les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les pesées de Nance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pesées de Nance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:53

bravo nance Les pesées de Nance - Page 4 805351 y a de quoi etre fière de toi ma belle !

eille, tu l'as enfin le moins 200 Les pesées de Nance - Page 4 110798 Les pesées de Nance - Page 4 110798 Les pesées de Nance - Page 4 110798

c'est certain que tu droit a une belle récompense pis nous ont veux savoir quesque ce sera... curiosité féminine Les pesées de Nance - Page 4 497133

encore toutes mes félicitations Les pesées de Nance - Page 4 785777 Les pesées de Nance - Page 4 785777 Les pesées de Nance - Page 4 785777
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

Les pesées de Nance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:05

pour la récompense.. je sais pas encore...
j'ai comme trois choix

-une visite chez sephora pour renouveller ma trousse de maquillage
-nouveau vêtements
-nouveau sac à main + porte monnaie de ESPE (j'ai vu leur collection d'automne et wow.. )
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Les pesées de Nance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:48

SUPER FANTASTIQUE WOOHOO!!! Les pesées de Nance - Page 4 590173

Vraiment.....tu m'épates ma cocotte... Les pesées de Nance - Page 4 443349 voilà les lbs en trop....

p.s. moi...j'opterais pour la trousse....pour te sentir encore plus belle...car les vêtements....ILS NE TE FERONT PLUS BIENTÔT...tu es en feu...ça va continuer de baisser alors....attend un peu pour les vêtements...

Les pesées de Nance - Page 4 110798 BRAVO MA BELLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pesées de Nance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:40

Wow BRAVO :(33): tu es une championne 1e
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

Les pesées de Nance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:42

Merci les filles

c'est fou comment ça m'a donner un gros boost de motivation de voir que je suis maintenant dans le onederland.. Le premier chiffre de mon poids ne commence plus par 2.........

La partie n'est pas gagner par contre. Mais c'est un gros gros pas de fait.

Maintenant je ne focus plus sur un changement de centaine mais bien sur des changements de dizaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pesées de Nance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:37

j'espere que tu ne veux plus changer de centaine lol... on te verra plus !

un beau 5 de moins deux fois et tu auras ton changement de dixaine Les pesées de Nance - Page 4 805351
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Les pesées de Nance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:50

suzanne a écrit:
j'espere que tu ne veux plus changer de centaine lol... on te verra plus !

un beau 5 de moins deux fois et tu auras ton changement de dixaine Les pesées de Nance - Page 4 805351
Les nerfs Suzanne Les pesées de Nance - Page 4 648569 2 fois 5 livres Les pesées de Nance - Page 4 199360 !!! tu y'en mets de la pression toi ! Les pesées de Nance - Page 4 475546 Les pesées de Nance - Page 4 475546

Donnes-y une chance ! veux ben croire la motivation, mais là ! Les pesées de Nance - Page 4 615387

5 fois 2 livres se serait déjà super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

Les pesées de Nance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:19

Gibou a écrit:
suzanne a écrit:
j'espere que tu ne veux plus changer de centaine lol... on te verra plus !

un beau 5 de moins deux fois et tu auras ton changement de dixaine Les pesées de Nance - Page 4 805351
Les nerfs Suzanne Les pesées de Nance - Page 4 648569 2 fois 5 livres Les pesées de Nance - Page 4 199360 !!! tu y'en mets de la pression toi ! Les pesées de Nance - Page 4 475546 Les pesées de Nance - Page 4 475546

Donnes-y une chance ! veux ben croire la motivation, mais là ! Les pesées de Nance - Page 4 615387

5 fois 2 livres se serait déjà super !!!!

défiinitivement j,ai mieux le 5 fois 2 lbs de Gibou... :(69):
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Les pesées de Nance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:18

Si tu veux y aller plus mollo....fait 10 x 1 livre....ÇA, C'EST FACILE !!! Les pesées de Nance - Page 4 558672
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

Les pesées de Nance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:24

Soleil a écrit:
Si tu veux y aller plus mollo....fait 10 x 1 livre....ÇA, C'EST FACILE !!! Les pesées de Nance - Page 4 558672

encore mieux :6188.gif:
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Les pesées de Nance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:43

J'le savais que tu y arriverais ce mois-ci ma belle. T'es super bonne!

Je me rappelle aussi quand j'ai finalement vu disparaître le fameux 2 au début du poids, c'est tellement fort comme feeling!!!!

Tu la mérites cent fois ta récompense ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

Les pesées de Nance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:16

hier c'était ma pesée.

La semaine passé c'était une changement de centaine et j'étais à 0.4lb d'avoir mon 50lbs de perdu et d'avoir ma médaille chez WW.

Et bien j'ai dû passer à l'avant hier pour aller chercher la médaille. eh oui!!! je l'ai atteint le 50 lbs de perdues. C'est assez gênant de passer en avant. Mais ça te donne un méchant boost quand les autres t'applaudisent.

Bref..
Perte de la semaine : -1.2
Perte totale : -50.8
% éliminé : 20.45%

Finalement mon défi du retour à l'école sera peut-être pas si pire que ça... reste à voir. il reste deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pesées de Nance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:28

Les pesées de Nance - Page 4 429779 Les pesées de Nance - Page 4 429779

FÉLICITATIONS BEAUTÉ !!!!

eille, c'est pas rien ca 50 livres de moins. deux poches de patates de 20 livres et une de 10 livres. vu comme ca c'a l'ai épouventable mais c'est la vérité.

je suis tellement contente pour toi Les pesées de Nance - Page 4 338920 Les pesées de Nance - Page 4 338920 Les pesées de Nance - Page 4 338920

Les pesées de Nance - Page 4 83174 Les pesées de Nance - Page 4 83174

tout un beau cadeau ca !

es-ce que tu as prévu une récompense ?
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

Les pesées de Nance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:59

suzanne a écrit:
Les pesées de Nance - Page 4 429779 Les pesées de Nance - Page 4 429779

FÉLICITATIONS BEAUTÉ !!!!

eille, c'est pas rien ca 50 livres de moins. deux poches de patates de 20 livres et une de 10 livres. vu comme ca c'a l'ai épouventable mais c'est la vérité.

c'est en plein ce que la dame au comptoir qui m'a peser m'a dit hier.. lors de ma prochaine épicerie d'essayer de prendre 50lbs de patates dans mes bras..

suzanne a écrit:
es-ce que tu as prévu une récompense ?

