les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maîtriser votre métabolisme (Jillian Michaels)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maîtriser votre métabolisme (Jillian Michaels) Empty
MessageSujet: Maîtriser votre métabolisme (Jillian Michaels)   Maîtriser votre métabolisme (Jillian Michaels) Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:42

Bonjour Maîtriser votre métabolisme (Jillian Michaels) 2405341718

Je viens juste de découvrir votre forum en recherchant des renseignements sur les livres de Jillian Michaels.

Ses livres ne sont pas encore en vente en France et je pensais les commander, pourriez vous auparavant me dire ce que vous en pensez, plus particulièrement son tout premier livre sur le Métabolisme de base.

J'ai perdu 10kilos et il m'en reste encore prés de 20 pour atteindre mon poids de forme, votre site est super ludique et intéressant, j"espère que vous m'accepterez parmi vous, j'ai encore du mal à traduire les lbs en kilos, mais ça ne serait tarder Maîtriser votre métabolisme (Jillian Michaels) 1492231949

Je ne sais pas quel temps il fait dans votre belle province mais chez nous l'été n'a pas encore commencé.

Au plaisir de vous lire
brigitt
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Maîtriser votre métabolisme (Jillian Michaels) Empty
MessageSujet: Re: Maîtriser votre métabolisme (Jillian Michaels)   Maîtriser votre métabolisme (Jillian Michaels) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:32

Bonjour Brigitt...

ici il fait...Maîtriser votre métabolisme (Jillian Michaels) 2405341718 un très bel été ... très ensoleillé...

Moi, j'ai bien aimé son livre sur le metabolisme....très bon...aide à comprendre bien des choses...Maîtriser votre métabolisme (Jillian Michaels) 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maîtriser votre métabolisme (Jillian Michaels) Empty
MessageSujet: Re: Maîtriser votre métabolisme (Jillian Michaels)   Maîtriser votre métabolisme (Jillian Michaels) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:24

Bienvenue parmis nous et effectivement, l'été est vraiment arriver chez nous au Québec. Canicule à profusion ces temps-ci.

Moi aussi j'adore son livre et oui, ça nous aide à comprendre bien des choses.

PAr contre si tu dévore un livre des yeux, tu va peut-être être déçu car il est tout de noir et blanc. Aucune image côté recette. MAis j'en ai essayer quelques unes et elle sont succulente.

Mon mari est très difficil et il a bien adorer la salade de concombre. Je ne lui ai pas dit que c'était de Jilian loll Donc ça a passé incognito loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maîtriser votre métabolisme (Jillian Michaels) Empty
MessageSujet: Re: Maîtriser votre métabolisme (Jillian Michaels)   Maîtriser votre métabolisme (Jillian Michaels) Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:16

Maîtriser votre métabolisme (Jillian Michaels) 2405341718 Merci Soleil et Niny pour votre accueil !!!

Vous avez bien de la chance que l'été soit au rendez-vous, chez nous il pleut Maîtriser votre métabolisme (Jillian Michaels) 1918654184 depuis bientôt 2 mois, ça devrait prendre fin semaine prochaine et les températures devraient remonter et le soleil montrer enfin son bout du nez Maîtriser votre métabolisme (Jillian Michaels) 1492231949

Je pense m'offrir en tout premier le livre de Jillian "Maîtriser votre métabolisme" pour mieux comprendre comment nous fonctionnons.

J'ai réussi à trouver mon poids en lbs, je pése donc ce jour 176,36 lbs ce qui correspond à 80kilos, je fais actuellement Weight-Watchers en parallèle avec les IG bas.

J'ai découvert l'émission "The biggest looser" je sais que cette émission existe chez vous sous le titre "Qui perd qui gagne" ça devrait arriver en France fin 2012, je ne sais pas encore sous quel titre, j'espére en tout cas que les français accepteront ce programme, j'en doute un peu car "The biggest looser" n'a pas été trés apprécié et du coup la télé française en a arrêté pas question la diffusion, c'est bien dommage.

Merci de vos réponses concernant les livres de Jillian, je vais essayer de me les procurer.

A bientôt,
brigitt


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maîtriser votre métabolisme (Jillian Michaels) Empty
MessageSujet: Re: Maîtriser votre métabolisme (Jillian Michaels)   Maîtriser votre métabolisme (Jillian Michaels) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtriser votre métabolisme (Jillian Michaels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les recettes pour maîtriser votre métabolisme (jillian Michaels)
» Livre Maitrisez votre métabolisme
» livres de Jillian Michaels
» recettes Jillian Michaels
» livre de recettes de jillian michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Coin détente :: coin lecture-
Sauter vers: