| Le zeste de perrier-citron | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Babs
| Sujet: Le zeste de perrier-citron Mar 3 Jan - 2:50 | |
| Mon objectif pour 2012 est de ne pas paraître la vieille "tatan" stéréotypée pour le mariage de ma nièce au mois de juin..... Puis si tout va bien j'aimerai, j'ai bien dit j'aimerai mais que va dire "mère gourmandise", arriver à 143 lbs 1er résultat de la balance samedi matin | |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| |
| |
mamyzelle
Messages : 2970 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 65 Localisation : Wendake, Quebec
| Sujet: Re: Le zeste de perrier-citron Mar 3 Jan - 10:35 | |
| Perrier, j'ai juste une chose à te dire: on s'en fout de ce que va dire "mère gourmandise". De toute façon, tout ce qu'elle sait dire c'est des bêtises. | |
|
| |
Lucie1603
Messages : 1475 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 57 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Le zeste de perrier-citron Mar 3 Jan - 11:51 | |
| Go! Go! Perrier, tu vas être , pour le mariage de ta nièce.... | |
|
| |
Hirondelle
Messages : 1590 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 48 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le zeste de perrier-citron Mar 3 Jan - 12:06 | |
| On va t'encourager fort fort fort à y arriver ma belle !!! T'es capable | |
|
| |
Babs
| Sujet: Re: Le zeste de perrier-citron Lun 9 Jan - 15:47 | |
| J'ai fait des folies.............. non seulement je me suis offerte les DVD de zumba (avec les maracas) mais aujourd'hui j'ai pris un abonnement à la piscine, d'ailleurs j'en reviens. Me suis dis avec tout le boulot que j'ai fait à la fin de l'année j'avais bien mérité une double récompense..... Non mais dit donc ! (je pense que votre motivation y est pour quelques choses. Merci) | |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: Le zeste de perrier-citron Lun 9 Jan - 18:36 | |
| wouaaaiiiiiiiiiiiiiiii !! super Perrier !! tu le mérites certain !! et c'est un excellente façon de bouger ! tu peux être fière de toi ! moi je le suis en titi !! | |
|
| |
coloa
Messages : 4050 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 58 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Le zeste de perrier-citron Lun 9 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: Le zeste de perrier-citron Lun 9 Jan - 20:41 | |
| Trop génial la piscine !!! J'adore ça !!! Bravo ma belle c'est comme ça que tu vas y arriver ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le zeste de perrier-citron Lun 9 Jan - 21:52 | |
| Super ça Perrier, tu le mérites c'est certain et on va être là pour t'encourager ! |
|
| |
Babs
| |
| |
mamyzelle
Messages : 2970 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 65 Localisation : Wendake, Quebec
| Sujet: Re: Le zeste de perrier-citron Mar 10 Jan - 10:44 | |
| Perrier, Super pour la piscine et pour le zumba. C'est deux façons de bouger qui font travailler bien des petits muscles qu'on ignore. Bravo pour ta décision | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Babs
| Sujet: Re: Le zeste de perrier-citron Sam 14 Jan - 12:49 | |
| Bonjour, C'est une deuxième bonne nouvelle pour moi cette semaine : comme vous avez pu voir dans "bonjour, bonsoir" j'ai retrouvé des collègues de marché que je n'avais pas vu depuis 5 semaines et la 1ere réaction d'une a été : " t'as une de ses pêches !" et bien croyez moi cela m'a fait plus plaisir que 1.1lbs perdu Du coup je viens de faire une séance de zumba, cela m'a motivée et j'ai eu beaucoup plus de "gniac" pour danser.... | |
|
| |
mamyzelle
| Sujet: Re: Le zeste de perrier-citron Sam 14 Jan - 14:02 | |
| Perrier, attention c'est un cercle vicieux: Plus tu en fais plus tu en veux Bravo pour ta perte et pour tous les efforts que tu y mets. | |
|
| |
lafouine1981
| Sujet: Re: Le zeste de perrier-citron Sam 14 Jan - 16:23 | |
| bravo ma belle, c'est une belle perte ça!! | |
|
| |
Lucie1603
Messages : 1475 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 57 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Le zeste de perrier-citron Sam 14 Jan - 18:52 | |
| Bravo Perrier! Lâches pas tu vas toutes les faire fondre d'envie quand ils vont te revoir tes amies! | |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: Le zeste de perrier-citron Dim 15 Jan - 10:57 | |
| Bravo Perrier !!! Ça fait tellement de bien quand on voit les résultats !!! | |
|
| |
coloa
Messages : 4050 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 58 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Le zeste de perrier-citron Dim 15 Jan - 14:12 | |
| | |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: Le zeste de perrier-citron Lun 16 Jan - 0:17 | |
| C'est super ma belle Perrier-Citron ! Continue comme ça tu es sur une belle lancée ! et ça fait tellement de bien au moral ces beaux commentaires ! et Re encore ! | |
|
| |
Babs
| Sujet: Re: Le zeste de perrier-citron Lun 16 Jan - 3:07 | |
| Apparemment c'est pas trop moi qui voit les résultats, sauf sur la balance, c'est plutôt les autres..... | |
|
| |
Babs
| Sujet: Re: Le zeste de perrier-citron Lun 16 Jan - 4:33 | |
| Programme pour aujourd'hui et demain : Cet fin d'après midi je vais allé à la piscine. C'est il fait pas chaud à l'extérieur mais dedans c'est tellement agréable ... Demain j'ai pris un rendez-vous chez un osté : ça coince un peu au niveau des articulations du bas. et puis après une perte de 11Kg je me suis dit que cela pourra faire une révision de la "bonne femme"... A+ et | |
|
| |
Babs
| Sujet: Re: Le zeste de perrier-citron Sam 21 Jan - 3:52 | |
| semaine plus que moyenne après un apéro dinatoire avec les voisins, un resto un soir, 2 jours de repos sur la gym conseillé par mon ostéopathe et bien cela fait un 0 sur la balance | |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: Le zeste de perrier-citron Dim 22 Jan - 20:17 | |
| Même si tu vois pas les résultats, ça doit se réfléter sur ton attitude, c'est pour ça que les gens le remarque plus que toi ! Des semaines de maintient ça fait du bien au corps de temps en temps aussi ! Faut pas t'en vouloir, juste travailler plus fort la semaine suivante ! T'es capable ma belle Perrier !!!!! | |
|
| |
Babs
| Sujet: Re: Le zeste de perrier-citron Sam 28 Jan - 10:11 | |
| Comme quelques unes, moi aussi je suis déçue de ma pesée ce matin (même que, de rage, j'en ai planqué la balance.....) Par contre hier je suis allée magasiner et j'ai essayé des vêtements sur les portants de tout le monde et non plus sur les portants "vêtissimo" (grande taille) oui la madame était contente et se voyait déjà ........ cassé le rêve ce matin ! Me revoilà déjà au seuil d'une nouvelle prise de sang et pas de lbs perdu (vu le yoyo avec les fêtes) mais pas de repris et d'un nouveau rendez vous chez mon médecin. Cela fait 3 mois que je n'ai plus de médicament pour le diabète ; on va voir si mon changement de vie est positif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le zeste de perrier-citron | |
| |
|
| |
| Le zeste de perrier-citron | |
|