les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Julie au quotidien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Julie au quotidien  Empty
MessageSujet: Julie au quotidien    Julie au quotidien  Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:08

Bonjour

demain sera ma première journée officielle pour commencer mincavi j'ai un objectif de 5% à perdre ca me donne 10 livres pour commencer ce n'est pas mal


Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Julie au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien    Julie au quotidien  Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:12

Julie au quotidien  740727

C'est partie pour un beau 5% en moins ! Julie au quotidien  282855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien    Julie au quotidien  Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:06

Bonjour,

aujourd'hui était ma première journée mincavi ca la très bien été je n'ai pas triché une seule fois et g bu mon 2 litres d,eau

Déjeuner:
1 toast pain brun
1 oeuf
1 tranche de melon d,eau

collation yogourt
noix

diner
4 biscuits breton
2/3 t de fromage cottage
1/2 t de framboise
1 tasse de piment vert et tomate cerise
noix

collation orange
noix

souper
1/2 tasse spaghetti blé entier
1 tasse de sauce a spaghetti
feve germé
champignon
piment rouge
tomate cerise

collation 30 g céréales
1/2 tasse bleuet
1 tasse de lait


et avant de me coucher je vais boire la dernière portion de lait qui me manque


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Julie au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien    Julie au quotidien  Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:12

Julie au quotidien  740727 Très belle journée Julie !
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Julie au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien    Julie au quotidien  Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:16

Super journée Julie,

C'est facile de suivre mincavi et quand je l'avais fait au complet en 93, j'avais perdu 32 livres et j'ai jamais souffert de la faim.

Lâche pas ma belle, une journée à la fois et tu vas voir des résultats c'est certain. Julie au quotidien  3616086682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien    Julie au quotidien  Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:20

Merci beaucoup

je ne trouve pas ca dure jusqu'a maintenant et vu que je bois beaucoup deau je nai pas faim entre les repas
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Julie au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien    Julie au quotidien  Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:45

super de journée ça !!! Julie au quotidien  740727

t'es meilleure que moi....j'arrive pas à boire mon eau... (même si j'en ai dans une oreille Julie au quotidien  330219 ) donne moi des trucs.....je suis à la vielle de me ploguer une intraveineuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien    Julie au quotidien  Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:09

Soleil,

Pour ma part, je suis IP présentement mais on doit boire beaucoup d'eau aussi... je traine une gourde à côté de moi au travail et à la maison et sans vraiment m'en apercevoir je dois la remplir à nouveau... une p'tite gorgée par ici et une autre pas là... et hop c'est vide!... Entécas, ça marche pour moi Julie au quotidien  59427

Julie, lâches pas car mincavi est vraiment un bon régime qui permet de remettre de l'ordre dans notre alimentation... je l'ai fait il y a quelque années et j'avais perdu 45 lbs... mais j'ai fait un burn-out... fievre donc après une rechute... Mais je me suis relevée... J'y songe pour après ma phase Ideal Protein... Bonne chance!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien    Julie au quotidien  Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:31

salut

merci beaucoup pour vos encouragements

soleil je fais la meme chose que natago, j'ai une gourde energie cardio et j'ai calculé que si je la rempli 4 fois je bois mon 2 litres deau alors je la traine toujours avec moi.

Je suis une grande buveuse de liqueur alors je ne veux pas arreter completement alors je me garde un verre pour le souper alors le reste de la journée je bois mon eau.

lâchez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien    Julie au quotidien  Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:41

Je suis de retour chez mincavi depuis hier soir. Aujourd'hui est ma première journée et jusqu'à présent ça va bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien    Julie au quotidien  Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:41

Bonjour,

désolée j'ai été absente longtemps trop fatiguée et occupé pour venir sur l'ordi ca va bien j'ai perdu 3, 4 livres en 2 semaines je suis contente je m'entraine beaucoup plus.

Félicitaiton Nathy :) comment se passe tes semaines :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Julie au quotidien    Julie au quotidien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie au quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie au quotidien
» La marche de Julie.
» Pesée de Julie.
» l'ennemi de Julie.
» Défi de Julie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: