les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 livres de Jillian Michaels

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




livres de Jillian Michaels Empty
MessageSujet: livres de Jillian Michaels   livres de Jillian Michaels Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:10

est ce quelqu un sait si ses livres se trouvent au quebec ? Jvais m'acheter ses dvds d'exercices bientot.
Jai besoin de motivatiiiiionnn AAAAAH!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

livres de Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   livres de Jillian Michaels Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:05

oui, le livre de Jillian Michaels sortira chez archambault le 20 mars...(samedi qui vient)...du moins c'est ce que je crois avoir lu dans leur publicité...

Moi, je cours me l'acheter...livres de Jillian Michaels 5544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres de Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   livres de Jillian Michaels Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:11

ah ouin !! cool ca adonne bien!! jvais regarder pour ca cest sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres de Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   livres de Jillian Michaels Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:46

ah oui !

c'est un livre qui va parler de ?

es-ce qu'il sera en francais ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

livres de Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   livres de Jillian Michaels Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:14

Excusez les filles!

Je vous ai induit en erreur...le livre sortira en avril 2010...aux éditions de l'homme..

"MAITRISEZ VOTRE MÉTABOLISME"....OUI en français mes dames...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

livres de Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   livres de Jillian Michaels Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:39

livres de Jillian Michaels ?size=285x285&site=ecommerce-prod&wm_add=&resize_bigger=&authtoken=3b0f167afb3bb3b23a6505238834e4b1&version=1267800168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres de Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   livres de Jillian Michaels Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:43

je vais eller me le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres de Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   livres de Jillian Michaels Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:09

je le veux moi itou livres de Jillian Michaels 259640

j'espere qu'on va l'avoir a la pharmacie avec mon 30 % de rabais livres de Jillian Michaels 17697
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

livres de Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   livres de Jillian Michaels Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:43

livres de Jillian Michaels 560394 moi-si, moi-si, moi-si je le veux !

je suis curieuse de savoir comme on maitrise ça un métabolisme selon Jullian
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

livres de Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   livres de Jillian Michaels Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:44

Si elle est aussi bonne que pour ses DVD...et bien nous seront bien servie...

Je la recommende déjà...livres de Jillian Michaels 805351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres de Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   livres de Jillian Michaels Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:17

aaaah jai hate daller me chercher ses dvds!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

livres de Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   livres de Jillian Michaels Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:04

Hey les filles! je suis allée sur le site des éditions de l'homme et eux....ils disent que le livre de jillian michaels sortira en français seulement en MAI....

C'est quoi c'te niaiserie là...en premier ils disent mars...après c'est avril et ensuite c'est MAI ????? ils nous niaisent ou quoi??? ils veulent faire durer le plaisir !!!
livres de Jillian Michaels 487522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres de Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   livres de Jillian Michaels Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:22

aaah maudit jai hate de voir ca moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

livres de Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   livres de Jillian Michaels Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:20

livres de Jillian Michaels 487522 sont pas très gentils ! livres de Jillian Michaels 919868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres de Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   livres de Jillian Michaels Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:06

Haaa! Il sera interessant ce livre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres de Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   livres de Jillian Michaels Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:47

j'ai entendu Christine Michaud ce w-e en parler a salut bonjour et elle disait de ne pas courir car il est pas encore sorti..........début juin je crois?

mais sur le site d'archambault il est en pré-vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres de Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   livres de Jillian Michaels Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:48

est-ce que quelqu'un l'a acheté finalement le livre maitrisez votre métabolisme??

je veux aller me le chercher dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

livres de Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   livres de Jillian Michaels Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:39

JULIE....OUI IL EST SORTI...LE 19 MAI...

Je suis allé le chercher hier...ils l'ont chez archambault...$26.98...j'ai commencé à le lire hier soir mais...je ne suis pas assez rendue loin pour vous en faire une critique...

alors...............A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres de Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   livres de Jillian Michaels Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:24

merci soleil, je vais aller voir cela tantot :(33):
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

livres de Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   livres de Jillian Michaels Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:13

Ben j'vous dis qu'elle vous remet la pendule à l'heure elle!!!

elle parle de TOUT ce que contient les aliments qui peuvent être nocifs...elle parle de TOUT TOUT TOUT...

Suzanne...tu aimerais ce livre...il est complet et très intéressant...il te fait réaliser que finalement...c'est pas pour rien qu'il y a plus d'enfants malades, de femmes qui font de la fybromyalgie des cas de cancer (1 sur 2) etc...etc...

Sans devenir GRANO...je vous dis que ça a changé ma façon de faire l'épicerie...

TRÈS RECOMMANDÉ (par moi)...livres de Jillian Michaels 805351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres de Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   livres de Jillian Michaels Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:29

Il est super intéressant.........et comme dit soleil vous regarderez la bouffe différemment.

MAIS il y a aussi nos hormones qu'on devrait faire vérifier

-insuline
-glande tyroide-progestérone
-testostérone
-etc...

je suis pas encore très avancée dans ma lecture mais je trouve ce livre intéressant même si parfois cela peut être difficile à tout assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

livres de Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   livres de Jillian Michaels Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:52

Il semble bien intéressant ce livre.

je vais peut-être aller me l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres de Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   livres de Jillian Michaels Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:21

j'ai fini de lire le livre et c'est vrai qu'on ne voit plus l'alimentation pareil. j'ai toujours eu mon coté granola depuis de tres longues années mais en lisant ce livre, j'ai compris plus de choses livres de Jillian Michaels 805351

je ne mange plus de sucre, aspathame et tout autres succédané de sucre.
je ne mange plus de gluten du tout ( intolérance)
je ne mange plus de glutamate monosodique
je ne mange plus de gras trans ( chips et cie)
je ne bois plus de liqueurs

il me reste de bons fruits et légumes frais qui ne sont pas toujours bio parce que j'en trouve pas toujours. je mange du saumon sauvage du pacifique, du gibier que tres rarement, du poulet, des oeufs et des légumineuses. je bois de l'eau au moins 1.5 litre par jour. j'ai coupé mes portions de moitié. je ne mange plus de féculents le soir et je ne grignote plus apres le souper meme si je ne prend plus de desserts.

malgré tout ca, j'ai pas perdu une cibole de livre pantoute.

sois je marche ou je prend mon vélo pour aller et revenir du travail. comme je suis moins sur le net, je fais plus de ménage et de ramassage pis je perd pas une once livres de Jillian Michaels 31228 .

toi soleil, comment tu fais avec cette nouvelle facon de manger ?

tu as coupé quoi?

tu as remplacé par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

livres de Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   livres de Jillian Michaels Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:36


Comme toi j'ai coupé le gms (glutamate de monosodique)...je mange plus de grains et de noix...j'ai coupé un peu le soya (j'en buvais beaucoup).

Je mange plus de poisson, plus de légumes et légumineuses etc...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres de Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   livres de Jillian Michaels Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:14

moi je n'ai pas terminer ma lecture, mais je suis pas du tout certaine que je vais le suivre..........je suis pas grano du tout livres de Jillian Michaels 497133
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres de Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: livres de Jillian Michaels   livres de Jillian Michaels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livres de Jillian Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de livres
» livres de références
» Maîtriser votre métabolisme (Jillian Michaels)
» Les recettes pour maîtriser votre métabolisme (jillian Michaels)
» perdre 10 livres en 4 semaines de Karine Larose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Coin détente :: coin lecture-
Sauter vers: