les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mon ré-équilibrage alimentaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:04

on finit un pot de pilules et on en commence un autre mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 378978

je dois prendre des enzymes digestives et du charbon pour mon système digestif. bah, tant qu'a etre dans les p'tits pots, aussi bien se bourrer la face dedans mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 25412

j'ai perdu 1/2 livre en deux semaine a son cabinetmon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 236246 . a ce rythme là je vais la voir jusqu'a ma retraite pour perdre mes 20 livres mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 330219 . elle trouve que ca descend pas assez vite ma perte de poids. elle a regarder mon journal alimentaire et tout es ok de ce coté. faudrait bien que je trouve le guts de bouger un peu au moins 3 fois semaine. c'est le plus grand combat de ma perte de poids. ca et le grignotage le soir. au moins j'ai commencé a manger mes céréales le soir mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 59427 . j'm'en viens donc ben fine moi-là avec moi-meme mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 952132
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:32

Les céréales le soir c'est une bonne habitude. Je fais ça depuis longtemps et ça m'évite de tomber dans les cochoneries à mon vieux. Quand c'est pas mes céréales, c'est mes toasts. Faut que je mange avant de me coucher sinon je me lève au milieu de la nuit en tremblant comme une feuille, alors c'est un bon compromis.

Tu dis que tu commences à être fine avec toi-même, y'était temps... mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 25412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:07

moi aussi j'ai faim au milieu de la nuit si je mange pas avant de me coucher. meme si je prend un bon souper, j'ai faim quand meme la nuit mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 25412 . la nutri voudrais que je ne mange rien en soirée mais j'suis pas capable encore. les bonnes vieilles habitudes ca se perd pas en criant ciseaux mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 1492231949 .
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:16

Moi je mange avant de me coucher pour mon hypoglycémie. Si je mange pas, je ne passe pas la nuit.


Pis les vieilles habitudes c'est comme nous autres, c'est coriace. :231416.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:10

gibou, aucun produits laitiers pour moi mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 292403 . je trouve que c'est ce qui est le plus difficile dans mon cas. lorsque j'ai coupé le gluten ca s'est bien passé et meme encore aujourd'hui. le pire c'est le fromage que j'adore ! j'ai essayé le fromage de chevre et croyait que tout était ok mais j'ai recommencer a avoir des douleurs aux atriculations, maux de ventre, ballonnements, nez qui coule.... ca me fait beaucoup de peine parce que je croyais que ca passerait bien mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 937377 .

hier soir j'ai fait chauffer une pizza végé congelée a mon chum pis j'me suis dit que pour une fois....mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 919868 mauvaise idée ! j'ai eu mal au ventre toute la soirée et meme toute la nuit avec d'autres réactions mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 437596

je me suis laissé un peu allé en fin de semaine mais ce matin on reprend la bonne route. y en reste plus longtemps avant la fin du défi halloween. faut que je me grouille les fesses mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 357106



mon menu aujourd'hui

déjeuner; 2 cafés, lait soya / 1 toast, b. peanut/ 1 banane

collation; 1 orange

diner; 1t. 1/2 soupe légumes et légumineuses, 5 biscottes / 1 oeuf/ pouding lin, chia, pslyllium, sirop d'érable.

collation; 2 noix du brésil / 2 dattes fraiches

souper; 1/2 t. spaghetti, sauce/ salade, huile d'olive et balsamique

collation; 2/3 t. céréales, lait soya
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:25

Wow Suzanne,

T'as un beau menu aujourd'hui. Je te souhaite bon appétit. mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 25412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:34

COMMENT FAIRE !!!!!!!

mon régime va super bien toute la journée. je prends mes repas équilibré, je mange mes collations, prend mes vitamines, mes minéraux et tout ce que je dois prendre. le soir je mange mes céréales et c'est là que ca dépasse les limites. au lieu de manger la portion normale de céréales, j'en prend deux a trois fois de plus des fois. peut-etre que si je prenais un bol plus petit ou préparerais mes portions d'avance dans des plats de plastique ca pourrait m'aider.

chose certaine ! je vais devoir trouver une solution au plus vite parce que ca va paraitre sur la balance encore une fois mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 67919
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:41

Les soirées sont aussi un défi pour moi ! c'est jamais facile !

c'est une bonne idée de les préparer d'avance.mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:27

Suzanne, ça dépend du pain que tu prends. Moi je prends le Gadoua à 130 calories pour 2 tranches et ça me laisse le droit de prendre 2 portions de céréales par jour. Parce qu'avec le nouveau programme, tu as droit à 4 portions de produits céréaliers par jour.

Dans l'ancien programme, en 1993 on avait droit à 2 portions de pain totalisant 2 onces pesées.

Par la suite, ils nous ont dit, dans le programme Option dynamique qu'on avait droit à 3 portions de pain de 90 calories chacune (pour un total de 270 calories) + 1 portion de céréales.

D'après ce que j'ai lu et ce que Julie nous disait que les portions de produits céréaliers pouvaient être mélangés. Ca peut être 2 pains + 2 portions de céréales ou encore 3 pains + 1 portion de céréales, etc.

Moi je prends toujours plus que la portion recommandée parce que j'ai besoin de plus de fibres pour ma régularité, sinon je bloque. Et j'ai toujours fait ça.

Je ne crois donc pas que tu auras un gros problème sur la balance si tu équilibre la quantité de céréales versus la quantité de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:39

oui gibou les soirées sont un vraie défi. un dur combat entre mes rages et ma conscience.

mamy, je prends (j'essai du moins ) 4 a 5 portions de produits céréaliers par jour. je devrais en prendre que 4 mais la nutri m'a autorisé a en ajouter un de plus pour mon moral mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 378978 . si j'ai pas plus faim j'en prend que 4 mais si j'en prend un de plus, pas de culpabilité. le hic cest que je dépasse les a5 portions des fois et ce, juste le soir avec mes céréales.

je suis fiere de moi ce matin parce qu'hier était une tres belle journée coté bouffe et meme exercices mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 740727

je n'ai mangé que 41/2 protions de féculentsmon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 2129913574

j'ai fait des muffins cette semaine et je pensais que ca valait deux pains mais non! j'ai calculé la quantité de farine, les glucides et divisé en 12 portions. j'étais contente de voir ca si vous saviez. fac là je peux manger un muffin sans remords et sans boster ma banque de glucides par jour mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 338920
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:59

Super Suzanne,

C'est vrai que penser tout haut ça aide les autres des fois. On a souvent des réponses à nos questions avant de les poser.

Merveilleux pour tes muffins, ça fait changement des toasts le matin. mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ré-équilibrage alimentaire   mon ré-équilibrage alimentaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ré-équilibrage alimentaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guide alimentaire canadien
» Mon programme alimentaire personnel
» Programme alimentaire de charlyes972
» Journal alimentaire de Pralinette
» Le diabète et le guide alimentaire canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: