| la pesée de suzanne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lafouine1981
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Mar 31 Aoû - 9:26 | |
| chaque petite perte est une victoire, si petite soit la perte, donc on lâche pas et on continue ma belle suzanne!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Mar 31 Aoû - 21:06 | |
| c'est vrai que meme 1 once de moins c'est toujours ca de partie mon 2 onces c'est peut-etre juste un pipi de différence avec tout ce qu'on boit |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Mar 31 Aoû - 23:13 | |
| MOI... J'SUIS CERTAINE QUE OUI.... TOUT EST DANS LA GROSSEUR DE LA VESSIE!! | |
|
| |
coloa
Messages : 4050 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 58 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Mer 1 Sep - 0:01 | |
| parlant de grosseur de vessie là, avec la chaleur qu'il a fait aujourd'hui, j'ai bu plus de 5 L d'eau moi aujourd'hui et là dessus, je vous dirais environ 5 fois aux toilettes!?! Je l'ai sué mon eau!!!
En passant, Suzanne, c'est possible que ton petit gain soit dû à l'humidité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Mer 1 Sep - 8:05 | |
| je dois avoir une vessie de plus en plus spacieuse avec tout ce que je bois au travail sans pouvoir aller faire pipi plus souvent lol.. coloa 5 litres ! une chance que tu buvais pas d'la bière hier parce que..... c,est pas évident de boire beaucoup et de ne pas avoir accès aux toilettes comme on veux. faut que la vessie prenne de l'expension un peu plus. ca m'énerve pas trop mon poids cette semaine parce que comme j'ai dit, tante rosie est en route pour bientot. j'ai hâte qu'elle arrete de venir me voir celle-là ! |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Mer 1 Sep - 8:26 | |
| Ben...ça doit être pour ça moi aussi.... avec tous les efforts et les exercises que je fais.... J'VAS BEN PERDRE 6 LBS APRÈS MES MENSTRUATIONS...!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Lun 20 Sep - 7:54 | |
| poids ce matin....152.8 je me demandais pourquoi j'avais monté jusqu'a 157.1 la semaine dernière. j'ai eu ma réponse hier apres-midi.... maudite tante rosie qui vient me rendre visite pour la deuxième fois ce mois-ci. j'ai pas envie de la voir comme ca aux deux semaines trop souvent. tout le contraire de toi soleil au moins ce matin je me sens bien. le ventre dégonfle et les seins plus douloureux non plus... je me sens bieeeen ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Lun 20 Sep - 9:30 | |
| :(2).gif: bravo Suzanne.........tant mieux si les lbs de surplus était due seulement à rosie............mais c poche ca 2 fois dans le mois bonne semaine |
|
| |
lafouine1981
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Lun 20 Sep - 9:33 | |
| rosie 2x fois ce mois-ci!!!! yark yark yark!!! mais au moins tu es revenue à la normal!!! et super pour cette perte!!!! | |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Lun 20 Sep - 10:00 | |
| Bonne nouvelle Suzanne ! ah tante Rosie ! ça fait déjà 10 ans moi que je lui ai donné son 4 % | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Dim 17 Oct - 6:46 | |
| ayoye ! j'ai pris mon courage a deux mains ( mais du bouts des doigts lol..) et je me suis pesée ....154.5 . ok, c'est presque deux livres mais je m'attendais a plus que ca du fait que je prenais 3 bières par jour, du vin chaque soir, des glucides matin, midi et soir, du chocolat, des chips etc... vous voyez le genre d'alimentation ? j'ai meme eu droit ce matin a la viste de la tatie rosinette . faut croire qu'elle m'attendait celle-là ok, j'ai presque deux livres de plus mais ca ne me fais pas peur non plus parce que je suis bien décidé a me prendre en main. j'ai eu du temps en masse pour réfléchir a ce qui me nuit depuis des années. le plus gros de mon problème c'est que je m'oublie pour ne pas déplaire aux autres. je cherche tellement a etre aimé que je me fais passé en dernier et je finis par manger mes émotions et mon besoin de m'aimer . c'est moi la personne la plus importante pour moi et je suis bien décidé a leurs montrer a ceux qui n'ont aucune considération pour la personne que je suis une personne a part entière avec des envies et des besoins tout aussi légitime que les leurs p.s. si vous voyez que j'oublie ce que je viens d'écrire, pouvez-vous me le rapeller siouplait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Lun 25 Oct - 8:50 | |
| ah non ! j'ai une livre de plus merde ! 155.6 livres moi qui pensais avoir trouvé la solution miracle pour moi faut croire que perdre du poids sans l'exercices c'est quasi impossible a moins de ne plus manger et ca, c'est pas pour moi nance, es-ce que tu pourrais partir un défi sur la prise de poids ? |
|
| |
nance
Messages : 1225 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 49 Localisation : Greenfield Park, québec
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Lun 25 Oct - 9:16 | |
| - suzanne a écrit:
- nance, es-ce que tu pourrais partir un défi sur la prise de poids ?
mais je suis sûr que je gagnerais ce défi | |
|
| |
lafouine1981
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Lun 25 Oct - 9:23 | |
| he zut!!!
moi aussi je pourrais le gagner facilement ce nouveau défi hahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Lun 25 Oct - 9:32 | |
| Ouf lol moi aussi se serait facile de le gagner!! pas grave suzanne!! go go go tu va la reperdre cette mautadine de livre la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Lun 25 Oct - 9:44 | |
| |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Lun 25 Oct - 14:06 | |
| vous êtes drôle les lolottes... | |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Lun 25 Oct - 14:13 | |
| Que vous êtes drôle ! Suzanne je suis tellement d'Accord avec toi..........pas de bougeotte, pas de perte ! On a pas à s'entrainer pour les olympiques ! marcher d'un bon pas sufis ! quand on y pense ! c'est assez simple ! l'envie de bouger plus, vient petit à petit....ça va nous arriver à nous aussi les filles ! on a des belles exemples ici !!! il faut commencer lentement ! et non en lion car on risque de finir en poisson ....... le but n'est pas de s'écoeurer, mais bien de nous permettre d'y prendre goût même si ça parrait pas sur la balance les premières semaines ou premiers mois ! la constance paiera tôt ou tard.......j'en suis convaicue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Mar 9 Nov - 7:34 | |
| j'étais rendu a 157.7 et ce matin 155.2. cette semaine j'ai pas pris du poids mais perdu du poids un beau -2.5 pour moi . ca finit par etre payant d'aller au gym et de se faire botter les fesses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Mar 9 Nov - 7:37 | |
| yes yes yes ma belle!! on va lavoir! |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Mar 9 Nov - 8:37 | |
| COOL SUZANNE...tu dois être tellement heureuse de voir enfin un beau moins sur ta balance....je connais une p'tite madame qui étais pas mal découragée de voir la balance avec un +... CONTINUE MA BELLE... tu vas pourvoir danser comme ça (en tite robe sexy).... | |
|
| |
lafouine1981
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Mar 9 Nov - 9:29 | |
| tabarouette tu excelles dans tous les domaines toi!!! bravo!!! c'est tellement motivant!! | |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Mar 9 Nov - 10:01 | |
| | |
|
| |
nance
Messages : 1225 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 49 Localisation : Greenfield Park, québec
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Mar 9 Nov - 12:08 | |
| On fait la happy dance :c212.gif: :c212.gif: :c212.gif:
Bravo Suzanne!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la pesée de suzanne Mar 9 Nov - 20:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pesée de suzanne | |