les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annie en 2011

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Annie en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie en 2011   Annie en 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:19

Ça vaut la peine et ça te fait un petit moment pour toi en plus...C'est pas rien quand on a des enfants.

continue t'es pas mal bonne.., Annie en 2011 - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Annie en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie en 2011   Annie en 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:08

Bon encore j'ai pas écris depuis quelques jours et disons que la mitivation descendait mais ce matin je me suis donner un coup de pied au popotin et je suis aller faire 25 minutes de tapis roulant.

à 8h j'ai mon cours de zumba. Mais je n'avais pas rien fait depuis mon cours de jeudi passé.
Alors la il est passer 5h y faut que
je fasse le souper
on soupe
donne les bains
Endormir et coucher la petite
puis après faire la route jusque là-bas
ca aussi va être tout une course mais contre le temps hihihi

A prochaine les filles
ma pesé demain matin. Je suis tout de même confiante. Car depuis mercredi j'ai tout de même pas fait grand chose mais j'ai bien manger sauf dimanche un beau gros T-bond avec patate et oignon au beurre. Mautadine qu'a va être tough mon été si je fait attention. Mais bon c'est aussi une question de quantité mais moi puis la viande rouge on fait un.
A+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Annie en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie en 2011   Annie en 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:14

Ouin ouin ouin ca fait plus de deux semaines que je ne suis pas passer écrire un peu ce qui ce passe dans mon bouge popotin.

Et bien en gros ce que je fait de ce temps ci


e1 = allez au bureau de poste avec la poussette double.
e2 = 30 minutes de tapis roulant
e3 = jouer wii dance 2 ou wii zumba ou wii fit (env. 30 min.)

Lundi : e1 + e2
Mardi : e1 + 1h cours de zumba
Mercredi : e1 + e3
Jeudi : e1 + 1h cours de zumba
Vendredi : e1 + e2
Samedi ou Dimanche : e3

Ca c'est mon horaire que je dois respecter le plus possible.

Pour le reste ...

Pour ce qui est du vélo intérieur j'en fait mais pas encore assez pour dire que j'en fait. mais y faudrais que je fasse plus d'effort. car ...

Bientôt je vais essayé d'intégrer un peu plus de vélo extérieur avec les enfants assis dans la remorque. Car j'aimerais être capable de faire un trajet d'environ 25km. Mais pour cela y va falloir que j'augmente mon endurance car hier ma vitesse moyenne était de 12km/h. ce qui me ferais un trajet de 2h. sans arrêt. mais au bout de 10 minutes j'en avais déjà les jambe mortes. Me serais pas rendu, bien loin.

Y'a aussi le ballon exercice que je fais un peu.

En gros c'et ca qui est ca.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annie en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie en 2011   Annie en 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:01

Cèst beau Mannie...

Vas-y progressivement pour le vélo et tu verras que tes mollets vont vite s'améliorer. Annie en 2011 - Page 2 357106 Annie en 2011 - Page 2 357106 Annie en 2011 - Page 2 357106 Tiens pour t'encourager un peu... Annie en 2011 - Page 2 462549
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Annie en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie en 2011   Annie en 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo Mannie pour tout ce que tu fais déjà ! je te trouve super bonne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai pour le vélo.,....pousse pas trop la machine trop vite.........laisse le temps au corps de s'habituer graduellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annie en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie en 2011   Annie en 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annie en 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sunshine 2011
» Opanka78 2011
» Résolution 2011
» suzanne 2011
» suzanne 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: