les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les pesées de Nance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

Les pesées de Nance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:31

Enfin.. une belle perte.

comme je le disais dans un billet sur mon blog j'ai eu une période ou ça allait pas super. En fait j'ai eu beaucoup de relachement dans mon programme.

Le poids lors de ma dernière pesée était à 201.6
Mais cette semaine ça super bien été.
J'ai recommencer à écrire mon journal, à calculer mes poids, mes portions, etc.. bref j'étais de retour pis d'aplomb.

Je suis contente de ma pesée.. je suis de retour sous les 200lbs!!!!
Je suis à 198.4 pile!

Perte de la semaine : -3.4lbs
Perte totale : -50.0lbs
% éliminé : 20.12%

Je me sens vraiment revivre dans le sens ou c'est comme si je retrouve mes repères. Je me sens bien. Je sais que j'ai comme perdu 5-6 semaines avec des gains. Mais je ne veux pas trop penser à ça. Je veux apprécier la belle semaine et le belle perte que j'ai eu et regarder de l'avant, car de toute manière je ne peux pas revenir en arrière et changer ce qui s'est passer.

Il me reste plus juste à retrouver la motivation pour bouger...
Je m'étais préparer pour le C25K, mais je l,ai pas commencer. Avec les devoirs des enfants le soir ça me garde pas mal occupé et le faire maintenant.. hummm il commence à faire noir très tôt et je suis un peu "chicken" sur ce côté. Je vais peut-être recommencer le EA Sports Active sur la Wii et essayer de me trouver des DVD d'entrainement. Si vous en avez des bons à me conseiller je suis ouverte à vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Les pesées de Nance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:07

Les pesées de Nance - Page 5 740727 super belle perte en effet ma belle! Fière de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pesées de Nance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:12

Bravo Nance, ça vaut la peine! cette semaine, je me suis achetée un manteau d'hiver avec une ceinture. je ne croyais pas que j'aurais pu reporter ça un jour avec le derrière que j'avais!

je suis full motivé
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Les pesées de Nance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:10

woohoo les cocottes... Les pesées de Nance - Page 5 740727 vous avez de quoi être fières de vous!!! y'a rien de plus ennivrant que de magasiner des vêtements quelques grandeurs plus petites...

Les pesées de Nance - Page 5 94968 Les pesées de Nance - Page 5 94968 Les pesées de Nance - Page 5 46424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pesées de Nance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:17

je suis tres fiere de toi nance mais pas autant que toi j'en suis sur Les pesées de Nance - Page 5 267711

tout a fait d'accord avec toi qu'il faut regarder droit devant parce que hier on ne peux rien y changer mais aujoud'hui et demain si.

un gros bravo pour toi nance Les pesées de Nance - Page 5 740727

et toi sylvie c'est merveilleux pour ton manteau. t'es rendu a quelle poids là ? oups... faudrait que j,aille te poser la question sur ton post de ta pesée Les pesées de Nance - Page 5 25412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pesées de Nance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pesées de Nance
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les pesées de Coloa
» Pesées Gibou 2011 !
» pesées de soleil 2012
» Nouveau départ pour les pesées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: résultats de pesée 2010-
Sauter vers: