Ma belle Julie, ne te décourage pas !!
je suis entièrement d'accord avec les filles !
Des fois on a l'impression de tout faire pour perdre mais c'est pas exactement le cas...
REgarde moi, je suis parfaitement conciente que je ne peux pas maigrir en ce moment parce que je ne dépenses pas assez de calories........
Par contre, je fais des changements graduels dans mes habitudes et c'est déjà une réussite même si la balance ne collabore pas !
la question à te poser, c'est est-ce que tu veux juste maigrir ou faire des meilleurs choix à long terme ?
Julie tu as souvent dit que tu détestes l'exercices, et tu ne veux rien calculer dans ton alimentation ! je te comprend je déteste ça aussi.............mais les résultats viennent vraiment si nous avons une démarche sérieuse dans laquel on prend en compte plusieurs données......
Oui, tu peux la faire ta diète drastique et oui tu auras du succès, j'En doute pas............mais tu sais comme moi que ce succès sera éphémère............il ne durera pas........tu vas t'aimer l'instant de quelques regards dans le miroire jusqu'à ce que ton corps qui ne pourra plus fonctionner en étant si privé....réagisse et là crois-moi, tu te détesteras encore plus que là ! les kilos reviendront........en double..........pis dans tout ça t'aura pas le moindre changement d'habitude à ton actif
Faire une diète Julie, moi je trouve ça facile...................arrêter de manger c'Est facile........pas compliqué........bah, c'est vrai qu'on a faim.....mais ben motivée avec les résultats, c'est bien secondaire...............par contre, changer nos habitudes pour en adopter des meilleurs, ÇA c'est DIFFICILE !!!!!!! ÇA Demande des efforts..............
Tu n'es pas obligé de devenir un athlète ou une sportive pour augementer ton niveau d'Activité physique...............
Je voudrais te dire, comment tu te vois dans 10 ans..............dans 20 ans ? est-ce que tu veux vieillir en forme et en santé ? .......
n'attends pas d'être rendu au même point que moi...........je te jure plus les années passent, plus c'est difficile de se prendre en main..........moins l'énergie est au rendez-vous.......
tu as le pouvoir de changer ça maintenant........ Ta puce sera contente de voir sa maman en forme.........de t'Avoir à ses côtés longtemps longtemps..........épanouie !
c'est pas une punition de prendre soin de nous..........de prendre du temps pour soi.........
en 2006, j'ai perdu 25 livres en 3 mois juste avec la marche rapide 30 minutes par jour..........et je mangeais bien SANS me priver et SANS régime !
à part ton infection réssente, tu as la santé...tu n'as pas de vieille blessure qui t'handicape...
Alors JE TE JURE QUE SI TU PERSÉVÈRES, ÇA DEVIENDRA UN MUST DANS TA VIE DE T'ACCORDER TON 30 MINUTES PAR JOUR .........
je suis certaine que c'est pas la bouffe le gros de ton problème....tu travailles assis toute la journée.....alors, imagine si tu fesais un p'tit 30 minutes de bougotte combien tu petterai le feu........pas plus........oui, y'a des madame très actives sur le forum, mais y'ont commencé comme toi et moi...........me rappel de Coloa entre autre..........son parcourt date déjà de 4 ans ! Elle en a fait du chemin pour arriver aujourd'hui à courrir comme elle le fait.....hien Cocola ?? Lafouine, aussi, elle a commencer par un peu...etc...
Moi aussi Julie je trouve ça dûre..........très dûre...............mais lâche moi pas ma belle ! ensemble on va y arriver !!
ok, disont qu'on a tous le droit à nos p'tits moments de découragement ! c'Est bien humain !
Mais lundi, je t'attends pour un défi OK!!!! embarque donc colaille !!! c'est avec des minis défis qu'on va arriver à en faire des plus grands !
En attendant pour mettre un baume sur ta p'tite déprime, je t'envoie un gros câlin !