| la pesée de suzanne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la pesée de suzanne Sam 13 Mar - 21:38 | |
| j'avais délaissé ma balance depuis un p'tit bout mais je viens de décider que la guerre était finit je vais me peser le lundi matin ou peut-etre le mardi. si je le fais le lundi ce sera peut-etre moins stimulant parce que j'ai toujours un souper la fin de semaine . si j'attend le mardi, je vais avoir le temps de digérer mon excès |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Sam 13 Mar - 22:55 | |
| coquine plus dexcès je tes àl'oeil ahahahahahah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Sam 13 Mar - 23:22 | |
| ah non ! j'me suis fais prendre a mon propre jeu. moi pis ma mausus de manie de dire ce que je pense. la prochaine fois |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Dim 14 Mar - 12:58 | |
| | |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Dim 14 Mar - 16:29 | |
| | |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Dim 14 Mar - 16:32 | |
| C'est quoi ça..??? y'a un paquet de signes fuckés dans ma répons... me souviens pas d'avoir mis ça.... " CHÉRI...ARRÊTE DE ME DONNER DU VIN"... | |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Dim 14 Mar - 16:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Mar 16 Mar - 11:15 | |
| je devais me peser ce matin mais comme j'avais pas fais et que je vais avoir mes règles, j'ai passé mon tour ce matin je voulais pas etre décu pour ne pas perdre ma motivation. chicanez-moi pas |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Mar 16 Mar - 11:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Mar 16 Mar - 12:00 | |
| j'ai pris mon courage a deux mains et je me suis pesé faut tenir compte que la journée est avancée, que j'ai pris mon déjeuner et 3 cafés et que je vais etre menstruée bientot. alors ma pesée est de 150.7 je suis quand meme heureuse meme si j'ai un +.5 de plus pour les raisons que je vous ai donné plus haut. j'ai suivi vos conseils... j'ai fait pipi et j'ai roté lol.... c'est bon signe vous croyez pas ? |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Mar 16 Mar - 12:43 | |
| c'est très bon signe suzanne... Moi je me rend compte que lorsque je n'ai pas été et que j'ai déjà mangé mon déjeuner...j'ai facilement 1 lbs de plus...si c'est pas 1,5 lbs... Alors GOGOGO MA SUZANNE bouge un peu aujourd'hui, fait ton caca et pèse toi demain matin ajeun... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Sam 1 Mai - 9:07 | |
| je pense que y a des personnes qui ont besoin de se peser souvent pour garder le cap et je pense que je fais parti de celles là. je ne voulais plus me peser chaque semaine mais je vois bien que c'est peut-etre pas une bonne idée pour moi. j'étais contente d'etre rendu a 150.2 mais durant tout ce temps, j'étais arrivé a 153.8 . ce matin j'ai sauté sur ma balance et je suis maintenant redescendu a 151.7 j'espere que la semaine prochaine je vais etre a mon 150.2 comme avant de délaisser ma balance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Sam 1 Mai - 15:08 | |
| moi c'est pire que ça! il faut que je me pèse à tous les jours sinon c'est la dérive! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Sam 1 Mai - 16:42 | |
| je vais me peser aussi a tous les jours pour me remettre dedans et ne pas oublier mon objectif. je voulais plus avoir cette relation avec ma balance mais faut croire que c'est elle le boss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Sam 1 Mai - 20:23 | |
| tu va y arriver! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Dim 2 Mai - 11:41 | |
| maudit souper de famille 152.1 ce matin je le savais parce que c'est toujours comme ca apres les souper chez ma belle-mere. je vais me reprendre aujourd'hui en mangant plus léger, ce qui devrait m'aider a éliminer le surplus d'hier j'pense que ca va m'aider a garder le cap en me pesant a chaque jour pour un bout. |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Dim 2 Mai - 19:18 | |
| C'est toi qui le sais, mais une fois semaine, deux max, suffirait.....tu sais déjà qu'il est NORMAL d'avoir des variations de poids d'un jour à l'autre... Continue à faire ce qu'il faut ! t'es capable ma belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Dim 23 Mai - 17:53 | |
| je me suis pesé ce matin pis meme si j'ai pris 1 livres, je suis heureuse quand meme. habituellement quand j'ai une crise de fibro d'au moins un mois, ca veut dire 8 a 10 livres de plus sur la balance. en plus, je viens d'avoir mes règles en fin de semaine. c'est bon signe dans mon cas d'avoir pis juste 1 livres |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Dim 23 Mai - 20:49 | |
| Ouais...c'est super de voir ça comme ça......on connaît notre corps... tu vas voir ma belle...tu vas être en feu...faut jusque ta fibro te lâche un peu ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Dim 23 Mai - 21:42 | |
| Parle moi de ça quelqu'un qui voit toujours le bon côté des choses! :(33): Bravo Suzanne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Dim 23 Mai - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Lun 24 Mai - 7:44 | |
| j'pense que c'est en avancant en age qu'on commence a réaliser plus de choses. avant j'étais du genre a dire lorsqu'il m'arrivait un malheur " j'suis pas chanceuse moi". maintenant, j'ai appris a dire " c'est parce que quelque chose de mieux s'en vient" le pire, c'est que c'est vrai faut pas oublier que les messages que nous envoyons a l'univers, nous reviennent dans le meme sens. quand on veux du changement, faut le travailler et y croire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Sam 12 Juin - 10:57 | |
| ma mautadite crise de fibro m'a laissé avec un beau 4 livres de plus . je m'y attendait parce que c'est toujours comme ca a chaque fois. ca va prendre un p'tit bout avant que je puisse perdre ces livres de plus mais va falloir que j'y mette les efforts aussi. alors pour moi..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pesée de suzanne | |
| |
|
| |
| la pesée de suzanne | |
|