les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les pesées de Nance

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les pesées de Nance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:08

bravo nance Les pesées de Nance - Page 3 805351

t'arrives dans pas long en bas du 200 ma belle. ca doit t'encourager en pas pour rire de penser a ca pis a disney ?

caline que ca te motive un fille ca !

je t'encourage et t'envoi des ondes positives pour que ca arrive au plus vite Les pesées de Nance - Page 3 Ti-2912Les pesées de Nance - Page 3 Ti-2912Les pesées de Nance - Page 3 Ti-2912
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:41

Les pesées de Nance - Page 3 558672 Bravo ma belle !
t'es tellement proche d'atteindre les sous 200 !!! Les pesées de Nance - Page 3 805351
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:55

Lâche pas ma pitoune...

t'arrive à NOTRE défi du 8 juillet...

C'est pas grave si ça descend plus lentement...t'as jusqu'au 8 juillet pour y arriver...alors...

LENTEMENT MAIS SÛREMENT....OK??? :(33):
nance

nance

MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:08

merci les filles, c'est super encourageant de vous lire

En fait moi j'ai jusqu'au 3 juillet (journée de pesée chez WW). Mais il me reste 3 pesées..
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:08

3 pesées !!!! baille tu vas y arriver facile!
nance

nance

MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:05

Soleil a écrit:
3 pesées !!!! baille tu vas y arriver facile!

J'aimerais tellement ça. Mais là je vais commencer mes règles cette semaine donc prochaine pesée devrait pas être trop belle.

Ce serait tellement une belle récompense pour moi d'aller voir Mickey et ne plus peser dans les 200lbs.
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:46

T'as pas le choix Nance...

Faut que tu pousses la machine à fond...si tu veux être prêt à recevoir la bouffe des U.S. faut que tu sois rendu en bas du 200 lbs..

Moi...mes murs sont en gypsi (à refaire)au sous-sol donc...j'ai écrit un gros 150 lbs sur le mur en face où je m'entraîne... ça aide un peu à pousser la machine...
nance

nance

MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:59

Soleil a écrit:
T'as pas le choix Nance...

Faut que tu pousses la machine à fond...si tu veux être prêt à recevoir la bouffe des U.S. faut que tu sois rendu en bas du 200 lbs..

Moi...mes murs sont en gypsi (à refaire)au sous-sol donc...j'ai écrit un gros 150 lbs sur le mur en face où je m'entraîne... ça aide un peu à pousser la machine...

eh excellente idée ça. c'est motivant quand on voit ça.

Je sais que la bouffe aux states c'est pas comme ici mettons. C'est pourquoi je voudrais tellement être sous les 200 avant de partir...

Je m'auto botte le derrière :(37): :(69):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:24

il te reste combien de livres a perdre pour etre en bas du 200 ?
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:52

Au dernières nouvelles...il lui reste 1,5 lbs...car elle est à 201,4 lbs

donc...si elle veut être à 199,9 lbs...

ELLE VA Y ARRIVER...J'EN SUIS CERTAINE...
nance

nance

MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:03

enfin une belle pesée... -1.6lbs pour moi cette semaine.

je suis siiiiiiiiiiii près de mon 199.8lbs

en date de ce matin j'étais à 200.2lbs

Samedi prochain : dernière pesée avant mon départ pour Disney... je VEUX avoir perdu minimum 0.4lbs
nance

nance

MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:53

ça pas bouger pour moi cette semaine.
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:41

Good !! pas de + Les pesées de Nance - Page 3 558672

et tu parts bientôt !!! Les pesées de Nance - Page 3 338920
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:42

:(33):
coloa

coloa

MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:57

je dis comme Gibou, pas de + alors c'est bien
nance

nance

MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:37

bon bien c'était un retour chez WW ce matin

La semaine passé quand je me suis pesée à la maison c'était +4lb environ

J'ai eu une bonne semaine. J'ai suivi mon programme. J'ai bien manger, pas trop d'écart.

Résultat de la semaine : +1lbs

Je suis pas mal contente du résultat. Reste juste à perdre 1.2lbs et je change de centaine. Il me semble que ça fait des semaines et des semaines que je vous casse la tête avec mon maudit changement de centaine. M'a ben finir par l'avoir un jour!
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:02

C'est super ça....

continue ma belle...je suis fière de toi...
coloa

coloa

MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:11

C'est certain que tu vas l'atteindre Nance. Pis pas plus tard qu'en Août à part de ça! :(33):
lafouine1981

lafouine1981

MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:33

une prise d'une lbs après 3 semaines sans pesée je crois, c'est super bon je trouve!!

oui le fameux changement de centaine... quelle étape importante, c'est normal d'en parler, tu vas y arriver!!! :(33):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:46

t'es si pres de ton objectif ma belle ! ca ca donne du courage et de la motivation pour réussir.

vas-y, t'es tout pres cette fois Les pesées de Nance - Page 3 282855 Les pesées de Nance - Page 3 282855
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:58

Câline Nance ! tu l'as reperdu vites ton poids de vacances ! Les pesées de Nance - Page 3 558672

M'a dire comme les filles ! dans très très bientôt, tu changes de centaine ma chançeuse !!! Les pesées de Nance - Page 3 338920 Les pesées de Nance - Page 3 338920 Les pesées de Nance - Page 3 338920
nance

nance

MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:51

Gibou a écrit:
Câline Nance ! tu l'as reperdu vites ton poids de vacances ! Les pesées de Nance - Page 3 558672

M'a dire comme les filles ! dans très très bientôt, tu changes de centaine ma chançeuse !!! Les pesées de Nance - Page 3 338920 Les pesées de Nance - Page 3 338920 Les pesées de Nance - Page 3 338920

En fait selon ma balance chez-moi c'était +4lbs lors de mon retour de vacances. Donc si on calcule ça c'est comme si la semaine dernière j'avais perdu 3lbs.

POur le changement de centaine. J'ai tellement hâte. Mais j'espère que cette fois-ci se sera la bonne (car il y a 5 ans j'ai fais mav et j'étais descendu en bas du 200). Mais je sais que cette fois-ci mon "thinking" est bien différent.
nance

nance

MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:32

Je CAPOTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce matin

Après avoir deux semaines de gain (+1 et +0.2) ce matin je m'attendais à avoir une perte.. mais pas comme ça.

je vais arreter de vous casser les oreilles avec mon changement de centaire parce que je l'ai eu ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eh oui, la madame est maintenant sous les 200.. je susi à 198.8lbs. J'étais tellement contente. Je suis venu les yeux plein d'eau. La dame au comptoir arrêtait pas de me dire félicitations et aussi que je lui rappelais des émotions car elle aussi elle est passé par là : un changement de centaine.

Donc..

perte de la semaine : -2.6lbs
perte totale : -49.6lbs
% éliminé : 20%

J'ai aussi atteint un autre objectif de %. J'ai eu mon 20%
Je vais devoir me trouver une petite récompense pour moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:10

Bravo Nance moi aussi j'ai connu cette émotion là et quand je l'ai vécu je me suis promis que plus jamais je ne reverrais le 200 et à date j'ai tenu promesse.

Encore bravo Nance! Les pesées de Nance - Page 3 110798
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:36

Maudit Nance, j'avais les yeux plein d'eau en te lisant ! Les pesées de Nance - Page 3 157951

Tu as tellement travailler fort pour tout ça ! Les pesées de Nance - Page 3 94968 Les pesées de Nance - Page 3 94968 Les pesées de Nance - Page 3 94968 Les pesées de Nance - Page 3 94968

TU PEUX ÊTRE FIÈRE DE TOI ! Les pesées de Nance - Page 3 961203 Les pesées de Nance - Page 3 961203 Les pesées de Nance - Page 3 961203 Les pesées de Nance - Page 3 961203

J'ai hâte au jour ou ce sera mon tour ! Les pesées de Nance - Page 3 754510
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 3 Icon_minitime

Les pesées de Nance
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant