les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gibou au quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien Empty
MessageSujet: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:06

Coucou les frangines !!! Bien que ça me fasse Chi** de me retrouver avec mon poste dans la rubrique " REGIME" Gibou au quotidien 25412 J'ai pas le choix parce que demain j'ai ma première rencontre chez Mincàvi Gibou au quotidien 740727

je l'ai dis à Suzanne et probablement ici aussi, mincavi pour moi, n'est ni une diète, ni un régime....mais bon puique la démarche vise une perte de poids autant qu'une ré-éducation, pas le choix, je ne peux jouer sur les mots.

Quand Suzanne m'a écrit dans un courriel que Soleil Thalia et Elle s'en allait chez mincavi, vlà un peu plus d'une semaine, je jubilais en dedans de moi (en bon québécois, je riais dans ma barbe).....je ne voulais pas lui en parler tout de suite (je suis tellement girouette Gibou au quotidien 378978 )......c'est que mon amie N et moi envisagions de s'inscrire Gibou au quotidien 25412 On attendait juste d'être certaines qu'elle pourrait être disponnible les jeudis soirs car à Sorel c'est le jeudi les rencontres.........Puis on a sû que ce serait ok !! Gibou au quotidien 338920

Donc les filles, je reprends le manège...les pesées hebdo, les menus...pas le choix c'est ça la démarche...même si j'aime pas les pesées....faut ce qu'il faut......

pouquoi j'en suis venu à cette décision......à force de parler à mes amis, et Même si j'ai déjà des bons acquis, le fait d'être suivi, va peut-être me motiver à être plus disciplinée...mais aussi, si je ne baisse pas de quelques kilos mon poids, mon corps aura beaucoup de difficulter dans sa remise en forme (MON but ultime)....il ne réponds pas bien....dans son acylosage et son surplus....je ME dois de lui donner un coup de main en maigrissant un peu.

Mon amie et moi avons décidé d'y aller avril, mai et juin.....3 mois...de faire relâche des rencontres en juillet et août et reprendre en septembre...........durant l'été nous appliqueront la méthode mais on va être plus molo on ne s'imposera pas les rencontres.....

la dame m'a dit (pour celles qui se questionnaient sur les coûts), l'inscription coûte 30 $ avec le livre de recette et la première pesée...ensuite c'est 8$ par semaine.....et lorsque nous reviendrons en sept on va seulement payer la ré-inscription à 16$ mais il faut apporter notre livret de pesée......

Alors les frangines, vous avez une accolytes de plus........j'ai besoin de vous les nanas !

Gibou au quotidien 282855 Gibou au quotidien 282855 Gibou au quotidien 282855

je vais repartir mon post de pesée, et de grouille popotin....ainsi que les défis parallèles à pâques....parce qu'il faut quand même que je bouge un minimum dans ma nouvelle aventure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:13

Wow! c'est le fun Gibou une de plus dans mincavi! Gibou au quotidien 740727
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Gibou au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:27

tu as fait un bon choix ma belle, mincavi est une bonne façon de bien apprendre à manger sans se priver, je l'ai déjà fait il y a plusieurs années, en 2002 et j'avais perdu 50 lbs en 3 mois!!! Puis pour la remise en forme ça viendra lorsque ça viendra, juste de prendre des marches et déjà une très belle réussite ma belle, en plus tu auras plein d'amis ici pour en parler!! je t'encourage ma belle!!! go go go tu es partie pour une superbe mise en forme et bonne façon de bien profiter de la vie!!! Gibou au quotidien 740727
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Gibou au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:05

Gibou au quotidien 692856 ouais ma belle.....

En passant, minçavi est dans la section régime mais ....CE N'EST PAS UN RÉGIME....C'EST UNE FAÇON D'ÊTRE....on se met en premier...(on pense à nous)...

ALors....BRAVO MA BELLE !.....je suis fière de te compter parmi la section "au quotidien" de minçavi...

ON VA SE BOTTER MUTUELLEMENT !... Gibou au quotidien 357106
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:42

WOW Merci les filles ! Gibou au quotidien 338920

je suis très, très, très, très, t-r-è-s contente d'être avec vous dans cette aventure !

WOW Lafouine, 50 lbs en 3 mois, c'était quelque chose !!!! Gibou au quotidien 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:18

Gibou au quotidien 3719308159 gibou dans les régimes...qui l'aurait cru Gibou au quotidien 2980548030

je suis tres contente de t'avoir avec nous mais encore plus contente que tu ais chosis mincavi comme méthode pour perdre du poids avec de bonnes habitudes Gibou au quotidien 2129913574 . je dois t'avouer que je me doutais bien que tu serais tenté par mincavi tot ou tard parce que ca te rejoins dans ce que tu penses. je crois que je l'ai meme dit dans un post mais me souviens plus où.

tu vas aimer j'en suis certaine et en plus vous allez etre deux a la meme rencontre. moi je suis toute seule Gibou au quotidien 552726 comme un 'tit chien abandonné.

bienvenue ma belle gibou dans la tribu des mange pas tout Gibou au quotidien 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:38

suzanne a écrit:
Gibou au quotidien 3719308159 gibou dans les régimes...qui l'aurait cru Gibou au quotidien 2980548030

je suis tres contente de t'avoir avec nous mais encore plus contente que tu ais chosis mincavi comme méthode pour perdre du poids avec de bonnes habitudes Gibou au quotidien 2129913574 . je dois t'avouer que je me doutais bien que tu serais tenté par mincavi tot ou tard parce que ca te rejoins dans ce que tu penses. je crois que je l'ai meme dit dans un post mais me souviens plus où.

tu vas aimer j'en suis certaine et en plus vous allez etre deux a la meme rencontre. moi je suis toute seule Gibou au quotidien 552726 comme un 'tit chien abandonné.

bienvenue ma belle gibou dans la tribu des mange pas tout Gibou au quotidien 740727

Aie l'admin ? Gibou au quotidien 173462 s'tu d'ma faute si ton sujet y'est pas dans bonne section ??? Gibou au quotidien 455459104

c'est ça! ris tant que tu voudras, mais mincavi, c'est pas un RÉGIME !!! Gibou au quotidien 395277

la tribu des mange pas tout ??

Oui, c'est vrai Suzanne, il y avait toi qui m'en avait parlé, et plusieurs autres aussi, dont Sylvie ...tu t'en souviens Sylvie l'année dernière quand tu m'as envoyé les outils ! livre de recette, et journal etc.....je fleurtais avec cette méthode sans me décider....pis ben là.....me wélà !

Je contente de t'avoir donné un fou rire dans ta soirée plate ma belle Suzanne et contente aussi d'Avoir choisi d'Aller chercher du soutient extérieur....
Gibou au quotidien 78064
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:57

Déception .............

N vient de m'appeler, et ne pourra plus les jeudis.... Gibou au quotidien 292403

Son chum joue au Curling tel soir, au hockey tel soir, la ball l'été .....et c'est à 17h30...vu qu'on est loin elle a un conflit d'horraire............

Je comprends sa situation...avec des enfants c'est pas pareil.....

BEN moi je recule pas ! j'Y VA ce soir.....

Elle m'a dit qu'elle a les livres etc etc...donc elle va le faire pareil....pis elle viendra marcher avec moi aussi...
Elle dit vouloir attendre à Sept.....mais j'ai des doutes que ça sera mieux pour elle....

c'est dommage, mais bon moi aussi finalement je vais y aller seule comme une grande.....
après tout, on est seule en réalité......on ne peut se fier sur personne pour se prendre en main....y'a personne qui le fait à notre place hein...

Bon je vous redonne des news demain....ou ce soir tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:02

Gibou au quotidien 110798 bravo Gibou et j'espère sincèrement que cette méthode te conviendra et te donnera la petite pousse qu'il te faut.

à vous lire vous me donner le goût d'y aller aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:03

Gibou au quotidien 740727 je suis contente pour toi ma belle
moi aussi jy songe Gibou au quotidien 314949 hihhi
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:05

Julie. a écrit:
Gibou au quotidien 110798 bravo Gibou et j'espère sincèrement que cette méthode te conviendra et te donnera la petite pousse qu'il te faut.

à vous lire vous me donner le goût d'y aller aussi!

MErci Julie et embarque...t'as rien à pedre........sauf des kilos ! Gibou au quotidien 378978
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:06

Gibou au quotidien 2701553675 Gibou au quotidien 2701553675

let's go MArie !!

ça l'aire qu'on formerait un club des mange pas tout ! Gibou au quotidien 966781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:00

mets-en gibou que tu m'as fais rire hier soir et merci encore Gibou au quotidien 378978

moi aussi j'avais les outlis de sylvie et j'ai meme encore regarder les menus excel l'autre soir.

julie et marie, si ca vous tente on est toute là mes beautés Gibou au quotidien 740727

gibou, c'est bien d'y aller toute seule mais dans l'fond c'est juste pour les rencontre que tu vas etre seule parce que N va le faire avec toi pareil. a deux ca va beaucoup mieux Gibou au quotidien 2129913574 . y a aussi nous autres sur le forum pour s'entraider, se motiver, se donner des trucs et soleil et coloa pour nous Gibou au quotidien 357106 au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:33

bravo Gibou,

moi aussi je suis seul pour les rencontre mais comme vous dites on va être une gang ici! Gibou au quotidien 462549
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:25

C'est vrai Sylvie qu'on est une gang ici ! Gibou au quotidien 740727

Suzanne t'as bien raison...

j'ai bien aimé ma rencontre de ce soir, la conférencière est super ! elle est très dynamique et drôle à la fois.

je suis contente et fébrile à la fois.........je sais que je m'embarque pour tout un contrat......ce sera long...mais je dois voir ça un jour à la fois.......

la conférencière m'a dit UNE CHOSE À LA FOIS....de bien débuter mon programe, l'Apprivoiser...et après commencer à penser exercices..

elle m'a fixer un premier obectif de 5%

j'ai le programme "énergique"

je ne sais pas si ma pesée officiel devrait être celle de mincavi vue que ça faisait très longtemsp que je ne m'étais pas pesé chez moi ?? ou bien si je devrais me repeser chez moi et juste considérer les pesée hebdo de mincavi pour les pertes ??

il y fallu que je me retienne pour ne pas acheter toute la collection de livre de recettes.....comme je suis visuelle les images me parlent beaucoup ! les livres sont vraiment superbes !!! Gibou au quotidien 740727
j'ai acheté celui du 20 ième, minçavi en toute simplicité, Manger santé pour le plaisir (cuisiner santé sans compromis)...ah oui et mince à vie dans la poche...
mais comme ils sont en solde jusqu'au 30 avril, je vais peut-être me proccurer les deux autres Gibou au quotidien 378978



les raisons pour lesquelles j'ai choisi d'aller chez minçavi, c'est aussi pour dedécouvrir le plaisir de faire à manger.....j'ai pas cette passion très développer....mais je veux me réconcilier avec mes chaudrons...j'organise d'ailleurs ma cuisine en conséquance....il me faut absolument un congélateur dans les prochaines semaines.......en vivant seul, je devrais forcément congeler mes plats vue que les recettes sont pour 4 ............sauf quand je cuisinerai des recettes mincavi pour le midi avec les minis....là pour 4 personne, je peux facilement répartir les trois portions restantes aux 6 minis car c'est environ 1/2 portion adulte ....

j'ai hâte de les zieuter !

c'est beaucoup d'info...je dois me familiariser avec mon journal alimentaire....

c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:43

j'suis tout excité de t'avoir parmis nous Gibou au quotidien 936580

il faut que tu lises tout, tout , tout mais pas d'un seul coup Gibou au quotidien 378978 . c'est important d'apprendre ton programme pour bien le faire (commence par le faire toi-meme suzanne avant de parler lol...Gibou au quotidien 497133). c'est vrai que tu peux nourrir tes minis avec les repas car ils sont nutritifs et sains en plus. je suis pas tres popoteuse non plus mais quand y faut, y faut ! tu vas voir que tu peux en faire 3, 4 ou meme 5 différents dans un avant-midi si t'es bien organisé. tu fais ta liste, tu achetes tout et tu sacre tout ca dans le four, le crockpot ou sur le poele en meme temps. tu prends un bon bain chaud pendant ce temps et quand tu sors du bain...c'est tout brulé Gibou au quotidien 966781 ca c'est mon genre Gibou au quotidien 2701553675 .

tu nous diras quelle recettes tu essais et comment tu la trouves.

pour la congélation moi j'emballe sous-vide pour ne pas que ca goute le congélateur. comme ca je peux garder mes repas au moins 6 mois sans crainte.

pour la pesée tu fais comme tu veux. moi j'ai décidé de prendre celle de mincavi parce que je veux pas recommencer a me peser trop souvent. je veux m'en tenir a 1 par semaine si je peux Gibou au quotidien 59427
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:59

MErci ma belle Suzanne pour tes précieux conseils. Gibou au quotidien 740727

bon je veux quand même jeter tous les aliments que j'ai déjà et que je ne peux passer aux, amis donc pour cette semaine ça sera pas parfait...mais à mesure que je vais renouveler mon épicerie ça devrait être de mieux en mieux..
Bazwelle, moi qui voulait éliminer tous les produits alléger.....les substituts de sucre...ça ben l'aire que ça va être dans ma prochaine vie ! Gibou au quotidien 378978 y faut ce qui faut pour le temps de la perte j'imagine...tsé on peut pas toute awère !

Bon voili voila pour mon menu du jour

Déjeuner: 250 ml smoothie aux bleuets et mûres sunkist, 2/3 t céréale yogactive 1/2 t lait 2%, 1 cube formage cracker barrel fort léger à 21 % , un café, un eau
1fruits, 1 céréale, 1 lait, 1 protéine, 1 eau

Collation: un eau, un rôtie une compote de pomme/fraise sans sucre, eau
1 pain, 1 fruit, 1 gras, 1 eau

Dîner: cubes de boeuf bourguignon (4 oz), 1/2 t riz basmati, 1 t fèves vertes vapeur, un yogourt, eau
1 protéine, 1 pain, 1 légumes, 1 lait, 1 eau

Collation: 20 raisins rouges, 6 amandes, 1 eau
1 fruits, 1 gras. 1 eau

Souper: tortillas de blé au saumon légumes pousses de radis vinaigrette, salade d'haricots verts et olives, thé vert au cirton
1 pain, 1 protéine, 3 légumes, 2 gras, 1 fruit, 3 eau
x
Collation: bol de céréale + lait , 1 compote de pomme/baies congelée.
1 céréale, 1 lait, 1 fruit


Dernière édition par Gibou le Ven 1 Avr - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:06

Super Gibou. Gibou au quotidien 740727

Moi aussi je suis super contente de t'avoir parmi nous.

la premières semaine est plus difficile pour les menus.mais aujourd'hui ça allait déjà mieux.

Je suis certaine que tu vas aimer le programme MAV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:33

Bravo Gibou, c'est un pas vers la santé et le bien-être! Gibou au quotidien 462549
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:23

MErci Thalie et Sylvie Gibou au quotidien 58967 Gibou au quotidien 58967

je suis contente de vous avoir rejoint dans ce beau défi ! à l'attaque la discipline ! Gibou au quotidien 726440
Gibou au quotidien 330219

Vous savez que moi l'organisation la planif ça fait défaut plus souvent qu'autrement.......alors la démarche va m'obliger à mieux m'organiser ! Mais taaaaaaaaaa que ça en prends du temps pour tout ça ! j'espère y prendre plaisirs un moment donné...pour le moment c'est tout beau tout neuf....
J'ai aussi l'impression qu'en planifiant mieux je vais économiser des Gibou au quotidien 380263 parce que présentement quand je fais l'épicerie les deux doigts Gibou au quotidien 345971 je pense garderie et abondance de fruits, légumes, produits laitiers. etc...en tout cas......avec des recettes, des listes, des menus........ça va être mieux.... Gibou au quotidien 31966

bon je retourne zieuter mes livres de recettes ! Gibou au quotidien 575301 Gibou au quotidien 25412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:08

cela à l'air compliqué à te lire :231416.gif: tu me fais penser fort fort là!

j'ai demandé à ma mère si elle voulait venir avec moi et elle ne veut pas. Gibou au quotidien 937377 tant pis.

est-ce qu'on peut commencer n'importe quand le programme?
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:14

Julie. a écrit:
cela à l'air compliqué à te lire :231416.gif: tu me fais penser fort fort là!

j'ai demandé à ma mère si elle voulait venir avec moi et elle ne veut pas. Gibou au quotidien 937377 tant pis.

est-ce qu'on peut commencer n'importe quand le programme?

oui Julie, tu peux le commencer n'importe quand !!!! au pire va voir juste pour zieuté...
Hier c'était une porte ouverte à Sorel...mais si ma mémoire est bonne sur le site, me semble avoir lu que tu peux aller à une première visite sans frais pour te donner une idée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:59

ben non julie c'est pas compliqué le programme. faut juste que ca rentre dans ta routine. tu peux pas etre plus désorganiser que moi dans lla planification des repas mais dès que tu commences a en faire tu peux plus t'arreter.

donnez-vous deux a trois semaines avant d'avoir une routine les filles. faut pas se décourager avant de commencer...hein julie !

je t'ai envoyé un mp julie avec l'adresse d'une rencontre dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Gibou au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:20

En fin de semaine pas évident car pas de repas à des heures régulières ! Misère ! c'est pas facile de tout noté non plus !

mais bon j'en suis à mes débuts, je ne me laisse pas décourager...je vais m'ajuster lentement....Je n'ai pas eu le temps non plus de faire des menus d'avance, donc j'improvise un peu au fur et à mesure.....

déjeuner: 1 rôtie, beurre d'arachide, 1/2 banane, un Dan active probio, 1 café
collation: cerises
Dîner: 4 oz poitrine de poulet, 1/4 portion nouille, 3 portions brocoli,
Collation: fruit 2 go, 6 amandes
Souper, escaloppe de veau, grosse salade d'épinards (tomates séchées au soleil, quelques amandes rotie,), un peu de tzatziki, un petit cube de fromage à 6%, 1/2 tranche de pain , un petit bol de yogourt grec nature + miel.
Collation: Bol de céréal + lait + fruits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gibou au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:41

Beau et appétissant menu Gibou!

La première semaine est plus difficile et à la suite ça va mieux...

Est-ce que tu as un livre de minçavi avec les portions.C'est plus facile et en plus les recettes sont super bonnes pour les enfants.J'ai essayé les boulettes de veaux polynésiennes du livre #16 et mes enfants ont vraiment aimé.De plus tu peux les congeler.Alors ça fait des souper vite fait.J,ai fait 1½ la recette avec du riz basmati.Je vais le garder en mémoire et le mettre dans mon menu 1-2 fois par mois.

C'est sûre qu'il faut prendre le temps de feuilleter le livre mais choisis les recettes qui semblent répondre à tes goûts et monte ton menu à partir de là.

Bon courage ma belle...A+

Il y a moyen de réussir,on mange très bien et beaucoup en plus.Le meilleur des 2 mondes...Wonderfull! Gibou au quotidien 59427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gibou au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Gibou au quotidien   Gibou au quotidien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gibou au quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: