| Nouveau défi Nance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau défi Nance Ven 3 Sep - 9:30 | |
| Wow BRAVO coloa..........tu es vraiment notre championne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau défi Nance Ven 3 Sep - 13:14 | |
| - Sylvie a écrit:
- moi aussi je le veux!
début 176.5 et pour septembre 171.5 et moins :(32):7816.gif
Ah ben maudit je l'ai eu! j'étais à 171 lbs hier ça fait que je prendrais bien un 165 lbs comme Coloa pour octobre! Bravo Coloa! :(33): |
|
| |
coloa
Messages : 4050 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 58 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Nouveau défi Nance Ven 3 Sep - 13:40 | |
| :(33): :(32):7816.gif Sylvie!!! | |
|
| |
nance
Messages : 1225 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 49 Localisation : Greenfield Park, québec
| Sujet: Re: Nouveau défi Nance Sam 4 Sep - 12:21 | |
| Eh voilà le défi est termine
Pas réussi pour moi.. Perte de 2.4 sur 5.. Pas grave
Si vous voulez venir me dire si c'est réussi ou pas je pourrais mettre a jour la première page
je vais mettre en ligne le prochain défi probablement demain | |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: Nouveau défi Nance Sam 4 Sep - 21:21 | |
| MON DIEU!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chu loin d'avoir réussi en maudit....158,8 lbs ce matin...j'ai donc...repris 3,6 lbs... C'ÉTAIT QUOI DONC LE DÉFI??? C'ÉTAIT DE LES PRENDRE, OU DE LES PERDRE ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MAUDIT...t.&%?#! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau défi Nance Sam 4 Sep - 22:45 | |
| - Soleil a écrit:
- MON DIEU!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chu loin d'avoir réussi en maudit....158,8 lbs ce matin...j'ai donc...repris 3,6 lbs...
C'ÉTAIT QUOI DONC LE DÉFI??? C'ÉTAIT DE LES PRENDRE, OU DE LES PERDRE ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MAUDIT...t.&%?#! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est quoi que tu viens d'écire dans un autre post ? es-ce que humidité, chaleur, smp, stess ca te dit quelque chose lol... |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: Nouveau défi Nance Sam 4 Sep - 23:48 | |
| Pour moi aussi c'est pas réussie ! une autre de raté ! même pas ce p'tit 4 livres ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau défi Nance Dim 5 Sep - 8:56 | |
| J'ai écrit ça vendredi donc but atteint! - Sylvie a écrit:
- moi aussi je le veux!
début 176.5 et pour septembre 171.5 et moins :(32):7816.gif
Ah ben maudit je l'ai eu! j'étais à 171 lbs hier ça fait que je prendrais bien un 165 lbs comme Coloa pour octobre! Bravo Coloa! :(33): |
|
| |
lafouine1981
| Sujet: Re: Nouveau défi Nance Dim 5 Sep - 9:01 | |
| j'ai bien fait de pas embarquer dans ce défi sinon je n'aurais pas réussi non plus j'ai engraissé plutôt que de maigrir!!! je suis prête pour le nouveau défi d'halloween je réfléchi à mon objectif!! | |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: Nouveau défi Nance Dim 5 Sep - 11:05 | |
| OUI SUZANNE T'AS RAISON MAIS,.....si tu remarques bien....j'ai "chiâlé" à 20h21 et.....par le suite je me suis resaisie.... Et j'ai écrit mon message à 20h35.....MAUDIT SPM EN MARDE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VOILÀ TA PREUVE...!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau défi Nance | |
| |
|
| |
| Nouveau défi Nance | |
|