les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre soutien!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de votre soutien! Empty
MessageSujet: Besoin de votre soutien!   Besoin de votre soutien! Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:50

Bonjour,
Je vis présentement en France et j'aimerais suivre le programme minçavi. Je l'ai déjà suivi au Canada mais comme je suis en France ce n'est pas évident. J'ai besoin que vous m'apportiez votre soutien et aussi que vous m'aidiez dans mon programme. J'ai beaucoup de kilos à perdre, 37,5 en tout.
Je fouille dans le forum pour y trouver le plus possible de documentation sur le programme car je ne possède aucun document et livre de recettes ici. Tout est resté au Canada.
Je sais que cela ne sera pas une tâche facile mais je compte sur vous toutes pour m'aider dans ce combat contre ces kg en trop.
Je vous remercie à l'avance et je vous souhaite une belle journée!!
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Besoin de votre soutien! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien!   Besoin de votre soutien! Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:52

Pas de problème, tu peux compter sur nous pour t'épauler et t'encourager.

Au niveau des recettes, si tu vas sur le site de mincavi, tu pourras le faire de façon virtuelle et tu auras accès aux recettes.

donne-nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Besoin de votre soutien! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien!   Besoin de votre soutien! Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:09

Bravo Fleur !



tu as choisi un beau programme avec Minçavi !



basé sur le guide alimentaire canadien, il est bien équilibré, simple et pas compliqué et il mise sur notre ré-éducation !

c'est à dire bien répartir nos portions selon les groupes....et réapprendre à bien mesurer c'est quoi une portion !

sans compter les millier de recettes délicieuses ! et ce sont des recettes que toutes la famille peut manger et que l'on pourra refaire après la période de perte de poids ! c'est bon, savoureux et c'est du VRAI manger ! Besoin de votre soutien! 25412



Bonne démarche ! Besoin de votre soutien! 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre soutien! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien!   Besoin de votre soutien! Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:52

Un gros merci! Ca fait plaisir car je ne me sens plus seule. J'arrive de marcher! J'ai fait une randonnée de plus d'une heure! Ca fait du bien! Ma journée c'est bien passée!
Je me sens bien motivée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre soutien! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien!   Besoin de votre soutien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre soutien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide - Recettes Santé
» maitrisez votre métabolisme
» Livre Maitrisez votre métabolisme
» Maîtriser votre métabolisme (Jillian Michaels)
» Besoin de conseils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: