| Flexi-points a lulu17780 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Flexi-points a lulu17780 Jeu 17 Jan - 8:31 | |
| Alors je suis un peu rouillé et j'ai que des font de tiroirs car période difficile mais les points sont des points!! hahah alors ce matin café avec du lait et des sucrette (2.5 flps) la j'ai fait un connerie j'ai pris 2 barre de kinder bueno avec mon fils ce matin d'habitude je fais jamais mais là on a dejeuner sur le pouce et du coup 6 flps par barre donc 12 flps) alors le midi des poireau bouillie dans l'eau (0flps) une cervelle de porc (3 flps) je suis déjà à 17 (flps) Et je doit faire 21 flexipoints là faut que je réfléchisse je peu copier sur des menues des autres membres? |
|
| |
nance
Messages : 1225 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 49 Localisation : Greenfield Park, québec
| Sujet: Re: Flexi-points a lulu17780 Jeu 17 Jan - 10:21 | |
| c'est justement en écrivant notre menu et de calculer nos points qui nous aide à prendre consicence de ce qu'on mange.
Moi depuis deux semaines j'écris tout, tout, tout ce que je mange et c'est de cette manière que je peux mieux équilibrer mes journées
Moi le programme de WW que je fais est le Point plus (qui je crois que pro point pour vous en europe) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flexi-points a lulu17780 Jeu 17 Jan - 11:57 | |
| je fais flexipoints pas propoints j'y arrive pas avec les propoints j'ai pris du poids avec je trouve que on mange plus est du coup je grimper sur la balance!! sa vaux pas le coup flexi j'ai déjà fait mais y a longtemps je trouver plus facile alors je réessaie on verra bien si sa marche pas je changerais. ce soir je vais manger des légumes vapeur a (0 flps) et je vais boire une bonne soupe de poisson avec quelque crouton 4 ou 5 unité pour ne pas faires que 2 flps) comme ça je reste dans mes points de la journée ouff!!! je pense que pour aujourd'hui sa va le faire !! j'ai etait voir des menue sur d'autre membres sa me donne des idées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flexi-points a lulu17780 Lun 21 Jan - 3:18 | |
| bonjour bonjour!! pour mon lundi de bonne humeur!! matin un cappuccino et une gaufrette fourré caramel beurre salé 6.6 flps wow un moment de plaisir!! midi poireau vignégrette 1.5 flps avec un gibier 250G 5.5 flps ( pas de fruit sous la mains et pas de formage) je suis deja a 13.6 flps Un thé sucrette 1flps un café sucrette 1flps des petits gateau disestion 3flps je suis a 18 flps on verra ce soir j'ai prevu poireau avec creme je vais en prendre 3 cuillere flps voila mon menue et bouclet pour aujourd hui et pas de derapage!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flexi-points a lulu17780 Dim 17 Fév - 6:08 | |
| donc ce matin
un thé minceur avec sucrette (1.5 flp)
une cannete de soda monster(6 flp)
de la cervelles(3.5 flp) avec des pattes(4 flp) de la salade verte (à1.5 flp) avec sauce (1.5 flp)
une mini quiche maison ( 2.8flp) avec de la salade et sauce (1.5flp) et une pomme.
je suis dans les 21 parfais !!! ^^ |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: Flexi-points a lulu17780 Dim 17 Fév - 9:08 | |
| Lâche pas lulu ça va bien.... oublie pas manger tout ce que tu as droit.... ton total de points, tu y a droit... car si tu ne mange pas assez, la même chose que moi va se produire.... ça bougera pas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flexi-points a lulu17780 Mar 26 Fév - 4:34 | |
| merci soleil!! là j suis aller m'acheter un livre wetwet que j'ai suivis pendant 2 semaines mais rien de fabulu trop l'esprit occupé. j'ai etait sur le net copier a droit a gauche sa me donne des idée en restant avec mes moyen car j'ai pas beaucoup de sous j'ai 50 euros poru faire les courses par mois est on est 4 donc bon pas facile du tout nous c'est sous marque a donf. donc pour mon matin (5,5flp) thé sucrette 1.5flp ( je mis suis habitué maintenant mais sa etait dure quand même) 4 biscuit sec spécial petit déjeuné (4flp) midi (7,5flp) Salade de haricot vert avec salade verte et légume printanier tout en vinaigrette avec du thon (4,5flp) un yahourt minceur caramel (3flp) 4 heure(5) un café sucrette(1.5) une crepe industriel avec confiture(3,5) ( j 'ai lu dans le livre wetwet qui était important de faire un 4H donc je vais en faire un peu être que de pas en faire a s'en doutes altéré le regime??) je suis a 18 point et il m'en reste pour ce soir ^^ a plus tard soir soupe de legume industriel avec crouton au fromage(3flp) mon repas fait 21 flp pour la journée
Dernière édition par lulu17780 le Mer 27 Fév - 5:08, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flexi-points a lulu17780 Mar 26 Fév - 4:40 | |
| je noterai bien sur la suite plus tard je lai deja ecris sur mon carnet mais comme ça je m'oblige a repassé vous voir!!! |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: Flexi-points a lulu17780 Mar 26 Fév - 9:35 | |
| c'est très bien de tout noter.... surtout ce que l'On boit... on ne s'en rend pas trop compte mais on absorbe beaucoup de calories en liquide... à moins de boire surtout de l'eau... lâche pas lulu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flexi-points a lulu17780 Mar 26 Fév - 12:57 | |
| - Soleil a écrit:
- c'est très bien de tout noter.... surtout ce que l'On boit... on ne s'en rend pas trop compte mais on absorbe beaucoup de calories en liquide... à moins de boire surtout de l'eau...
lâche pas lulu merci beaucoup !! je ne lache pas je tien bon!! aller motivé je vias lire le section de la journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flexi-points a lulu17780 Mer 27 Fév - 5:07 | |
| kikou alors mon menue de aujourd'hui
matin (5,5flp) thé sucrette 1.5flp 4 biscuit sec spécial petit déjeuné (4flp)
midi(9.5flp) salade composé comme la vielle mais sardine a la place de thon)(6.5flp) yahourt minceur(3flp)
4H(6.5flp) cafe sucrette(1.5flp) creppe(5flp)
soir(0flp) soupe de legume est salade vert avec citron(0flp)
un repas a 21 je suis contente.
Dernière édition par lulu17780 le Jeu 28 Fév - 5:49, édité 1 fois |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: Flexi-points a lulu17780 Mer 27 Fév - 17:50 | |
| Excellent Lulu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flexi-points a lulu17780 Jeu 28 Fév - 5:52 | |
| merci ma Gibu cherie^^ mon repas de aujourd hui matin (5,5flp) thé sucrette 1.5flp 4 biscuit sec spécial petit déjeuné (4flp) midiendive au jambon en gratin(7.5flp) boire de l'eau du thé. 4heure une café sucrette (1.5flp)
soirune salade verts avec sauce (1.5flp) maquereau vapeur (5flp) un yahourt(1.5flp) je suis a 22 POINT FLUTE!! pour le moment 300 gramme en moins rien que d'etre là vous voyez si je suis pas avec vous a vous lire un peu partout dans le fofo je n'y arrive pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flexi-points a lulu17780 Ven 1 Mar - 10:43 | |
| matin (5,5flp) thé sucrette 1.5flp 4 biscuit sec spécial petit déjeuné (4flp)
midi salade verte avec citron plus legume vapeur 0p mousse au chocolat (7.5flp) je me suis fait plaisir!!!
4heure
soir |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: Flexi-points a lulu17780 Ven 1 Mar - 11:50 | |
| Lulu, je ne connais pas beaucoup l'approche WW mais où sont tes protéines ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flexi-points a lulu17780 Mer 2 Avr - 5:53 | |
| mon matin (5,5flp) café noir sucrette 1.5flp 4 biscuit sec spécial petit déjeuné (4flp) midi (6flp) Salade de haricot vert avec salade verte et légume printanier tout en vinaigrette avec 2 tranche de jambon blanc (3flp) unFROMAGE BLANC avec sucre (3flp) 4 heure(3.5) un café noir sucrette(1.5) 2 pankcake 2 pts canette monster (6 pts)(Au cas ou je suis faible moralement) je suis une addicte j'essaie de me sevré pendant un temps j'en prenez plus du tout mais c'est revenue y a 1 ans je prenez 1 litre par jour ! aujourd'hui seulement 250ml bientot je lache l'affaire !! je perdrais du poids plus vite en plus( je dit rien mais je vais essayer de ne pas la prendre.... mais bon je garantis rien !!! il me reste 3 points pour ce soir nikel soir soupe choux industriel avec crouton au nature(3flp) aller je me motive!! et faut redonner vie a ce forum crotte!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flexi-points a lulu17780 | |
| |
|
| |
| Flexi-points a lulu17780 | |
|