les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le zeste de perrier-citron

+3
mamyzelle
Gibou
Babs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamyzelle

mamyzelle

Le zeste de perrier-citron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:26

Perrier, les vêtements sur les portants standards, c'est une super nouvelle ça. Ca compense pour la petite "perte", je dis bien perte, parce que tu as quand même perdu 0,4 livre. C'est que du positif tout ça. Le zeste de perrier-citron - Page 2 740727
Revenir en haut Aller en bas
Lucie1603

Lucie1603

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:08

Le zeste de perrier-citron - Page 2 701312 Wow! Passer des grandes tailles à taille normale! Le voilà le résultat de tes efforts ma belle Perrier! Le zeste de perrier-citron - Page 2 936580 Le zeste de perrier-citron - Page 2 936580 Le zeste de perrier-citron - Page 2 936580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:21

Le zeste de perrier-citron - Page 2 740727 super pour les vêtements et ça motive!!!! alors hop a fond pour ce combat contre les kilos et nous allons y arriver Le zeste de perrier-citron - Page 2 441924429

coloa

coloa

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:03

Tout un accomplissement ma belle, même si tu ne vois pas les résultats sur la balance, ton corps se modifie et rapetisse, alors c'est super!
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:53

Rien de plus gratifiant qu'un vêtement trop grand !

ça c'est du concret ! Le zeste de perrier-citron - Page 2 740727 Le zeste de perrier-citron - Page 2 94968
lafouine1981

lafouine1981

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:10

Le zeste de perrier-citron - Page 2 740727
Hirondelle

Hirondelle

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:23

Ouhh des nouveaux vêtements !!! Ça c'est bon pour le moral et surtout quand on change de taille !!!

Bravo Le zeste de perrier-citron - Page 2 740727
Babs

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:03

Merci, merci et vous y êtes toutes pour quelques choses....

Le zeste de perrier-citron - Page 2 3616086682
Babs

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:10

La nana est super contente : après une grosse heure de zumba , je suis allée chercher mes résultats de prise de sang et bien ma nouvelle hygiène de vie est positive (même que le diabète, cholestérol.... ont tous baissé et cela sans médicaments)

TOUT EST NORMAL Le zeste de perrier-citron - Page 2 701312

Le seul bémol j'aimerai bien que ces foutus lbs s'en aillent Le zeste de perrier-citron - Page 2 570217

Je vous dédie cette joie pour votre aide Le zeste de perrier-citron - Page 2 3532654785

Le zeste de perrier-citron - Page 2 3702259897
mamyzelle

mamyzelle

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:42

Quelle bonne nouvelle Perrier.

Ca ne pouvait pas être mieux. Je suis tellement contente pour toi, Le zeste de perrier-citron - Page 2 740727 Le zeste de perrier-citron - Page 2 952132 Le zeste de perrier-citron - Page 2 3616086682
Lucie1603

Lucie1603

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:15

Le zeste de perrier-citron - Page 2 740727 Bravo ma belle Perrier!!! Et vive la SANTÉ!!!!!!!! Le zeste de perrier-citron - Page 2 740727
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:54

Le zeste de perrier-citron - Page 2 740727 youpiiii bonne nouvelle Perrier citron et les kilos vont partir il faut du temps mais garde en tête les kilos déjà perdu tu as fait un beau chemin et la persévérance payera encore alors fonce ne lâche pas sinon Le zeste de perrier-citron - Page 2 357106 Le zeste de perrier-citron - Page 2 357106

bonne soirée
Babs

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:09

Je comprends plus rien à mon corps ?

J'ai fait une super semaine (bouger(6x), bu, manger sainement) et rien ne bouge. Même que jeudi matin, avant d'aller voir le médecin j'avais perdu 0.6lbs et samedi matin tout repris!!!!!

Je lui ai parlé de peu de perte que je réalisais pour tout les efforts que je faisais, elle m'a parlé de régime protéiné pour booster un peu la balance. Le zeste de perrier-citron - Page 2 542720

Oui je connais..... moi qui suis une anti-régime. Pour l'instant je laisse couver l'idée j'ai d'autre rendez-vous pour que l'on s'occupe de moi (radio pour douleur sur sacro iliaque et sa suite....)

Pourtant le moral est bon, même très bon (2 bonnes nouvelles + une leçon de la vie .....)

Je vais écouté coloa et les conseils qu'elle a donné à hirondelle : je planque la balance jusqu'à samedi matin et j'oublie que je veux perdre du poids mais pas ma nouvelle façon de vivre. JE ME SENS TROP BIEN.....

Le zeste de perrier-citron - Page 2 3532654785 ET Le zeste de perrier-citron - Page 2 441924429

coloa

coloa

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:04

Le zeste de perrier-citron - Page 2 3616086682
Lucie1603

Lucie1603

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:25

Faut pas te décourager Perrier... Regarde plutôt la fierté de se que tu as accomplie cette semaine! Le zeste de perrier-citron - Page 2 3616086682

Pour se qui est de la recomandation de ton médecin et bien quelques fois ça peu aider... J'ai justement écris à ce sujet dans le post quotidien.... Courage ma belle amie! Le zeste de perrier-citron - Page 2 441924429
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:36

Moi aussi j'ai écrit un long message dans le post quotidien sur la question des régimes !

et je t'ai aussi répondu sur le post du défi st-valentin !

sage décision d'écouter les conseils de notre Coloa ! Le zeste de perrier-citron - Page 2 740727

Deux bonnes nouvelles + une leçon de vie ! Belle moyenne cette semaine ! Le zeste de perrier-citron - Page 2 338920
Hirondelle

Hirondelle

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:33

Les pertes de poids se font souvent par plateaux. C'est sûr que c'est pas évident mais il faut persévérer ! Le zeste de perrier-citron - Page 2 441924429

Bravo pour les beaux résultats médicaux, c'est déjà énorme comme réussite !!! Le zeste de perrier-citron - Page 2 740727
Babs

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:47

Bonjour,

Comme vous avez pu lire dans le poste "anniversaire" j'ai attrapé la "crève".

J'ai passé une journée anniversaire avec bien des soucis :
Pourtant tout avait bien commencé : je suis allée porter un bouquet "bulle" à une personne qui fêtait ses 90 ans (on est née le même jour mais moi avec 40 ans de moins) et chaque nouvelle dizaine j'ai l'habitude de lui offrir un bouquet.....
Dans l'après midi j'ai pris une crise de kyste fonctionnelle à un ovaire (j'y suis habituée) et pour finir comme si cela ne suffisait pas de ne pas avoir de goût, odorat, mal à la tête et bien j'ai pris une crise de vertige dû à une otite externe....

P..... de journée ! Le zeste de perrier-citron - Page 2 542720

Ce matin je suis allée chez mon médecin, je suis sous cortisone pour 5 jours ; pas de sel, pas de sucre rapide et beaucoup d'eau. Je vous fais le pari que je vais même pas perdre 100 g.... pfffff

bah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:38

Bon... il semble que le froid qui a sévit en Europe a eu gain de toi!... fievre

Reposes-toi bien et remets-toi sur le piton, comme on dit au Québec!

Pour l'instant, tu devrais te concentrer sur ton rétablissement... Ça ne sert à rien de courrir deux lièvres à la fois... tu sais, les quelques livres qui te restent à perdre... personne ne va te les voler... malheureusement! Le zeste de perrier-citron - Page 2 3755823543

Alors courage ma chère Perrier-Citron, c'est sûre qu'un jour ça va payer tous les efforts que tu y mets, il faut juste persévérer!
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:27

Bien d'accord avec Natago !

Ton corps est occupé à te rétablir sur la voie de la bonne santé........il ne faut pas trop lui en demander !

Soigne toi bien belle Perrier Le zeste de perrier-citron - Page 2 3616086682
Hirondelle

Hirondelle

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:52

Prends bien soin de toi ma belle, beaucoup de liquide et du repos c'est important !

Le froid ça fait des ravages ici aussi, y'a plein de monde autour de moi qui ont la grippe ! Je la fuis comme la peste Le zeste de perrier-citron - Page 2 25412

Lucie1603

Lucie1603

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:33

Le zeste de perrier-citron - Page 2 445902 Pauvre Perrier.... Je suis du même avis que les filles... Beaucoup de liquide et beaucoup de repos... Tu penseras au régime lorsque tu seras guérie... Le zeste de perrier-citron - Page 2 58967 D'ici là soigne toi bien!
Babs

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:27

Bon il y a quelques temps que je n'ai pas parler de mon zeste (ma peau)

Pour cette semaine je suis dans une période faste :

- perdu 2.2 lbs sans rien demander vraiment à mon corps mais j'ai pris le plaisir quand même. Le zeste de perrier-citron - Page 2 330219

- ce matin je suis allée faire une marche/course : j'ai fait 1 h. Il faut dire que cela grimpe chez nous et j'ai du marcher 1/4h pour atteindre un plat, puis j'ai couru 30s et marcher 1mm pendant 40mm ( dès fois ça grimpait mais j'ai quand même continuée) puis 5 mm de marche pour finir. Le mieux du mieux c'est que mon genou n'a pas bronché une seule fois. Yessssss ! Le zeste de perrier-citron - Page 2 665203

- J'essaye de faire 3 X de sport par semaine (entre 20 mm et 1 h) Le zeste de perrier-citron - Page 2 462549

- Vendredi je vais aller faire le tour des vêtements car c'est TROP GRAND ! Je ne peux plus aller travailler, sur les marchés et à la boulangerie, comme ça ! Le zeste de perrier-citron - Page 2 395277

Je voulais en profiter pour vous remercier de vos encouragements et accompagnements dans tout les moments quels qu'ils soient......

Le zeste de perrier-citron - Page 2 3532654785 et Le zeste de perrier-citron - Page 2 3702259897

Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:13

Le zeste de perrier-citron - Page 2 938782098 Je suis impressionnée Perrier que tu ais réussie à tenir si longtemps avec la marche-course !!! surtout pour une première !! Dit-donc, t'es drôlement en forme ! Le zeste de perrier-citron - Page 2 338920

Le zeste de perrier-citron - Page 2 94968 je t'encourage à continuer Le zeste de perrier-citron - Page 2 282855
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:22

Good! Ton parcours va très bien... Moi aussi je pense à faire l'alternance entre la marche et le jogging, mais pour l'instant je dois oublier ça, mes genoux et chevilles ne le supporteraient pas... Je vais attendre d'être encore moins lourde Le zeste de perrier-citron - Page 2 1492231949

Continue comme ça, t'es bonne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le zeste de perrier-citron   Le zeste de perrier-citron - Page 2 Icon_minitime

Le zeste de perrier-citron
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant