les motivées un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes |
|
| "spaghettis" de tofu | |
| | Auteur | Message |
---|
coloa
Messages : 4050 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 58 Localisation : Mercier
| Sujet: "spaghettis" de tofu Lun 9 Juil - 19:56 | |
| En allant à l'épicerie tantôt, demandez-moi pas comment j'en suis arrivée là en cherchant de la luzerne, en tout cas, je suis tombée sur des spaghettis de tofu. Je les ai acheté surtout par curiosité et je les ai mangé pour souper. 1.99$ Verdict un peu "springeux" comme texture, pas vraiment de goût particulier, très bourratif. Je les ai mangé avec une petite sauce vite faite (huile d'olive, ail, zucchini, tomates raisin, feta, câpres et pesto). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "spaghettis" de tofu Mer 11 Juil - 10:14 | |
| Merci...je m'en cherchais justement ;-)) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "spaghettis" de tofu Mer 11 Juil - 15:37 | |
| j'en cherche aussi!! tu as trouvé à quelle épicerie? est-ce que c'est bon, malgré la texture "springneuse" ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "spaghettis" de tofu Mer 11 Juil - 22:56 | |
| Ici j'en ai vue chez Super C dans la section fruits et legumes. J'ai jamais gouter par contre,... |
| | | coloa
Messages : 4050 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 58 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: "spaghettis" de tofu Jeu 12 Juil - 0:50 | |
| moi je les ai prises au IGA et pour ce qui est du goût, bof, c'est du tofu, donc ça goûte pas grand chose alors n'hésite pas à mettre des épices et des herbes! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "spaghettis" de tofu Jeu 12 Juil - 21:20 | |
| Bah, des pâtes natures ça goûte pas grand chose non plus, bien rare qu'on va manger un bol de nouilles sans rien :)
Moi je les aime beaucoup, il y a des spaghetti, des linguini, des cheveux d'ange et des macaronis :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "spaghettis" de tofu Jeu 12 Juil - 21:23 | |
| J'en ai vue chez IGA aujourd'hui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "spaghettis" de tofu Ven 13 Juil - 13:15 | |
| Merci!! je crois que je vais essayer ça en fin de semaine, bien accompagné, évidemment!! comme dit Travolta, c'est rare qu'on mange des pâtes nature!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "spaghettis" de tofu Jeu 9 Aoû - 12:09 | |
| Je vais essayer ça aussi !! Sa permet de faire un repas complet même quand on a pas faim puisque nous n'avons pas besoin de rajouter des protéines !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "spaghettis" de tofu Jeu 9 Aoû - 14:04 | |
| plusieurs disent les faire cuire plus longtemps pour qu'elles soient moins spongieuses...je n'ai pas essayé encore |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "spaghettis" de tofu Jeu 9 Aoû - 15:11 | |
| Hé ben! Est-ce que c'est genre IP ou régime protéiné proof ça? Vu les glucides?
En tk, je vais en acheter tantôt, c'est sûr!!!
Merci! Et merci pour la photo, comme ça, on cherche moins longtemps!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "spaghettis" de tofu Dim 4 Nov - 21:56 | |
| 3g de glucide dont 2 de fibre c'est pas enorme :) le tofu c'est surtout des proteines!
j'en ai fiat une fois....c'était correcte sans plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "spaghettis" de tofu Mer 17 Avr - 18:15 | |
|
Je ne connais pas ce produit, je vais l'essayer. Merci. Ça fera changement de la courge spaghetti. En ce qui concerne les protéines, c'est écrit sur l'emballage qu'il n'y a qu'une protéine pour la moitié du sac!! Comparé à la viande, il y a la moitié moins de protéines dans le tofu. Pour essayer de donner du goût à ce spaghetti au tofu, je vais le faire mariner dans un mélange de bouillon de boeuf avant de le faire cuire.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "spaghettis" de tofu | |
| |
| | | | "spaghettis" de tofu | |
|