| livres de Jillian Michaels | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: livres de Jillian Michaels Lun 15 Mar - 21:10 | |
| est ce quelqu un sait si ses livres se trouvent au quebec ? Jvais m'acheter ses dvds d'exercices bientot. Jai besoin de motivatiiiiionnn AAAAAH!! |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: livres de Jillian Michaels Lun 15 Mar - 23:05 | |
| oui, le livre de Jillian Michaels sortira chez archambault le 20 mars...(samedi qui vient)...du moins c'est ce que je crois avoir lu dans leur publicité... Moi, je cours me l'acheter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres de Jillian Michaels Lun 15 Mar - 23:11 | |
| ah ouin !! cool ca adonne bien!! jvais regarder pour ca cest sur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres de Jillian Michaels Mar 16 Mar - 10:46 | |
| ah oui ! c'est un livre qui va parler de ? es-ce qu'il sera en francais ? |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: livres de Jillian Michaels Mar 16 Mar - 14:14 | |
| Excusez les filles!
Je vous ai induit en erreur...le livre sortira en avril 2010...aux éditions de l'homme..
"MAITRISEZ VOTRE MÉTABOLISME"....OUI en français mes dames... | |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: livres de Jillian Michaels Mar 16 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres de Jillian Michaels Mar 16 Mar - 18:43 | |
| je vais eller me le chercher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres de Jillian Michaels Mer 17 Mar - 0:09 | |
| je le veux moi itou j'espere qu'on va l'avoir a la pharmacie avec mon 30 % de rabais |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: livres de Jillian Michaels Mer 17 Mar - 8:43 | |
| moi-si, moi-si, moi-si je le veux ! je suis curieuse de savoir comme on maitrise ça un métabolisme selon Jullian | |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: livres de Jillian Michaels Mer 17 Mar - 8:44 | |
| Si elle est aussi bonne que pour ses DVD...et bien nous seront bien servie... Je la recommende déjà... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres de Jillian Michaels Mer 17 Mar - 9:17 | |
| aaaah jai hate daller me chercher ses dvds!!!! :) |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: livres de Jillian Michaels Dim 4 Avr - 10:04 | |
| Hey les filles! je suis allée sur le site des éditions de l'homme et eux....ils disent que le livre de jillian michaels sortira en français seulement en MAI.... C'est quoi c'te niaiserie là...en premier ils disent mars...après c'est avril et ensuite c'est MAI ????? ils nous niaisent ou quoi??? ils veulent faire durer le plaisir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres de Jillian Michaels Dim 4 Avr - 11:22 | |
| aaah maudit jai hate de voir ca moi !!! |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres de Jillian Michaels Mer 28 Avr - 12:06 | |
| Haaa! Il sera interessant ce livre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres de Jillian Michaels Lun 17 Mai - 16:47 | |
| j'ai entendu Christine Michaud ce w-e en parler a salut bonjour et elle disait de ne pas courir car il est pas encore sorti..........début juin je crois?
mais sur le site d'archambault il est en pré-vente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres de Jillian Michaels Ven 28 Mai - 10:48 | |
| est-ce que quelqu'un l'a acheté finalement le livre maitrisez votre métabolisme??
je veux aller me le chercher dimanche |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: livres de Jillian Michaels Ven 28 Mai - 17:39 | |
| JULIE....OUI IL EST SORTI...LE 19 MAI... Je suis allé le chercher hier...ils l'ont chez archambault...$26.98...j'ai commencé à le lire hier soir mais...je ne suis pas assez rendue loin pour vous en faire une critique... alors...............A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres de Jillian Michaels Dim 30 Mai - 12:24 | |
| merci soleil, je vais aller voir cela tantot :(33): |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: livres de Jillian Michaels Dim 6 Juin - 23:13 | |
| Ben j'vous dis qu'elle vous remet la pendule à l'heure elle!!! elle parle de TOUT ce que contient les aliments qui peuvent être nocifs...elle parle de TOUT TOUT TOUT... Suzanne...tu aimerais ce livre...il est complet et très intéressant...il te fait réaliser que finalement...c'est pas pour rien qu'il y a plus d'enfants malades, de femmes qui font de la fybromyalgie des cas de cancer (1 sur 2) etc...etc... Sans devenir GRANO...je vous dis que ça a changé ma façon de faire l'épicerie... TRÈS RECOMMANDÉ (par moi)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres de Jillian Michaels Lun 7 Juin - 9:29 | |
| Il est super intéressant.........et comme dit soleil vous regarderez la bouffe différemment.
MAIS il y a aussi nos hormones qu'on devrait faire vérifier
-insuline -glande tyroide-progestérone -testostérone -etc...
je suis pas encore très avancée dans ma lecture mais je trouve ce livre intéressant même si parfois cela peut être difficile à tout assimiler. |
|
| |
nance
Messages : 1225 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 49 Localisation : Greenfield Park, québec
| Sujet: Re: livres de Jillian Michaels Lun 7 Juin - 9:52 | |
| Il semble bien intéressant ce livre.
je vais peut-être aller me l'acheter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres de Jillian Michaels Dim 27 Juin - 9:21 | |
| j'ai fini de lire le livre et c'est vrai qu'on ne voit plus l'alimentation pareil. j'ai toujours eu mon coté granola depuis de tres longues années mais en lisant ce livre, j'ai compris plus de choses je ne mange plus de sucre, aspathame et tout autres succédané de sucre. je ne mange plus de gluten du tout ( intolérance) je ne mange plus de glutamate monosodique je ne mange plus de gras trans ( chips et cie) je ne bois plus de liqueurs il me reste de bons fruits et légumes frais qui ne sont pas toujours bio parce que j'en trouve pas toujours. je mange du saumon sauvage du pacifique, du gibier que tres rarement, du poulet, des oeufs et des légumineuses. je bois de l'eau au moins 1.5 litre par jour. j'ai coupé mes portions de moitié. je ne mange plus de féculents le soir et je ne grignote plus apres le souper meme si je ne prend plus de desserts. malgré tout ca, j'ai pas perdu une cibole de livre pantoute. sois je marche ou je prend mon vélo pour aller et revenir du travail. comme je suis moins sur le net, je fais plus de ménage et de ramassage pis je perd pas une once . toi soleil, comment tu fais avec cette nouvelle facon de manger ? tu as coupé quoi? tu as remplacé par quoi ? |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: livres de Jillian Michaels Dim 27 Juin - 10:36 | |
| Comme toi j'ai coupé le gms (glutamate de monosodique)...je mange plus de grains et de noix...j'ai coupé un peu le soya (j'en buvais beaucoup).
Je mange plus de poisson, plus de légumes et légumineuses etc...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres de Jillian Michaels Lun 28 Juin - 9:14 | |
| moi je n'ai pas terminer ma lecture, mais je suis pas du tout certaine que je vais le suivre..........je suis pas grano du tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livres de Jillian Michaels | |
| |
|
| |
| livres de Jillian Michaels | |
|