En fait ma récompense sera pour mon 20% éliminé et j'avais trois choix et finalement je vais me gâter au boutte.. donc sur trois récompense je m'en paye deux : soit un nouveau manteau d'automne et renouveller ma trousse à maquillage!
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Les pesées de Nance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:01

50 lbs, ça mérite d'être souligné!!!!


ça mérite la médaille
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Les pesées de Nance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:12

WOW WOW WOW et RE-WOW!!!!

SUPERFANTASTIQUE GÉNIAL ...............................................!!!!!!!!!!!!!!!! Les pesées de Nance - Page 4 338920

Je suis tellement fière de toi ma cocotte...continue, lâche pas...je suis certaine que ta motivation est à son apogée hein??? tu dois l'avoir dans l'plafond là???

Les pesées de Nance - Page 4 372166 Les pesées de Nance - Page 4 917737 Les pesées de Nance - Page 4 706140
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

Les pesées de Nance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:47

eh mon dieu Soleil tu as tellement raison.

Je suis full motivée..

Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Les pesées de Nance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:12

Ohh ma belle Nance, comme je suis heureuse pour toi ! Les pesées de Nance - Page 4 110798 Les pesées de Nance - Page 4 110798 ta joie et tellement contagieuse ! Les pesées de Nance - Page 4 338920
comme tu dois être fière ! Les pesées de Nance - Page 4 555614
et sais-tu quoi Nance?, quand je te lis, ça m'encourage tellement ! j'ai tellllllement hâte d'être sous les 200 !! et mon poids de départ est proche de 50 livres aussi......alors, en te lisant, ça me motive et je me dis, oui c'est possible !

Bravo. bravo bravo ! tu l'as grandement mérité ta récompence !!! Les pesées de Nance - Page 4 94968




ouf ! l'image des sacs de patates, ça me rentre dedans pas à peu prèt que je pense à tout ce poids en surplus que je fais subir à mon corps ! Les pesées de Nance - Page 4 157951
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

Les pesées de Nance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:27

Gibou a écrit:
Ohh ma belle Nance, comme je suis heureuse pour toi ! Les pesées de Nance - Page 4 110798 Les pesées de Nance - Page 4 110798 ta joie et tellement contagieuse ! Les pesées de Nance - Page 4 338920
comme tu dois être fière ! Les pesées de Nance - Page 4 555614
et sais-tu quoi Nance?, quand je te lis, ça m'encourage tellement ! j'ai tellllllement hâte d'être sous les 200 !! et mon poids de départ est proche de 50 livres aussi......alors, en te lisant, ça me motive et je me dis, oui c'est possible !

Bravo. bravo bravo ! tu l'as grandement mérité ta récompence !!! Les pesées de Nance - Page 4 94968


ouf ! l'image des sacs de patates, ça me rentre dedans pas à peu prèt que je pense à tout ce poids en surplus que je fais subir à mon corps ! Les pesées de Nance - Page 4 157951

sans faire de cachette à personne, car je sais qu'ici je ne suis pas jugée, mon poids départ était de 248.4lbs.. tout prêt du 250lbs.

Oui c'est possible Gibou de changer de centaine, ça se fait pas en criant ciseau, mais peu à peu on y arrive. Moi ça m'a pris prequ'un an, ce qui donne un moyenne d'environ 1lb par semaine, ce qui est la norme.

Et pour les sacs de patates, oui on fait subir beaucoup de poids à notre corps. Mais l'important est d'en être consicente est d'essayer de tout faire pour faire partir ce poids en moins.

Tu es capable toi aussi Gibou!!!! go, go, go
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Les pesées de Nance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:10

quelle fierté d'atteindre cette perte de poids, bravo ma belle, tu l'as travaillé fort cette perte et tu mérites tous nos applaudissements!!!

et changer de centaine... wow!!! :(33):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pesées de Nance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:50

AYOYE Nance!!!! Estifi que je suis fière de toi!!!!!!!!!
J'espère te rejoindre bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

Les pesées de Nance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:00

~Caro~ a écrit:
AYOYE Nance!!!! Estifi que je suis fière de toi!!!!!!!!!
J'espère te rejoindre bientot!!

Tu es bien proche Caro.. bientôt se sera ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

Les pesées de Nance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:18

ark.. +0.2 pour moi cette semaine

Mais je sais que je vais avoir mes règles bientôt et aussi je n'ai pas calculer mes points du tout de la semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Les pesées de Nance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:10

C'est pas grand chose !

canicule = enflure,
règles qui approchent
nouveaux muscle

on se reprends cette semaine ! Les pesées de Nance - Page 4 805351
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Les pesées de Nance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:29

Ben oui Nance, on a eu une semaine où l'humidité nous a toutes fait enflées. Et 0.2 lb c'est pas beaucoup non plus, tu vas reperdre ça vite, vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pesées de Nance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pesées de Nance   Les pesées de Nance - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pesées de Nance
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pesées de Coloa
» Pesées Gibou 2011 !
» pesées de soleil 2012
» Nouveau départ pour les pesées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: résultats de pesée 2010-
Sauter vers: