les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Question sur le regime weit wetcher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur le regime weit wetcher Empty
MessageSujet: Question sur le regime weit wetcher   Question sur le regime weit wetcher Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:36

Coucou les filles j'espere que vous allez bien.
Apres ma periode deprimante et l'echec de me prendre en main tte seule sans accompagnement dans ma perte de poids j'ai enormement reflechis a me faire accompagner via internet. il faut dire qu'aller chez un nutritionniste c'est assez contraignant et des fois faut attendre deux mois avant d'avoir un rdv. c'est aussi bcp plus onereux je trouve qu'un accompagnement sur interner.
Bien, j'ai donc bien repéré le regime weit wetcher qui m'a l'air plutot pas mal. j'ai relevé les avantages et les inconvenients, et quelques avis sur internet.

Mais j'aimerais avoir l'avis des membres de se forum que j'aime temps :) avez vous perdu du poids ? Pour certaines avez vous reussi a vous stabiliser ? J'ai cru comprendre qu'ilb y avais une calculatrice speciale et un carnet a acheter, c'est compris dans l'inscription ? Si non ou on achete tous sa et sa coute combien ?
Je me renseigne bien avant de me lancer .
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Question sur le regime weit wetcher Empty
MessageSujet: Re: Question sur le regime weit wetcher   Question sur le regime weit wetcher Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:29

Je ne suis pas certaine que tu vas pouvoir trouver beaucoup de renseignements ici parce que je ne connais pas beaucoup de filles qui ont fait Weight Watchers. J'espère que tu vas trouver ce que tu recherches, mais tu pourrais aussi envisager d'aller dans un centre. Il doit y en avoir dans ta ville, maintenant il y en a partout et crois-moi, quand on parle avec des vraies personnes, c'est beaucoup plus motivant.

Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le regime weit wetcher Empty
MessageSujet: Re: Question sur le regime weit wetcher   Question sur le regime weit wetcher Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:18

Ha c'est pas bette sa je ne savais pas que des centre weight wetcher existaient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le regime weit wetcher Empty
MessageSujet: Re: Question sur le regime weit wetcher   Question sur le regime weit wetcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le regime weit wetcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les principes du regime sans régime Dr Zermatti
» Le régime zen
» régime montignac
» mon regime reiachan
» les bousilleurs de régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode de points :: Weight Watchers-
Sauter vers: