les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mamyzelle au jour le jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle au jour le jour Empty
MessageSujet: Mamyzelle au jour le jour   Mamyzelle au jour le jour Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:23

Ouais, hier avec les prises de sang et tout le reste, ma journée a été bousillée. J'ai pas été capable de suivre comme il faut.

J'ai déjeuné à 9h30, ensuite pour le travail, fallait que j'aie diné avant 12h00, ce qui fait que j'ai mal mangé et à 3h00, je m'autodigérais. J'ai grignoté dans l'après-midi et pour souper, je savais plus où j'étais rendue, alors je me suis fait un sandwiche sur le coin du comptoire. J'espère que ça me nuira pas trop pour ma pesée lundi.

Des fois, ça prend pas grand chose. Enfin, qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Mamyzelle au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle au jour le jour   Mamyzelle au jour le jour Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:01

Mamyzelle, ce n'est pas une journée qui bousille toute la semaine. S'agit juste d'être sage jusqu'à lundi et tu auras quand même un beau résultat.
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle au jour le jour   Mamyzelle au jour le jour Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:18

Merci Coloa, tu m'encourages. Je me suis reprise aujourd'hui, j'ai pas dérogé. Alors il reste 1 journée et demi. J'ai hâte à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle au jour le jour   Mamyzelle au jour le jour Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:26

bois beaucoup d'eau mamy aujourd'hui pour éliminer le plus de toxine possible Mamyzelle au jour le jour 740727
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle au jour le jour   Mamyzelle au jour le jour Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:28

Oui, merci je vais faire ça. Mais ça fait encore 2 jours que j'ai pas été au # 2, alors hier soir j'ai pris une tasse de ma tisane et je vais en prendre encore une ce matin. Combiné avec l'eau, ça devrait faire la job.

Merci Suzanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamyzelle au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle au jour le jour   Mamyzelle au jour le jour Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:45

je deteste le gout des tisanes laxative Mamyzelle au jour le jour 292403 je me souviens la premiere fois que j'y ai gouté c'est ma soeur qui m'en avait fait boire. je lui ai dit que ca pouvais bien faire chi.... parce que ca goutait juste la marde Mamyzelle au jour le jour 378978 . ca goute mauvais mais ca marche Mamyzelle au jour le jour 740727
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle au jour le jour   Mamyzelle au jour le jour Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:59

Ouais, c'est vrai que c'est pas très bon, mais mon truc, c'est que je l'agrémente avec un peu de miel et ça lui change le goût. Malgré que si ta soeur t'avait fait goûter à la tisane Éliminex d'Adrien Gagnon, ils ont ajouté sagraga quelque chose et depuis ce temps, c'est pas buvable. Tout simplement dégueux. Mais celle que j'ai présentement elle est pas si pire. Elle me fait penser à des tisanes à la camomille et autres du genre.

Et c'est aussi vrai que ça fait la job.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Mamyzelle au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle au jour le jour   Mamyzelle au jour le jour Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:20

Mammy, je t'ai mis l'image de ce que Suzanne et Moi on prend pour aller faire un #2....

Je crois qu'il est dans "le salon" mais pas certaine....

Je vais vérifier et te le remettre....VRAIMENT EFFICACE Mamyzelle au jour le jour 740727
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mamyzelle au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle au jour le jour   Mamyzelle au jour le jour Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:06

Soleil, j'avais vu, mais j'avais déjà acheté ma tisane. Et j'avais pris en note au cas où la tisane ne fasse pas l'affaire, mais crois-moi, ça marche. J'avais imprimé l'image pour pouvoir acheter la même chose.

Mais je garde le nom du produit en note pour m'en procurer un peu plus tard. Merci pour le tuyau

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamyzelle au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Mamyzelle au jour le jour   Mamyzelle au jour le jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamyzelle au jour le jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 1001 travaux de Mamyzelle
» Mamyzelle se bouge le train
» Mamyzelle et sa balance vous recoivent...
» mes découvertes du jour
» défis mincavi du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: