les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gibou fait-elle le poids ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:57

Oh Gibou t drole!!

aller pas question elle partira aussi vite qu'elle est arriver je m'inquiete pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:34

envoye GIBOU...un pet un rot pis on en parle plus!!!

Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 590173 t'es capable, t'es capable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:57

Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 157951 Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 157951 Dire que j'était déscendu à 237.6 au début mai !!! quand j'ai été malade et que j'ai un ma pneumonie......

j'ai repris autour de 10 livres !!! Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 157951 Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 157951 faut que je me repèse...je ne suis pas sûre de mon poids....

Je vais essayé de faire très attention à mon alimentation pour le reste de l'été d'ici à ce que je commence définitivement ma démarche !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:07


Là.....tu vas te pesée seulement quand on va recommencer pour la rentrée...soit pour le 23 aout...

comme ça...tu auras les bonnes infos et tu repartiras du bon pied (celui qui ne te fait pas mal)...entre-temps...faut pas se découragé, l'été a fait bobo à plusieurs d'entre-nous...

on repartiras toutes ensemble....garde espoir...

p.s. ça arrive, des impondérables...!!! :(33):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:57

soleil a raison gibou (comme toujours Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 948947 ) ca va repartir de plus belle et cette fois ce sera la bonne. c'est comme si on commencais a zéro toutes en meme temps Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 656328 .

l'été a été belle du coté de la température et on en a toutes profités. c'est pas une bonne raison ca Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 46424
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:23

Poids de départ ! 244.8 lbs ! C'est repartie !
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:48

Go, go, go
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:57

Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 31228 let's go......

S'il faut que je monte à st-hyacinthe pour te botter le Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 367461 je vais le faire....

Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 282855 go ma belle....c'est aujourd'hui que ça commence...le début d'une nouvelle vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:45

go, go, go Gibou

T'es belle, t'es bonne, t'es fine, t'es capable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:02

go,go T'es capable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:47

let's go ma gibounette, t'es capable!!!! Oublie pas, suffit de te croire capable pour en être capable!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:04

Merci les filles !
et Nathalie, pas de problème pour que tu montes à St-Hyaya pour me botter les fesses !
Caro, j'oublie pas ton p'tit conseil ! Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 805351

alors après une semaine ! une belle de partie ! une livre de beurre de moins !
pile pile !

243.8 lbs !
C'est un départ modeste, mais je suis contente contenue de mon weekend ! Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 805351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:22

:(33): Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 110798 go,go :lulu28.gif: bravo :1174.gif: :lulu14.gif:
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:30

SUPER :(32):7816.gif

:(33):
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:51


gibou....C'EST LA PREMIÈRE DE PLUSIEURS AUTRES À VENIR!!! Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 110798
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:39

1lb c'est 1lb Gibou

:(32):7816.gif :(32):7816.gif
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:25

wwooooohhhoooooooooooo bravo ma belle!! Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 110798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:52

Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 372166 met toi bien dans la tete que 1 en attire 1 autre Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 805351

super bravo belle gibou Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 132345
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:08

Mon poids ce matin 244 lb ben juste !

donc après une difficile semaine je suis passé de 243.8 à 244, pour un + 0.2 lb !

je n'peux pas faire moins un une semaine et plus un l'autre semaine......après deux semaine c,est comme si je repartais à zéro...la semaine dernière a pas bien été pour moi....et je ne filais pas trop trop non plus.....je mets cette mauvaise semaine à plusieurs niveaux, derrière moi et je me reprends cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:58

Aucun probleme ma belle on se reprend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:22

faut pas lâcher..........go go go :(32):7816.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:32

Vas-y Gibou regarde devant et non derrière! té capable! :(32):7816.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:53

allez ma belle gibou, c'est pas un .2 qui va te démotiver ma belle Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 136754 t'es plus forte que ca Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 805351

une autre semaine qui commence et on laisse celle-la dans le tirroir aux oubliettes et on jete la clé Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 558672

go, go gibou ! you're my best in the west !
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:57

Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 46424 Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 46424 Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 46424 Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 46424

Merci les filles !! une chance que je vous ais !!!

ça arrive à tout le monde des semaines moins motivantes ! était dure.......mais comme vous dites, je la mets derrière moi et je continue mes efforts ! tant qu'il y des efforts ! c'est tout ce qui compte !

Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 635904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gibou fait-elle le poids ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gibou au quotidien
» les échelons de Gibou
» Les passe-temps de Gibou
» objectifs 2011 de Gibou
» Pesées Gibou 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: résultats de pesée 2010-
Sauter vers: