le poids ? Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:51

Avec la dérive pascale, j'avais l'intention de sauté la pesée cette semaine, mais finalment j'ai pris mon courage à deux mains ce matin et j'ai embarqué ma balance.
Les dégas sont moins pire que je pensais !

242.8 lbs ! Gibou fait-elle le poids ? 805351

Donc j'ai passé le mois à faire le yoyo...up and down.....j'ai revue ma pesée du début mars et j'étais à 242.6 !

Donc, c'est repartie pour moi................je m'enligne pour réussir mon premier échelon du 11 mai........soit 232 lbs ! J'suis capable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou fait-elle le poids ? Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:40

Coollllll les dégats sont moin pire que tu le penssait

Tu va être capable ma belle Gibou on se donne toute un coup pied au Gibou fait-elle le poids ? 367461
mutuellement je crois qu'ond en a tous de besoin

Le forum es moin actif et ca se fait resentir dans notre motivation et notre perte de poids

Allez ma gang de branleusse moi la première hihihi on revien en force

GO GO GO GO GO LES FILLES ON LACHE PAS


Gibou fait-elle le poids ? 282855 Gibou fait-elle le poids ? 282855 Gibou fait-elle le poids ? 282855 Gibou fait-elle le poids ? 282855 Gibou fait-elle le poids ? 282855 Gibou fait-elle le poids ? 282855 Gibou fait-elle le poids ? 282855
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Gibou fait-elle le poids ? Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:18

les dégâts sont pas trop pire finalement ma Gib!

enwoye astheure, déniaise! hey
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou fait-elle le poids ? Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:09

st'à ,mon tours asteur de me faire tchicaner !Gibou fait-elle le poids ? 740235

Gibou fait-elle le poids ? 987421 ouééééééééé j'me déniaise là !
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou fait-elle le poids ? Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:03

UNe mini demi livre à la pesée de ce matin.......les cheveux mouillés et sans avoir fait mon #2 ! Gibou fait-elle le poids ? 17895

j'aurai p'têtre une belle surprise la semaine prochaine ! Gibou fait-elle le poids ? 856422
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Gibou fait-elle le poids ? Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:04

c'est ça de parti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gibou fait-elle le poids ? Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gibou fait-elle le poids ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: résultats de pesée 2010-
Sauter vers: