les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 "spaghettis" de tofu

Aller en bas 
AuteurMessage
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

"spaghettis" de tofu  Empty
MessageSujet: "spaghettis" de tofu    "spaghettis" de tofu  Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:56

En allant à l'épicerie tantôt, demandez-moi pas comment j'en suis arrivée là en cherchant de la luzerne, en tout cas, je suis tombée sur des spaghettis de tofu.

Je les ai acheté surtout par curiosité et je les ai mangé pour souper. 1.99$

Verdict un peu "springeux" comme texture, pas vraiment de goût particulier, très bourratif. Je les ai mangé avec une petite sauce vite faite (huile d'olive, ail, zucchini, tomates raisin, feta, câpres et pesto).

"spaghettis" de tofu  Dscf3710

"spaghettis" de tofu  Dscf3711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"spaghettis" de tofu  Empty
MessageSujet: Re: "spaghettis" de tofu    "spaghettis" de tofu  Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:14

Merci...je m'en cherchais justement ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"spaghettis" de tofu  Empty
MessageSujet: Re: "spaghettis" de tofu    "spaghettis" de tofu  Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:37

j'en cherche aussi!!

tu as trouvé à quelle épicerie?

est-ce que c'est bon, malgré la texture "springneuse" ? "spaghettis" de tofu  25412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"spaghettis" de tofu  Empty
MessageSujet: Re: "spaghettis" de tofu    "spaghettis" de tofu  Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:56

Ici j'en ai vue chez Super C dans la section fruits et legumes.
J'ai jamais gouter par contre,...
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

"spaghettis" de tofu  Empty
MessageSujet: Re: "spaghettis" de tofu    "spaghettis" de tofu  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:50

moi je les ai prises au IGA et pour ce qui est du goût, bof, c'est du tofu, donc ça goûte pas grand chose alors n'hésite pas à mettre des épices et des herbes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"spaghettis" de tofu  Empty
MessageSujet: Re: "spaghettis" de tofu    "spaghettis" de tofu  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:20

Bah, des pâtes natures ça goûte pas grand chose non plus, bien rare qu'on va manger un bol de nouilles sans rien :)

Moi je les aime beaucoup, il y a des spaghetti, des linguini, des cheveux d'ange et des macaronis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"spaghettis" de tofu  Empty
MessageSujet: Re: "spaghettis" de tofu    "spaghettis" de tofu  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:23

J'en ai vue chez IGA aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"spaghettis" de tofu  Empty
MessageSujet: Re: "spaghettis" de tofu    "spaghettis" de tofu  Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:15

Merci!! "spaghettis" de tofu  740727

je crois que je vais essayer ça en fin de semaine, bien accompagné, évidemment!!

comme dit Travolta, c'est rare qu'on mange des pâtes nature!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"spaghettis" de tofu  Empty
MessageSujet: Re: "spaghettis" de tofu    "spaghettis" de tofu  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:09

Je vais essayer ça aussi !! Sa permet de faire un repas complet même quand on a pas faim puisque nous n'avons pas besoin de rajouter des protéines !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"spaghettis" de tofu  Empty
MessageSujet: Re: "spaghettis" de tofu    "spaghettis" de tofu  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:04

plusieurs disent les faire cuire plus longtemps pour qu'elles soient moins spongieuses...je n'ai pas essayé encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"spaghettis" de tofu  Empty
MessageSujet: Re: "spaghettis" de tofu    "spaghettis" de tofu  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:11

Hé ben!
Est-ce que c'est genre IP ou régime protéiné proof ça? Vu les glucides?

En tk, je vais en acheter tantôt, c'est sûr!!!

Merci!
Et merci pour la photo, comme ça, on cherche moins longtemps!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"spaghettis" de tofu  Empty
MessageSujet: Re: "spaghettis" de tofu    "spaghettis" de tofu  Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:56

3g de glucide dont 2 de fibre c'est pas enorme :)
le tofu c'est surtout des proteines!

j'en ai fiat une fois....c'était correcte sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"spaghettis" de tofu  Empty
MessageSujet: Re: "spaghettis" de tofu    "spaghettis" de tofu  Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:15



Je ne connais pas ce produit, je vais l'essayer. Merci. Ça fera changement de la courge spaghetti. En ce qui concerne les protéines, c'est écrit sur l'emballage qu'il n'y a qu'une protéine pour la moitié du sac!! Comparé à la viande, il y a la moitié moins de protéines dans le tofu. Pour essayer de donner du goût à ce spaghetti au tofu, je vais le faire mariner dans un mélange de bouillon de boeuf avant de le faire cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"spaghettis" de tofu  Empty
MessageSujet: Re: "spaghettis" de tofu    "spaghettis" de tofu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"spaghettis" de tofu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: découvertes et nouveautés-
Sauter vers: