les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon ré-équilibrage alimentaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon ré-équilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:29

je dois avouer que j'ai bien chercher où mettre ce post. ce n'est pas une diete ni un régime mais plutot une nouvelle facon de m'alimenter pour ré-équilibrer mon corps. (gibou, tu vas aimer le titre du message lol...)



j'ai beaucoup de difficulté a me remettre dans le beat et je mange encore trop de glucides. c'est pas vraiment bon pour la perte de poids ca mon ré-équilibrage alimentaire 292403 . j'écris a tous les jours mes repas et collations dans un livre mais comme je le fais au fur et a mesure, je n'arrive pas a équilibrer le tout. d'y aller un repas a la fois n'est pas la solution. je vais tenter de poster mes menus a tous les jours pour le faire du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ré-équilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:52

lundi 19 septembre
déjeuner;
green smoothie ( 1 t. lait d'amandes maison, 1 banane, 1/2 t. fraises, 1/2 t. bleuets, 1 poignée de coriandre fraiche, 4 feuilles de chou collard, 1 c.a t. de maca, 1 c.a t. de spiruline, 1 c.a s. d'huile de lin, eau pour donner 1 litre)



collation; 0


dîner; 1 t. soupe aux légumes, 10 biscottes, fromage de chèvre, 1 morceau de chocolat noir a 86 %

collation; 2 noix du brésil, 2 dattes


souper; salade mélangées +roquette, huile d'olive, vinaigre balsamique, chop suey, thé vert, 2 mcx ananas

collation; pouding maison (lait soya, chia, lin, psyllium, sirop d'agave, cannelle, muscade)

******************************************************************



mardi 20 septembre



déjeuner; 1 toast, beurre peanut, confiture, 1 banane



collation ; 2 noix du brésil, 2 dattes



diner ; potage légumes,



collation; 1 pomme



souper; salade, oeufs, légumes, huile d'olive

*****************************************************************



collation ; pouding soya maison


Dernière édition par suzanne le Lun 19 Sep - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon ré-équilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:04

Let's go ma Suzanne ! mon ré-équilibrage alimentaire 740727



je suis derrière toi !



tu vas réussir à te créer une petite routine à travers tes défis et manger ce que tu aimes et ce qui est bon pour toi !



c'est une nouvelle vie pour toi ! mon ré-équilibrage alimentaire 3895322474 Une vie plein de vitalité et de bien-être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ré-équilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:30

merci gibou !



au début j'achetais tout plein d'aliments sans gluten. je parle de biscuits, pains, biscottes, toutes les farines possible sans gluten etc... un matin j'ai dit wow la folle ! habituellement tu manges pas autant que ca lol... je mangais presque a tous les repas soit muffin, biscuits, biscottes ou nimporte quoi fait avec de la farine sans gluten. depuis mon rendez-vous chez la nutri, je dois revoir toute mon alimentation pour revenir a une alimentation tres saine. c'est pas facile a tous les jours mais j'y arrive tout doucement.



ca fait 4 jours que j'ai pas eu de bosses sur la langue, pas d'engourdissement, pas de souffle court et pas de douleurs articulaires mon ré-équilibrage alimentaire 338920. je suis sur la bonne voie mon ré-équilibrage alimentaire 740727



je dois manger a tous les jours





3 de chaque catégorie

protéines; thon, saumon, poulet, dinde, porc, légumineuses, oeufs, soya

fruits; pommes, bananes, figues, dattes, bleuets, fraises, framboises

légumes; chou, anis, asperges, carottes, oignons, ail, salade, épinards et poireau



2 par jour

céréales; quinoa, riz complet ( le quinoa est autant un féculents qu'un protéine )



1 chaque par jour

noix; brésil, grenoble, cajous

graines; lin, chia, tournesol, sésame

psyllium a tous les jours



1.5 a 2 litres d'eau

voilà, c'est ce que je dois manger a tous les jours pour me refaire une santé

Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

mon ré-équilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:34

C'est sensiblement comme mincavi avec les aliments qui te conviennent à toi.



Et comme je peux constater, les féculents et les glucides ne sont pas très présents dans ça, alors ça devrait fonctionner pour perdre, c'est juste qu'il te faut ajuster les portions.



mon ré-équilibrage alimentaire 965639824 ma belle Suzane, t'es la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ré-équilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:52

c'est comme dans tout ca mamy. faut diminuer et se controler. facile a dire mais pas a faire mon ré-équilibrage alimentaire 378978 .



je trouve aussi que ca ressemble a mincavi et je peux meme faire les recettes. j'ai juste a mettre un sucrant naturel et remplacer le boeuf et le veau par une autre protéines.





merci mamyzelle t'es un amour mon ré-équilibrage alimentaire 656328
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon ré-équilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:19

mon ré-équilibrage alimentaire 740727 super !! T'es capable Suzanne !



mon ré-équilibrage alimentaire 278323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ré-équilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:37

let's go ma suzanne pas évident mais tu vas y arrivé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ré-équilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:27

je suis allé a mon rendez-vous chez la nutri ce matin. elle était fiere de moi parce que j'apprend vite et bien malgré quelques écarts et faiblesses. vous avez vu que j'ai mis un s a faiblesses lol...



sur sa balance je n'ai perdu que deux livres. elle trouve que c'est bon parce que j'étais en plein pré-menstruations. en arrivant tantot rosie s'est montrée le bout du nez rose avec une semaine d'avance. cette ratoureuse de rosie mon ré-équilibrage alimentaire 395277



ca fait 7 jours que je n'ai pas eu de réactions d'allergies. c'est pour ca qu'elle trouve que je suis sur la bonne voie. je lui ai dit que si j'étais parfaite je serais pas là parce que je pourrais réussir toute seule. je dois travailler sur les maudits glucides de cmon ré-équilibrage alimentaire 3111374385 pis le grignotage le soir mon ré-équilibrage alimentaire 2408979897 . a part ca je suis sortie de là toute booster et motivée pour un autre deux semaines mon ré-équilibrage alimentaire 2129913574
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

mon ré-équilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:44

Pas évident les grignotages, Suzanne.

Je sais pas si c'est envisageable pour toi, mais moi je prends mes céréales au même moment que mon vieux prends ses cochoneries. Des fois c'est des mini-weats et des fois c'est des Life multigrains. Ca craque et ca compense le goût de grignotter. :popcorn.gif: Des fois, je garde mon pain et je me fais des toasts. mon ré-équilibrage alimentaire 24820

Sinon, 2 livres c'est super, ça fait 1 livre par semaine. A ce rythme, tu vas avoir perdu une quinzaine de livres d'ici Noel. Yeah mon ré-équilibrage alimentaire 1463637696
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon ré-équilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:20

Heille chapeau ma belle Suzanne ! mon ré-équilibrage alimentaire 94968 Mets-en que tu peux être fière !



2 belles livres d'envolées ! mon ré-équilibrage alimentaire 936580 Mais surtout tu apprends à te nourrir différemment et ça c'est un beau défi de relevé !





et je te comprends aussi pour le grignotage, mais ça tu le sais déjà ! mon ré-équilibrage alimentaire 497133



lâche pas tu es sur la bonne voie ! mon ré-équilibrage alimentaire 3616086682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ré-équilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:18

je suis en pleine crise de j'en ai plein le luc des restrictions mon ré-équilibrage alimentaire 488871740 . ca fait deux soirs que je mange du gluten pis j'ai juste envie de manger du fromage aussi mon ré-équilibrage alimentaire 1926848398 . ce matin j'ai dit a mon chum que mes douleurs sonts revenues en plus des maux de ventre, du ballonnement et des gaz. là je vous parle pas de la culpabilité et de la déprime qui va avec. on dirait que depuis que j'ai remangé du gluten j'ai des crises de bouffes pour des féculents encore plus qu'avant. c'est ca que ca fait les régimes stricts mon ré-équilibrage alimentaire 292403 . j'écris meme pas mon journal alimentaire depuis deux jours non plus. je vais me remettre dedans ce matin parce que je m'en vais pas sur le bon bord de cette facon.



je dois me dire que c'est pour ma santé je l'sais mais je trouve ca plus difficile depuis une semaine. il y a une bataille entre ma raison et mon ventr. réveille-toi suzanne mon ré-équilibrage alimentaire 570217 . faut dire aussi que je cuisine pas vraiment pour moi. j'ai pas le gout du tout de me préparer de bons plats. j'opterais bien plus pour la fast food ces jours-ci mon ré-équilibrage alimentaire 656754 . je devrais barrer la cuisine apres 18 heures et mettre un verrou a mon mon ré-équilibrage alimentaire 2016030976 mon ré-équilibrage alimentaire 1492231949



je dois ré-équilibrer mon alimentation pour ma santé et c'est ce que je vais faire mon ré-équilibrage alimentaire 740727 . je dois me mettre dans la tete que c'est pas une diete mais une facon saine de me nourrir. ca devrait mieux passer comme ca mon ré-équilibrage alimentaire 2866993361
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

mon ré-équilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:07

Pauv'pitounette,



Pas facile d'avoir à surveiller tout ce que tu manges. Essaie de voir ça plutôt comme un traitement pour guérir tes allergies et intolérences diverses. Quand tu as des médicaments à prendre, tu les prends et après tu te sens mieux.



Alors, ce traitement est à l'inverse: tu dois pas prendre ces choses et après ne pas les avoir prises tu te sens mieux. mon ré-équilibrage alimentaire 25412





Voilà, c'tait mon 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ré-équilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:43

Caline de bine!

Pas drôle ça !

Je sais ce que c'est pas avoir le goût de se faire à manger... mais tu pourrais pas faire des trucs à l'avance ??
Ou les congeler ce qui t'éviterais de tomber dans le gluten... quand sa te tente pas pentoute! Encore là je sais faut avoir le temps et l,argent pour ramasser le stock... mais ça pourrait t'aider à passer au travers!

Sinon, ya pas aucune sorte de pate que tu peux manger qui serait fait sans gluten ?

J'ai fait une petite recherche (quoi que je ne sais pas à quoi tu as des intollérences mais voilà un site de pâtes sans gluten!)

tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait ??
http://www.cfaitmaison.com/sansgluten/pates.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ré-équilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:49

merci les filles mon ré-équilibrage alimentaire 3616086682



mamy, je sais que tu as raison mais y faut manger 3 fois par jour en plus de 2 collations. on ne fais que penser a la bouffe. en se levant on se demande quoi manger pour le déjeuner, ensuite on pense a la collation et au diner pour penser encore a la prochaine collation et au souper. le soir en se couchant on se demande quesqu'on va manger pour le souper du lendemain pour sortir la viande du congélateur. ca en prend des heures dans une journée ca mon ré-équilibrage alimentaire 987421



beauty, c'est la solution de faire ses repas d'avance et de les congeler mais encore là, il faut en avoir envie mon ré-équilibrage alimentaire 23369 . ca me fait défaut ces temps-ci. je regarde mes livres de recettes avec de bonnes intentions mais ca va pas plus loin. vendredi je devrais etre en congé. je vais me botter les fesses pour popoter mes repas d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

mon ré-équilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:07

Suzanne,



On devrait s'ouvrir un casse-croute pour les motivées, qui ferait des repas spéciaux pour celles qui font IP, pour celles qui font mincavi, pour celles qui ont des allergies. Ca serait pas pire, t'aurais pas à y penser. lolmon ré-équilibrage alimentaire 2408979897 mon ré-équilibrage alimentaire 1492231949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ré-équilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:13

Ça serait une bonne idée ça !!! hahahaha ! Mausus que c'est plate qu'on soit loin la plupart car on pourrait vraiment faire des plats ensembles et donc se prendre une après midi pour faire des plats!!! Quoi que l'on pourrait peut-être le faire... un moment donnée et aller chez une et l,autre fois chez une autre ! On apporte tout des affaires... on fait a manger et on repars avec des plats à congeler !!! Ça pourrait être pas pire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ré-équilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:13

vous etes des amours au grand coeur mon ré-équilibrage alimentaire 3616086682



c'est vrai que ce serait bien de faire une journée bouffe en gang mais on es toutes trop loin l'une de l'autre pour ca. vendredi je m'y mets si j'ai pas de contre-temps. je vais apporter mon livre de recettes mincavi au travail (dites-le pas au boss ) pis je vais me faire une liste des repas que je veux faire. ensuite je vais faire ma liste d'épicerie pour vendredi matin mon ré-équilibrage alimentaire 2129913574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ré-équilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:30

inquiète toi pas on ne lui dira pas à ton boss chut
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon ré-équilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:12

Pauvre Suzanne ! pas facile de maintenir le cap !



mais dit-toi que tous les efforts que tu fais comptent !



faut que tu vois tous tes petits succès Suzanne !



que tu flânches une fois ici et là c'est normal au début quand on tante de Changer beaucoup d'aspet de notre alimentation !



regarde pas tes petites chutes mais bien toutes tes petites victoires !



les petites chutes sont là pour te rappelé (physiquement) que tu n'as pas fait un bon choix !



remets-toi sur la bonne voie et oublie et focus sur tes bons coups ! mon ré-équilibrage alimentaire 740727



Ne te sens pas coupable d'avoir succomber ! C'EST normal avec toutes ces restrictions !



Moi je te lève mon chapeau de réussir à gérer tout ça !



et en terminant tu as raison c'est vraiment dans la planif qu'on arrive à mieux manger ! si non...ouf ! le tentateur sait où nous trouver !



Lâche pas ma belle et moi je suis partante n'importe quant pour faire un samedi de popotte collective où la bouffe conviendrait à toutes .....je peux même passer ma cuisine pour l'occasion ! mon ré-équilibrage alimentaire 3895322474
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

mon ré-équilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:57

C'est certain que même malgré la distance, ça serait un super trip à faire, une journée popotte ensemble et si c'est trop loin, on peut toujours prendre l'autobus pour faire le voyage.

Ca pourrait s'appeller: "Journée popote de sacoche" miammmm

Et non, je le dirai pas à ton boss que t'apporte ton livre de recette si tu dis pas au mien que je viens sur le forum. mon ré-équilibrage alimentaire 55793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ré-équilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:57

Jour 1

Jour 2
Jour 3
Jour 4
Jour 5
Jour 6
Jour 7
1 Noix ; noix du Brésil, Grenoble, amandes
Déjeuner
3cafés,lait
2 toasts
b.peanut
½ banane
Déjeuner
3 cafés,lait
2mandarines
1 orange
Déjeuner


Déjeuner


Déjeuner


Déjeuner


Déjeuner


3 Protéines ; thon,saumon, poulet, dinde, légumineuses, porc , œufs, tofu
Collation
Ø
Collation
Ø
Collation
1fruit
Collation
1fruit
Collation
1fruit
Collation
1fruit
Collation
1fruit
2 Graines ; lin,chia,psyll, sésames, tournesols
Dîner
Soupe poulet
Biscottes Fromage feta
Salade
huile
Yogourt
Graines
Dîner
1t. soupe lég.
7 biscottes
Fromage
Fraises
Kiwi
Yogourt soya
chia
Dîner


Dîner


Dîner


Dîner


Dîner


3 Fruits ; pommes, bananes, figues, dattes, bleuet,fraise, framboise 4Légume chou, anis, asperges, carotte, oignons, ail, salade, épinards, poireau
Collation
2 noix Brésil
2 dattes
1t. pop
Collation
2 noix Brésil
2 dattes
Collation
2 noix Brésil
2 dattes
Collation
2 noix Brésil
2 dattes
Collation
2 noix Brésil
2 dattes
Collation
2 noix Brésil
2 dattes
Collation
2 noix Brésil
2 dattes
3 Pains, 1 Céréales ; quinoa, riz complet, pâtes
Souper
Filet porc
asperges
Salade
Huile
ananas
Souper


Souper
souper
souper
souper
Souper




4 Gras ; huile olive , huile de lin, huile sésame,
1 oméga 3 par jour.
Collation
Céréales, lait 1
Collation
Céréales, lait
Collation
Céréales, lait
Collation
Céréales, lait
Collation
Céréales, lait
Collation
Céréales, lait
Collation
Céréales, lait
2 laitiers ; lait soya, yogourt soya, pouding soya
Pains 3
Prot. 3
Fruits 3
Gras 4
Légu. 4
céréale 1
Laitiers2
Pains 3
Prot. 3
Fruits 3
Gras 4
Légu. 4
céréale 1
Laitier 2
Pains 3
Prot. 3
Fruits 3
Gras 4
Légu. 4
céréale 1
Laitier 2
Pains 3
Prot. 3
Fruits 3
Gras 4
Légu. 4
céréale 1
Laitier 2
Pains 3
Prot. 3
Fruits 3
Gras 4
Légu. 4
céréale 1
Laitier 2
Pains 3
Prot. 3
Fruits 3
Gras 4
Légu. 4
céréales1
Laitier 2
Pains 3
Prot. 3
Fruits 3
Gras 4
Légu. 4
céréale 1
Laitier 2
Eau ;1.5 litres


Dernière édition par suzanne le Mer 5 Oct - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ré-équilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:27

j'ai décidé de déplacer mon message ici. comme mon régime est basé sur les principes de mincavi, je pense que sa place est plus ici qu'ailleursmon ré-équilibrage alimentaire 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon ré-équilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:27

mon ré-équilibrage alimentaire 740727 t'as bien fait !



Suzanne est-ce que tu peux prendre des produits laitier ? yogourt, fromage, ?
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

mon ré-équilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:29

Wow, quel tableau madame. Superbe travail et pas évident avec toutes les tites couleurs.

J'en avait fait un semblable, mais avec des cases à cocher, mais le tien, alors là, chapeau.

C'est certain que mincavi est un bon programme et Lyne Martineau et toutes les diététiciennes partent du principe du guide alimentaire canadien pour établir leur programme, donc, ca peut pas faire autrement que se ressembler à quelques différences près, comme les aliments restrictifs dans ton programme personnel.

Et c'est vrais que c'est ici sa place à ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ré-équilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ré-équilibrage alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide alimentaire canadien
» Mon programme alimentaire personnel
» Programme alimentaire de charlyes972
» Journal alimentaire de Pralinette
» Le diabète et le guide alimentaire canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: