les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 maitrisez votre métabolisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




maitrisez votre métabolisme Empty
MessageSujet: maitrisez votre métabolisme   maitrisez votre métabolisme Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:01

je me suis fais un beau cadeau samedi chez costco. deux en fait ,parce que mon chum m'a acheté le vita-mix dont je revais depuis 3 ans maitrisez votre métabolisme 961203

selon elle, si on ne perds pas de poids ou qu'on en prend malgré une bonne alimentation, c'est que nos hormones sonts déréglé. elle dit que l'alimetation dénaturé qu'on mange chaque jour, les aliments (qui n'en sont pas en fait) bourré de produits light, vitamines et minéraux synthétique, d'additifs alimentaire, de colorant et de produits chimique, contribuent a dérégler nos horomones qui finissent pas travailler tout de travers.

comme elle explique, notre corps n'a pas été créer pour assimilier tout ces faux aliments et ne sais comment gérer tout ca. si je me souviens bien, elle dit que nous avons au moins 12 hormones qui gere notre poids. elle dit que lorsque les gens disent que c'est a cause de leur métabolisme qui est lent, que c'est bidon maitrisez votre métabolisme 642320 .

j'ai meme pas encore 100 pages de lu, mais je dévore le livre ( je sais pas si c'est bon pour mes hormones maitrisez votre métabolisme 475546 ).


je l'ai trouvé pour $21. 89 et chez walmart il est e $ 24.95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maitrisez votre métabolisme Empty
MessageSujet: Re: maitrisez votre métabolisme   maitrisez votre métabolisme Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:12

c'est quoi le vita-mix???

et ton livre c'est celui de Jillian Michael? Moi aussi je l'ai et commencer à le lire. Elle prone beaucoup le BIO......mais il suffit de changer un petit peu à la fois tant qu'à moi et on devrait voir une différence.

Elle suggère fortement de faire vérifier nos glandes thyroides par le médecin. Le problème de bien des gens viens de là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maitrisez votre métabolisme Empty
MessageSujet: Re: maitrisez votre métabolisme   maitrisez votre métabolisme Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:47

le vita-mix c'est LE blender par excellence maitrisez votre métabolisme 805351 c'est cet appareil que tout les crudivores se servent pour faire leur bouffe. j'adore les green smoothies mais avec mon blender ordinaire il y avait toujours des mottons de verdure et ca m'écoeurait. avec le vita-mix, je peux le boire a la paille comme les autres.

tu peux aussi te faire des soupes rapidement. tu mets tes léguemes crus et ton assaisonnement dedans, laisse tourner environ 5 a 8 minutes et tu as une crème santé et chaude.

tu peux te faire des sorbets aussi. tu mets du miel ou sirop d'agave, tu ajoutes tes fruits et de la glace. tu mixe une dixaine de secondes et tu as un sorbet santé sans morceaux de glace en plus.

y aussi des jus que tu peux te faire. meme principe. légumes ou fruits ensemble ou pas, tu mixe 15 a 20 secondes et t'as un jus avec les fibres en plus. pour le laver tu mets de l'eau, une goutte de savon, tu mixe 2 a 3 secondes et tu rince a l'eau du robinet. pas de démontage ni de gros lavage maitrisez votre métabolisme 805351

oui, c'est celui de jillian michael. as-tu commencer a appliquer ce qu'elle dit ?

comment tu as trouvé son livre, ses conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maitrisez votre métabolisme Empty
MessageSujet: Re: maitrisez votre métabolisme   maitrisez votre métabolisme Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:02

je n'ai pas terminer la lecture.........et les conseils je ne les ai pas trop appliquer non plus. Ce que j'en retiens est de manger bio.........et honetement ces temps-ci je n'ai pas les moyens ($$) de manger bio.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

maitrisez votre métabolisme Empty
MessageSujet: Re: maitrisez votre métabolisme   maitrisez votre métabolisme Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:07

Hey les filles...j'veux pas vous faire de reproches mais..."maitrisez votre métabolisme" est déjà dans la section "livre de jillian micheals"...

Moi j'ai un "magic bullet" qui fait une super job aussi...je me fait des sorbets, soupes, smoothies etc...

Depuis quelques temps...je vois vraiment que mon métabolisme fonctionne mieux...

exemple; vendredi passé, je suis allée déjeuner au resto avec ma fille...je me suis gâtée...et le reste de la journée on est allé à la ronde...pour souper j'ai mangé de la pizza...(j'ai pas eu une bonne journée)...le lendemain...j'avais un tournois de golf... donc, j'ai déjeuné normalement...mais...entre les deux neufs...nous avions le dîner fourni...(1 hot dog, chip et liqueur) et un souper 4 services...j'ai mangé le dessert hyper sucré au complet mes amies... et bien...imaginez vous donc...que malgré mes 2 jours de cochonne...

J'AVAIS PERDU 1,2 LBS pareil...(et j'avais même sauté ces 2 jours d'entraînement) d'habitude je m'entraîne TOUT les jours...alors...VOILÀ LA PREUVE...je sent vraiment que mon corps fonctionne mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maitrisez votre métabolisme Empty
MessageSujet: Re: maitrisez votre métabolisme   maitrisez votre métabolisme Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:15

Soleil: tu as fait comment pour changer ton métabolisme??
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

maitrisez votre métabolisme Empty
MessageSujet: Re: maitrisez votre métabolisme   maitrisez votre métabolisme Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:16

La qualité des ingrédients...et surtout, je bouge (exercise) tout les jours...

Je mange du gruau nature...je me fait des biscuits santé au tofu (voir recette), des barres tendres maison...etc...lait écrémé...plus de poisson...des amandes entières, noix et légumineuses...

Le plus beau...c'est que je n'ai jamais faim...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maitrisez votre métabolisme Empty
MessageSujet: Re: maitrisez votre métabolisme   maitrisez votre métabolisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maitrisez votre métabolisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre Maitrisez votre métabolisme
» Maîtriser votre métabolisme (Jillian Michaels)
» Les recettes pour maîtriser votre métabolisme (jillian Michaels)
» recettes Jillian Michaels
» Besoin de votre soutien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Coin détente :: coin lecture-
Sauter vers: