les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gibou fait-elle le poids ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:12

nous avons toutes nos hauts et nos bas il ne faut pas désespérer et nous y allons y arriver ma belle! c'est repartie pour une autre belle semaine!
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:44

Come on beauté, passe par dessus .2 lbs, surtout que ta pesée a eu lieu le lendemain d'une soirée fondue!!!! tsé le bouillon assez salé qui fait qu'on retient plus d'eau là? tsé?

Ton petit .2, c'est probablement ça. Vérifie demain matin pour ouère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:02

NON NON. Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 34445 ..il ne faut pas se peser après avoir fait des "excès" la veille...aussi petits soit-ils...

ça....c'est matière à découragement...
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:19

demain matin la pesée ! et si je me fis à mon weekend, je m'attends à un + bien plus que -

mais je m'assume.........et je continue les beaux défis de Coloa qui nous aident à prendre de bonnes habitudes ! c'est pas parfait, mais je suis contente de ce que j'ai réussie à faire malgré ma fin de semaine donc !

Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 Cqmi6511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:00

c'est bien de s'assumer Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 805351

comme tu le dis gibou, avec les défis meme si on ne les fais pas a 100 % c'est déja mieux que de rien faire et c'est vrai qu'on prend de bonne habitude. regarde juste moi hier soir, on a mangé de la fondue et au lieu de boire du vin j'ai bu de l'eau. ca m'a fait un 8 oz de plus dans ma journée Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 558672

c'est avec tout ces petits pas qu'on va finir par avoir pris une grande marche Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 110798
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:19

Bien raison les filles...

il faut quand même se permettre quelques petits plaisirs de la vie non ? Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 805351

Moi, mon carré au porc était excellent...avec sauce au poivre, asperges, salade et 2 verres de vin...et comme dessert 2 heures plus tard...un fondant décadent aux pacanes (dairy queen)....

malgré tout....je n'avais que 0,8 lbs de pris ce matin mais.....MA PESÉE OFFICIELLE C'EST JEUDI... Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 110798
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:30

moi j'ai mis ma pesée officielle des lundis pour concorder avec les défis de Coloa....vous avez raison les filles parfois les petits plaisirs nous permet par la suite de se remettre en selle et de retrouvé la motivation pour se discipliner aux bonnes habitudes !

alors, ma pesée ce matin affiche un + 1.2 de plus que la semaine passé ...je suis donc revenue à 245.2 lb

pas si mal etant donné les restos du weekend..

j'imagine que le fait d'avoir marché beaucoup (même si c'est pas vite et même très lentement)...ça compte un peu dans la balance.....

et pousser la poussette ça compte-tu comme une tondeuse Coloas ? Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 497133

Bon je repards pour une belle semaine ! Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 265395
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:02

C'est sûr que la marche en fin de semaine, même pas vite, compte ma Gib et la poussette, pas sûre que ça se compare à une tondeuse :5766.gif:

Let's go ma belle, c'est une autre semaine qui commence
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:51

c'est dur les week end avec du resto et quand on ne popotte pas au moins chez nous on contrôle les ingrédients et aliments!

on repart pour une belle semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:56

j'avais pas mis à jour lundi !

243.8 livres

ça fait 1.4 en moins finalement !

c'est pas mal !

j'ai reperdu ce que j'avais pris lors de ma grande fin de semaine de magasinage intensif avec ma fille et les repas restos !

Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 740727
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:44

:(2).gif: et c'est reparti mon kiki!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gibou fait-elle le poids ?   Gibou fait-elle le poids ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gibou fait-elle le poids ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gibou au quotidien
» les échelons de Gibou
» Les passe-temps de Gibou
» objectifs 2011 de Gibou
» Pesées Gibou 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: résultats de pesée 2010-
Sauter vers: