les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fleur49 au quotidien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fleur49 au quotidien Empty
MessageSujet: Fleur49 au quotidien   Fleur49 au quotidien Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:54

Fleur49 au quotidien 740727

Bonjour,

Je suis une québécoise qui vit présentement en France. Je compte sur vous toutes pour m'apporter l'aide et le soutien dans ma perte de poids. J'ai accumulé beaucoup trop de kg depuis des années. J'ai déjà fait le programme minçavi mais ça remonte à plusieurs années. Je n'ai jamais atteint mon poids santé malgré tous mes efforts. Je recommence donc aujourd'hui pour un choix santé. Je souhaite me joindre à vous toutes et je souhaite de tout cœur que cette fois-ci je vais être fière de moi pour la vie.

Je vous remercie de m'apporter l'aide et le soutien donc j'aurai besoin dans ce combat contre mes kg en trop!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur49 au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Fleur49 au quotidien   Fleur49 au quotidien Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:57

Fleur49 au quotidien 236246

Je suis fière de moi car j'ai décidé qu'aujourd'hui ma vie prendrait un grand tournant personnel et à commencer par ce qui m'empêche de m'épanouir complètement mon poids. Même si j'éprouve un grand plaisir à manger, je dois laisser derrière moi ces mauvaises habitudes et me tourner vers une alimentation plus équilibrée pour me garder en santé. Si je suis honnête avec moi-même, je n'aime vraiment pas me voir ainsi car j'ai été dans le passé une personne mince. J'adore les belles robes mais je n'en porte pas car j'ai honte de moi. Quand on est rendu à ne plus vouloir s'acheter des vêtements car on ne s'aime plus, il est grand temps de réagir avant de dépérir. Je suis une personne courageuse et remplie de bonne volonté. Je crois sincèrement qu'avec votre soutien que je vais arrivé à mes fins! On peut aimer manger en étant équilibré pour se garder en santé et surtout s'aimer.
Je compte sur vous pour m'aider à me réaliser complètement dans ma nouvelle vie qui est celle que j'ai maintenant choisie.
A notre réussite personnelle et à cette grande victoire sur nos kg en trop!
Merci de votre présence! Fleur49 au quotidien 3895322474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur49 au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Fleur49 au quotidien   Fleur49 au quotidien Icon_minitimeJeu 29 Sep - 4:46

Je suis toujours motivée et j'installe mes bonnes habitudes. Ce qui m'étonne depuis lundi c'est que je bois mes verres d'eau sans difficulté. J'en suis fière car normalement j'avais de la difficulté!
J'ai été aussi marché tous les jours. Je me suis pesée ce matin et depuis lundi, j'ai perdu 1,7 kg ( 3.74 livres si je n'ai pas fait d'erreur). Je suis pas mal fière de moi!!!! Par contre cette pesée ne compte pas car c'est le lundi ma pesée hebdomadaire, une façon de se motiver!

Bonne journée à toutes! On garde nos bonnes habitudes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur49 au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Fleur49 au quotidien   Fleur49 au quotidien Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:30

bravo fleur ! c'est tout un beau départ ca ma belle Fleur49 au quotidien 740727

ca s'annonce bien pour le reste de la semaine. tu devrais avoir une belle pesée lundi entk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur49 au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Fleur49 au quotidien   Fleur49 au quotidien Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:30

Merci de tes encouragements. Je compte bien réussir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur49 au quotidien Empty
MessageSujet: Première pesée!   Fleur49 au quotidien Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:22

Bonjour les filles!



Fleur49 au quotidien 236246 Je me suis pesée ce matin! :applause05.gif

Yes Yes!!!!!!!!!!! J'ai fait ma pesée du lundi et pour ma première semaine j'ai perdu 2.3 kg ( 5.6 lb)!!!!
Pour ma première tranche de 5 kg, 5kg - 2,3= 2,7 J'ai presque la moitié de mon parcours réussi!!! :applause05.gif

On garde le cap et passez une belle semaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur49 au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Fleur49 au quotidien   Fleur49 au quotidien Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:09

Fleur49 au quotidien 605731 Fleur49 au quotidien 605731 Fleur49 au quotidien 605731 comment tu fais pour perdre autant de poids dans une semaine Fleur49 au quotidien 937377 . j'suis jalouse Fleur49 au quotidien 497133
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Fleur49 au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Fleur49 au quotidien   Fleur49 au quotidien Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:06

moi aussi je suis jalouse. J'essaie, mais ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Fleur49 au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Fleur49 au quotidien   Fleur49 au quotidien Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:35

Bravo Fleurs !!!



tu fais ça en grand toi !

je ne sais pas comment tu as fait moi non plus pour perdre autant en une seule semaine avec minçavi ! JAMAIS vu ça ! Fleur49 au quotidien 605731



Fleur49 au quotidien 94968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur49 au quotidien Empty
MessageSujet: Merci les filles!   Fleur49 au quotidien Icon_minitimeMar 4 Oct - 3:01

Je vous remercie les filles de vos bons mots!!!! Oui je suis super motivée et je suis bien contente de moi. Pas tous les jours faciles mais je fais un jour à la fois et surtout j'essaie de boire mon eau. Je sors marcher tous les jours.

Je vous souhaite une belle journée et surtout on garde le cap!!!

Prenez bien soin de vous!!! Fleur49 au quotidien 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur49 au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Fleur49 au quotidien   Fleur49 au quotidien Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:12

je te souhaite de garder cette belle motivation pour les 25 prochaines années...minimum Fleur49 au quotidien 740727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur49 au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Fleur49 au quotidien   Fleur49 au quotidien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur49 au quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soleil au quotidien
» Thaliabella au quotidien
» Opanka78 au quotidien
» Gibou au quotidien
» suzanne au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: