Enfin.. une belle perte.
comme je le disais dans un billet sur mon blog j'ai eu une période ou ça allait pas super. En fait j'ai eu beaucoup de relachement dans mon programme.
Le poids lors de ma dernière pesée était à 201.6
Mais cette semaine ça super bien été.
J'ai recommencer à écrire mon journal, à calculer mes poids, mes portions, etc.. bref j'étais de retour pis d'aplomb.
Je suis contente de ma pesée.. je suis de retour sous les 200lbs!!!!
Je suis à 198.4 pile!
Perte de la semaine : -3.4lbs
Perte totale : -50.0lbs
% éliminé : 20.12%
Je me sens vraiment revivre dans le sens ou c'est comme si je retrouve mes repères. Je me sens bien. Je sais que j'ai comme perdu 5-6 semaines avec des gains. Mais je ne veux pas trop penser à ça. Je veux apprécier la belle semaine et le belle perte que j'ai eu et regarder de l'avant, car de toute manière je ne peux pas revenir en arrière et changer ce qui s'est passer.
Il me reste plus juste à retrouver la motivation pour bouger...
Je m'étais préparer pour le C25K, mais je l,ai pas commencer. Avec les devoirs des enfants le soir ça me garde pas mal occupé et le faire maintenant.. hummm il commence à faire noir très tôt et je suis un peu "chicken" sur ce côté. Je vais peut-être recommencer le EA Sports Active sur la Wii et essayer de me trouver des DVD d'entrainement. Si vous en avez des bons à me conseiller je suis ouverte à vos suggestions