les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonne bouffe en famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Bonne bouffe en famille Empty
MessageSujet: Bonne bouffe en famille   Bonne bouffe en famille Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:25

Un livre de Genevière O'Gleman, nutritionniste, elle a fait aussi la boîte à lunch santé.

Le livre (bonne bouffe en famille) est vendu à 19,99 au Club price, c'est 150 recettes rapide et santé à faire avec nos touts petits.

Sérieusement un vrai livre rempli de richesse, j'adore, il y a plusieurs recettes que je veux essayer avec mes cocottes, pas compliqué, les calories sont indiquées, une bible.

je vous le recommande fortement!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Bonne bouffe en famille Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe en famille   Bonne bouffe en famille Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:39

Ce serait peut-être super pour la garderie !

Super ! Merci la fouine ! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne bouffe en famille Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe en famille   Bonne bouffe en famille Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:31

Merci. Pas toujours facile de trouver des recettes qui plaisent à nos cocos :231416.gif:
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Bonne bouffe en famille Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe en famille   Bonne bouffe en famille Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:29

oui et en plus elle a fait des tests dans plus de 400 familles!!!

sérieusement gibou tes enfants tripperaient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne bouffe en famille Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe en famille   Bonne bouffe en famille Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:17

je vais aller wère ca en fin de semaine et peut-etre l'acheter pour ma fille. elle est pas forte sur la popote elle. moi a son age je faisais tout maison meme mes marinades, mon mais en creme, mes tomates et tout ce qui pouvait se faire maison. ils peuvent pas dire qu'ils ont mangé des repas congelés ni des cannages quand ils étaient petits. faut dire aussi que j'ai été a la maison jussqu'a ce que mes enfants aient 4, 7, et 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

Bonne bouffe en famille Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe en famille   Bonne bouffe en famille Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:34

Hier j'étais au costco et je l'avais dans les mains ce foutu livre et je l'ai laisser là.
Un miracle pour moi qui capote sur les livres de cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne bouffe en famille Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe en famille   Bonne bouffe en famille Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:32

Ça serait super pour mes cocos de la garderie ça! Merci! Bonne bouffe en famille 740727
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Bonne bouffe en famille Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe en famille   Bonne bouffe en famille Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:15

Bonne bouffe en famille 67919 est-ce que ça vaut la peine pour les ADOS RÉCALCITRANT ???? qui ne mangent que des cochonneries ?
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Bonne bouffe en famille Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe en famille   Bonne bouffe en famille Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:28

pas certaine soleil... mais je sais qu'il y a un autre livre de cette nutritionniste et qui est pour les gens pressés, il a l'air bon aussi...

mais je te dis ne pas être certaine mais il y a beaucoup de recettes pour tous, va voir au club price ça te donnera une idée!!! :) car il y a des burger végé, des muffins, des crèmes de légumes, un chili, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Bonne bouffe en famille Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe en famille   Bonne bouffe en famille Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:49

Bonne bouffe en famille 740727 merci BIBI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Bonne bouffe en famille Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe en famille   Bonne bouffe en famille Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:18

Voilà ! je me le suis procuré au Coscto Vendredi soir ! Bonne bouffe en famille 740727
ça sera pratique pour la gardo !

MErci Lafouine pour la suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Bonne bouffe en famille Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe en famille   Bonne bouffe en famille Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:48

super gibou et aussitôt que je ferai une recette je la mettrai probablement dans la section bouffe! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Bonne bouffe en famille Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe en famille   Bonne bouffe en famille Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:20

lafouine1981 a écrit:
super gibou et aussitôt que je ferai une recette je la mettrai probablement dans la section bouffe! :)

Bonne bouffe en famille 740727 Bonne bouffe en famille 740727 Ok moi aussi ! Bonne bouffe en famille 3895322474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne bouffe en famille Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe en famille   Bonne bouffe en famille Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:34

tu n'a pas encore essayer de recette lafouine??
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Bonne bouffe en famille Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe en famille   Bonne bouffe en famille Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:01

non julie pas eu le temps et depuis que je l'ai je l'ai passé à environ 3 filles du bureau qui désiraient le regarder :231416.gif: hahaha finalement 2 se l'ont acheté!!! je devrais demander un pourcentage des ventes!! :risa.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne bouffe en famille Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe en famille   Bonne bouffe en famille Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:38

et puis les filles, avez-vous fait des recettes???
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Bonne bouffe en famille Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe en famille   Bonne bouffe en famille Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:49

non pas moi........je cuisine pas ben ben l'été ..........cet automne p-e....
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Bonne bouffe en famille Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe en famille   Bonne bouffe en famille Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:53

Gibou a écrit:
non pas moi........je cuisine pas ben ben l'été ..........cet automne p-e....

idem, je recommence la semaine prochaine! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne bouffe en famille Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe en famille   Bonne bouffe en famille Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:34

je voulais l'acheter pour ma fille mais elle ne cuisine pas beaucoup avec les 3 enfants. pourtant elle devrait le faire justement pour eux. je vais essayer de lui donner le gout de le faire et ensuite je vais lui acheter ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Bonne bouffe en famille Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe en famille   Bonne bouffe en famille Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:52

entk les recettes n'ont pas l'air compliqué du tout et ce que je remarque c,est que les mêmes ingrédients reviennent souvent!

je l'ai feuillté cette semaine en marquant les recettes que je désire faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne bouffe en famille Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe en famille   Bonne bouffe en famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne bouffe en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bouffe au resto
» mon défi zéro bouffe devant la TV
» Bonne nouvelle!
» Choisir une bonne soupe
» Légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Coin détente :: coin lecture-
Sauter vers: