les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le zeste de perrier-citron

+3
mamyzelle
Gibou
Babs
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Babs

Le zeste de perrier-citron Empty
MessageSujet: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron Icon_minitimeMar 3 Jan - 2:50

Mon objectif pour 2012 est de ne pas paraître la vieille "tatan" stéréotypée pour le mariage de ma nièce au mois de juin..... Le zeste de perrier-citron 338920

Puis si tout va bien j'aimerai, j'ai bien dit j'aimerai mais que va dire "mère gourmandise", arriver à 143 lbs Le zeste de perrier-citron 497133

1er résultat de la balance samedi matin chaud
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:31

Le zeste de perrier-citron 282855 Allez ma belle Perrier !! en 2012 tu vas y arrivé à ton objectif ! Le zeste de perrier-citron 441924429
mamyzelle

mamyzelle

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:35

Perrier, j'ai juste une chose à te dire: on s'en fout de ce que va dire "mère gourmandise". De toute façon, tout ce qu'elle sait dire c'est des bêtises.
Le zeste de perrier-citron 25412
Lucie1603

Lucie1603

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:51

Go! Go! Perrier, tu vas être diablesse , pour le mariage de ta nièce....
Hirondelle

Hirondelle

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:06

On va t'encourager fort fort fort à y arriver ma belle !!! T'es capable Le zeste de perrier-citron 740727
Babs

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:47

J'ai fait des folies.............. Le zeste de perrier-citron 25412

non seulement je me suis offerte les DVD de zumba (avec les maracas) mais aujourd'hui j'ai pris un abonnement à la piscine, d'ailleurs j'en reviens.

Me suis dis avec tout le boulot que j'ai fait à la fin de l'année j'avais bien mérité une double récompense..... Le zeste de perrier-citron 338920 Non mais dit donc !

(je pense que votre motivation y est pour quelques choses. Merci)
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:36

Le zeste de perrier-citron 740727 wouaaaiiiiiiiiiiiiiiii !! super Perrier !!

tu le mérites certain !! et c'est un excellente façon de bouger !

tu peux être fière de toi ! moi je le suis en titi !! Le zeste de perrier-citron 338920 Le zeste de perrier-citron 338920
coloa

coloa

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:34

Le zeste de perrier-citron 740727
Hirondelle

Hirondelle

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:41

Trop génial la piscine !!! J'adore ça !!!

Bravo ma belle c'est comme ça que tu vas y arriver ! Le zeste de perrier-citron 740727
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:52

Super ça Perrier, tu le mérites c'est certain et on va être là pour t'encourager ! Le zeste de perrier-citron 58967
Babs

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:15

Le zeste de perrier-citron 3616086682 et Le zeste de perrier-citron 441924429
mamyzelle

mamyzelle

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:44

Perrier,

Super pour la piscine et pour le zumba.

C'est deux façons de bouger qui font travailler bien des petits muscles qu'on ignore.

Bravo pour ta décision Le zeste de perrier-citron 740727
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:44

Le zeste de perrier-citron 740727 Go à toi cousine française!!! Bonne année 2012! pingouins
Babs

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:49

Bonjour,

C'est une deuxième bonne nouvelle pour moi cette semaine :

comme vous avez pu voir dans "bonjour, bonsoir" j'ai retrouvé des collègues de marché que je n'avais pas vu depuis 5 semaines et la 1ere réaction d'une a été :
" t'as une de ses pêches !"

et bien croyez moi cela m'a fait plus plaisir que 1.1lbs perdu

Du coup je viens de faire une séance de zumba, cela m'a motivée et j'ai eu beaucoup plus de "gniac" pour danser.... Le zeste de perrier-citron 934716
mamyzelle

mamyzelle

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:02

Perrier, attention c'est un cercle vicieux:

Plus tu en fais plus tu en veux Le zeste de perrier-citron 1492231949

Bravo pour ta perte et pour tous les efforts que tu y mets.
lafouine1981

lafouine1981

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:23

bravo ma belle, c'est une belle perte ça!!
Lucie1603

Lucie1603

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:52

Bravo Perrier! Le zeste de perrier-citron 740727 Lâches pas tu vas toutes les faire fondre d'envie quand ils vont te revoir tes amies! Le zeste de perrier-citron 330219
Hirondelle

Hirondelle

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:57

Le zeste de perrier-citron 740727 Bravo Perrier !!! Ça fait tellement de bien quand on voit les résultats !!!

coloa

coloa

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:12

Le zeste de perrier-citron 740727
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:17

Le zeste de perrier-citron 740727 C'est super ma belle Perrier-Citron !

Continue comme ça tu es sur une belle lancée !

et ça fait tellement de bien au moral ces beaux commentaires !

Le zeste de perrier-citron 94968 et ReLe zeste de perrier-citron 94968 encore !
Babs

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:07

Apparemment c'est pas trop moi qui voit les résultats, sauf sur la balance, c'est plutôt les autres..... Le zeste de perrier-citron 25412
Babs

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron Icon_minitimeLun 16 Jan - 4:33

Programme pour aujourd'hui et demain :

Cet fin d'après midi je vais allé à la piscine. C'est il fait pas chaud à l'extérieur mais dedans c'est tellement agréable ... Le zeste de perrier-citron 462549

Demain j'ai pris un rendez-vous chez un osté : ça coince un peu au niveau des articulations du bas. magané et puis après une perte de 11Kg je me suis dit que cela pourra faire une révision de la "bonne femme"... Le zeste de perrier-citron 330219

A+ et Le zeste de perrier-citron 856461
Babs

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:52

semaine plus que moyenne

après un apéro dinatoire avec les voisins, un resto un soir, 2 jours de repos sur la gym conseillé par mon ostéopathe et bien cela fait un 0 sur la balance

Le zeste de perrier-citron 23369
Hirondelle

Hirondelle

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:17

Même si tu vois pas les résultats, ça doit se réfléter sur ton attitude, c'est pour ça que les gens le remarque plus que toi ! Le zeste de perrier-citron 740727

Des semaines de maintient ça fait du bien au corps de temps en temps aussi ! Faut pas t'en vouloir, juste travailler plus fort la semaine suivante ! T'es capable ma belle Perrier !!!!! Le zeste de perrier-citron 740727
Babs

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:11

Comme quelques unes, moi aussi je suis déçue de ma pesée ce matin (même que, de rage, j'en ai planqué la balance.....)

Par contre hier je suis allée magasiner et j'ai essayé des vêtements sur les portants de tout le monde et non plus sur les portants "vêtissimo" (grande taille) oui la madame était contente et se voyait déjà Le zeste de perrier-citron 664607 ........ cassé le rêve ce matin !

Me revoilà déjà au seuil d'une nouvelle prise de sang et pas de lbs perdu (vu le yoyo avec les fêtes) mais pas de repris et d'un nouveau rendez vous chez mon médecin. Cela fait 3 mois que je n'ai plus de médicament pour le diabète ; on va voir si mon changement de vie est positif chaud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron Icon_minitime

Le zeste de perrier-citron
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant