les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Soupe avec les legumes du pottofeu

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Soupe avec les legumes du pottofeu Empty
MessageSujet: Soupe avec les legumes du pottofeu   Soupe avec les legumes du pottofeu Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:46

Coucou les filles comme je me fait ma curre de soupe tous les soirs pendant une semaine voici la petite recette pour les gens qui ont la flheme de cuisiner MDR !

En faite il suffit d'aller acheter au magasin le lot tout pret de legumes au pottofeu et y rajouter deux ou trois patattes pour la consistance.

Vous couper tout en gros, dans une cocotte avec un demi litre d'eau, vous cuisez le tout pendant trentes mins, puis quand c'est cuit vous prenez le robot qui mixte tout pour broyer les legumes cuits.

Et c'est pret !!

Si vous voulez vous y ajouter du poivre ou du sel personnellement je n'ai pas eu besoin de le faire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981

MessageSujet: Re: Soupe avec les legumes du pottofeu   Soupe avec les legumes du pottofeu Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:54

elle semble très bonne! Mais c'est une soupe que tu manges tous les soirs!? comme repas avec rien d'autre!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soupe avec les legumes du pottofeu   Soupe avec les legumes du pottofeu Icon_minitimeDim 3 Mar - 4:42

En faite comme mon chum et pas la je me fait une cure de soupe tous les soirs pendant 7 jours. Elle est trop bonne, bien évidement je l'accompagne par exemple de deux tranches de jambon et un yaourt et une orange pour avoir des protéines, et un laitage, en gros très équilibré ! je test surtout devoir se que sa fait niveau perte de poids si je m'impose une cure comme cela 7 jours par mois :) le soir !!
Opanka78

Opanka78

MessageSujet: Re: Soupe avec les legumes du pottofeu   Soupe avec les legumes du pottofeu Icon_minitimeDim 3 Mar - 7:06

Je me suis acheté le "souptogo" de moulin ex... En gros, je coupe mes légumes, je mets un peu d'eau et je mets le tout à chauffer. 25 minutes plus tard, j'ai une super soupe. Pour varier notre prise de légumes, je change souvent... Poireaux, courgettes, potiron, légumes mélangés !

Tout ça pour dire que mon chum s'est aussi pris au jeux et sa consommation de légumes a bien augmenté !

Tiens nous au courant de l'effet de la cure de soupe! :-)
lafouine1981

lafouine1981

MessageSujet: Re: Soupe avec les legumes du pottofeu   Soupe avec les legumes du pottofeu Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:25

super kassy!! si tu ajoutes tes protéines c'est merveilleux car sinon je t'aurais dit que ton corps aurait eu un gros manque!!!

opanka les potages c'est tellement merveilleux pour augmenter notre consommation de légumes, que ce soit en soupe ou en potage c'est si bon! et l'hiver ça nous réchauffe!!! Soupe avec les legumes du pottofeu 740727
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soupe avec les legumes du pottofeu   Soupe avec les legumes du pottofeu Icon_minitime

Soupe avec les legumes du pottofeu
Page 1 sur 1