| Kilo Solution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Kilo Solution Jeu 8 Sep - 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kilo Solution Jeu 8 Sep - 15:51 | |
| j'ai vu ca ce matin en recevant sa newsletter. je sais pas si je vais l'acheter ( crois pas en fait ) mais j'ai hate de voir vos commentaires a ce sujet . c'est certain que je vais aller le zyeuté ca de plus pres chez le libraire. pour ses repas....pourquoi elle ne tenterais pas sa chance ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kilo Solution Jeu 8 Sep - 17:25 | |
| moi j'aimerais m'informer sur ses repas.............j'ai entendu un mini bout d'entrevue aux midis de Véro ce midi. Ses produits congelés sont livrer à notre porte pour son livre je ne crois pas que je vais l'acheter |
|
| |
lafouine1981
| Sujet: Re: Kilo Solution Jeu 8 Sep - 18:46 | |
| je savais pas ça! je vais sûrement l,acheter comme tous les autres... hi hi hi je vais le regarder plus amplement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kilo Solution Jeu 8 Sep - 21:47 | |
| étant donnée que je suis prises souvent au resto je crois que je vais me lacheter sa va m'aider pas mal ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kilo Solution Ven 9 Sep - 10:35 | |
| les repas ont l'air délicieux |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: Kilo Solution Ven 9 Sep - 15:12 | |
| Ah oui ?? Ce sera à essayer pour sûre ! Moi qui a toujours rêvé d'avoir mon cook privé (muclé et sexy, mais ça c'est une autre histoire ) mais ce sera peut-être une solution moins coûteuse tout en saveur....faudra voir........ce serait plus pour mes soupers en solo | |
|
| |
lafouine1981
| Sujet: Re: Kilo Solution Sam 10 Sep - 14:12 | |
| je l'ai!!!!!! finalement en allant au club price il était là, seulement 20.79 $, il a l'air vraiment intéressant je l'ai feuilleté vite vite!!! c'est vraiment de trucs, des changements dans nos menus pour baisser les calories! et quelques recettes à la fin, entk de ce que j'ai vu à date!!! | |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: Kilo Solution Sam 10 Sep - 15:57 | |
| - lafouine1981 a écrit:
- je l'ai!!!!!! finalement en allant au club price il était là, seulement 20.79 $, il a l'air vraiment intéressant je l'ai feuilleté vite vite!!! c'est vraiment de trucs, des changements dans nos menus pour baisser les calories! et quelques recettes à la fin, entk de ce que j'ai vu à date!!!
Tu me titilles vraiment là ! je vais aller me l'acheter au costco aussitôt que j'y retourne, car jeudi chez reneau bray il était à presque que 30$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kilo Solution Dim 11 Sep - 20:19 | |
| je l'ai bien regarder aujourd'hui au travail. il est bien fait mais je trouve que c'est plus pour celle qui mange souvent du resto. ca fait réfléchir en maudine entk!
elle montre tout le gras et le pain que contient un repas de poulet et frites
tu vois la quantité de sucre aussi dans les desserts. des fois on pense que c'est pas si pire mais on reste surpris a voir le nombre de cuillere dans un tout petit dessert qui a l'air si innocent.
ce que j'ai bien aimé ce sont les exemples de collations. au lieu de chosir un sac de chips qui contient X nombre de cup de beurre. pour moins de calories et moins de gras on a une collation avec plusieurs aliments santé. je dis pas que je l'acheterais pas mais pas pour le moment.
a la fin il y a des recettes qui ont l'air tres délicieuse. je pense pas que ce soit les memes recettes que ses repas préparé par contre.
pour celle qui mange souvent du resto c'est un livre a se procurer les filles. vous allez voir que ca fait réfléchir. |
|
| |
lafouine1981
| Sujet: Re: Kilo Solution Dim 11 Sep - 21:03 | |
| oui tu as raison suzanne, j'aime beaucoup le livre même si je suis déçue finalement un peu car les recettes à la fin sont des recettes des 2 livres kilo cardio... dont elle met les références dans les exemples du livre! mais bon c'est un plus, avec les comparables en moins de calories!!! | |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: Kilo Solution Lun 12 Sep - 1:08 | |
| Je les acheté aujourd'hui chez costco ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kilo Solution Lun 12 Sep - 7:57 | |
| comme je le disais, le livre est tres interessant pour celles qui mange du resto ce qui n'est pas mon cas. les recettes n'Ont rien d'extraordinaire mais quand meme bien. si vous mangez au resto ou achetez des dessets tout pret, ce livre vous donnera la claque au visage qu'il vous faut pour réaliser ce que vous mangez quelqu'un a trouvé ses plats tout prets a quelque part ? |
|
| |
mamyzelle
Messages : 2970 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 65 Localisation : Wendake, Quebec
| Sujet: Re: Kilo Solution Lun 12 Sep - 13:46 | |
| Je ne veux pas trop m'avancer, mais je crois que c'est Julie qui en a parlé quelque part hier.
Moi je l'ai vu chez Zellers en fin de semaine, j'ai feuilleté, mais ce ne sera pas un achat pour moi. Je sais que je ne l'utiliserai pas, donc, je vais dépenser mes sous ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kilo Solution Lun 12 Sep - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kilo Solution Mar 13 Sep - 8:24 | |
| merci julie, je vais aller jeter un oeil pour voir ce que c'a l'air |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kilo Solution Mar 13 Sep - 9:19 | |
| je viens d'aller voir sur le site. les repas ont l'air appétissant et a des prix quand meme abordables j'ai hate de savoir si ca ca etre populaire ces plats préaprés. je lui souhaite une belle réussite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kilo Solution Mar 13 Sep - 9:54 | |
| oui je trouve les prix très raisonnable et je pense que je vais les essayer, ils livrent dans mon secteur. Le problème c'est de savoir quand ils peuvent livrer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kilo Solution Mar 13 Sep - 22:27 | |
| me semble que ce serait bien si les gens pouvaient faire préparer leur commande et passer la prendre eux meme. les plats sonts congelés tu crois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kilo Solution Mer 14 Sep - 9:51 | |
| oui Suzanne ce sont des plats congelés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kilo Solution | |
| |
|
| |