les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 défis mincavi du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




défis mincavi du jour Empty
MessageSujet: défis mincavi du jour   défis mincavi du jour Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:07

si vous avez des idées de défis quotidien pour nous aider a nous remettre dans le droit chemin, gênez-vous pas ! on va s'en donner un par jour

je commence...

lundi = j'écris mon journal alimentaire
mardi = je bois mes 8 verres d'eau
mercredi = je prend toutes mes portions aujourd'hui
jeudi = je respecte les limites de mon estomac
vendredi =
samedi =
dimanche =


Dernière édition par suzanne le Jeu 5 Mai - 7:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défis mincavi du jour Empty
MessageSujet: Re: défis mincavi du jour   défis mincavi du jour Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:09

oui c'est ça mon gros problème de l'écrire et de le suivre! défis mincavi du jour 542720 :231416.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défis mincavi du jour Empty
MessageSujet: Re: défis mincavi du jour   défis mincavi du jour Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:05

Mardi:J'y vais une journée à la fois et je pense positif.Je vois la réussite.

défis mincavi du jour 110798 défis mincavi du jour 110798 défis mincavi du jour 110798 défis mincavi du jour 110798 défis mincavi du jour 110798 défis mincavi du jour 110798 défis mincavi du jour 110798 défis mincavi du jour 110798

Une autre journée:Je me félicite pour ma bonne journée avant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défis mincavi du jour Empty
MessageSujet: Re: défis mincavi du jour   défis mincavi du jour Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:34

défis mincavi du jour 740727 j'ai réussis mon défi du jour et j'en suis tres fiere défis mincavi du jour 740727
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

défis mincavi du jour Empty
MessageSujet: Re: défis mincavi du jour   défis mincavi du jour Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:36

défis mincavi du jour 110798 défis mincavi du jour 110798 défis mincavi du jour 110798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défis mincavi du jour Empty
MessageSujet: Re: défis mincavi du jour   défis mincavi du jour Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:38

défis mincavi du jour 110798 défis mincavi du jour 740727 défis mincavi du jour 110798 défis mincavi du jour 740727 défis mincavi du jour 110798 défis mincavi du jour 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défis mincavi du jour Empty
MessageSujet: Re: défis mincavi du jour   défis mincavi du jour Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:29

moi aussi defi releve...journal ecrit. défis mincavi du jour 59427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défis mincavi du jour Empty
MessageSujet: Re: défis mincavi du jour   défis mincavi du jour Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:12

lundi mon journal défis mincavi du jour 740727
mardi mon eau défis mincavi du jour 740727 et meme plus défis mincavi du jour 740727

mercredi mon objectif a été dépassé défis mincavi du jour 25412 . j'ai un peu trop mangé mes portions hier soir défis mincavi du jour 2408979897


Dernière édition par suzanne le Jeu 5 Mai - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défis mincavi du jour Empty
MessageSujet: Re: défis mincavi du jour   défis mincavi du jour Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:22

défis mincavi du jour 110798 je suis fière de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défis mincavi du jour Empty
MessageSujet: Re: défis mincavi du jour   défis mincavi du jour Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:35

Bravo! défis mincavi du jour 740727
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

défis mincavi du jour Empty
MessageSujet: Re: défis mincavi du jour   défis mincavi du jour Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:26

Salut les filles,

C'est peut-être plus un exercice qu'un défi, mais notre conférencière quand j'allais aux rencontres, nous avait dit de laisser notre dernière bouchée sur notre assiette le soir au souper, question de se déshabituer des vieux préjugés du genre, si tu vides pas ton assiette, t'auras pas de dessert.

J'essaie, mais c'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défis mincavi du jour Empty
MessageSujet: Re: défis mincavi du jour   défis mincavi du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défis mincavi du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamyzelle au jour le jour
» mes découvertes du jour
» Mes menus (je bois entre 2,5 et 4 litres d'eau par jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: