les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le premier objectif de suzanne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le premier objectif de suzanne Empty
MessageSujet: le premier objectif de suzanne   le premier objectif de suzanne Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:55

mon objectif a moi sera de tomber sous la barre du 5. j'ai juste envie de lacher le mausus de 150 grrrrrr

je vais me reprendre en main pour y arriver avant la fin de la semaine. c'est pas trop difficile comme premier objetif :(69):
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

le premier objectif de suzanne Empty
MessageSujet: Re: le premier objectif de suzanne   le premier objectif de suzanne Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:59

t'es à 150,2 lbs ?

tu veux descendre sous le 150 lbs !!!

Ben avoye...bouge ton popotin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es capable de perdre un ptit 0,2 lbs

0,2 lbs c'est comme une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça écoeure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le premier objectif de suzanne Empty
MessageSujet: Re: le premier objectif de suzanne   le premier objectif de suzanne Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:06

.2 ma belle ta juste a roté et tu va être correct hihihi tu va l'avoir ces sur


donne un traitement choc a ton corp pour le repartir
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

le premier objectif de suzanne Empty
MessageSujet: Re: le premier objectif de suzanne   le premier objectif de suzanne Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:27

m'a dire comme Titoux, un rote pis c'est dans la poche ton affaire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

le premier objectif de suzanne Empty
MessageSujet: Re: le premier objectif de suzanne   le premier objectif de suzanne Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oublie pas de faire pipi avant de te peser....tu vas l'avoir ton 0,2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le premier objectif de suzanne Empty
MessageSujet: Re: le premier objectif de suzanne   le premier objectif de suzanne Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:26

hahaha !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le premier objectif de suzanne Empty
MessageSujet: Re: le premier objectif de suzanne   le premier objectif de suzanne Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VOUS ETES CONNES ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais essayé de roter et ne pas oublié de faire pipi avant ma pesée demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si j'ai des objectifs comme ca tout le long de ma perte de poids, ca va etre long mais tres motivant aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le premier objectif de suzanne Empty
MessageSujet: Re: le premier objectif de suzanne   le premier objectif de suzanne Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:37

mon premier défi est loin d'avoir été un succès parce que j'ai pris 6 livres depuis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je viens de me lancer un autre défi pour le 28 aout qui est de peser 146 livres, soit une perte de 5% (10 livres )de mon poids actuelle.

je suis déja rendu a 2.7 depuis lundi. c'est assez encouragant quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . je ne m'attends pas a une perte grandiose mais je veux en perdre un peu a toutes les semaines. faut juste que je garde mon guide et mon journal alimentaire avec moi comme si c'était une question de vie ou de mort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le premier objectif de suzanne Empty
MessageSujet: Re: le premier objectif de suzanne   le premier objectif de suzanne Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:45

bravo ma belle c'est avec de petits objectifs que ça va bien avancer!! :(33):
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

le premier objectif de suzanne Empty
MessageSujet: Re: le premier objectif de suzanne   le premier objectif de suzanne Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super Sue! T'as une belle motivation ! tu vas y arriver !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le premier objectif de suzanne Empty
MessageSujet: Re: le premier objectif de suzanne   le premier objectif de suzanne Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:56

un petit pas a la fois !

je ne regarde plus trop loin mais juste en avant de moi. j'en ai assez de m'enfarger a force de regarder trop loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

droit devant mais tout pres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le premier objectif de suzanne Empty
MessageSujet: Re: le premier objectif de suzanne   le premier objectif de suzanne Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:46

je viens de voir que mon premier objectif a été atteint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . je voulais descendre sous la barre des 150 et c'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon deuxième sera de me voir la noune quand je la lave sans devoir me tassé la bedaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sérieusement, mon deuxième est de descendre sous les 140 livres. ce sera pour bientot créyé moé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

le premier objectif de suzanne Empty
MessageSujet: Re: le premier objectif de suzanne   le premier objectif de suzanne Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:00

suzanne a écrit:


mon deuxième sera de me voir la noune quand je la lave sans devoir me tassé la bedaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah...toéssi ?
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

le premier objectif de suzanne Empty
MessageSujet: Re: le premier objectif de suzanne   le premier objectif de suzanne Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:10

Soleil a écrit:
suzanne a écrit:


mon deuxième sera de me voir la noune quand je la lave sans devoir me tassé la bedaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah...toéssi ?

réglez ça vite les filles, posez un miroir au plancher! le premier objectif de suzanne 25412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le premier objectif de suzanne Empty
MessageSujet: Re: le premier objectif de suzanne   le premier objectif de suzanne Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:17


mon deuxième sera de me voir la noune quand je la lave sans devoir me tassé la bedaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:(69): :(69): :(69): :(69): :(69): :(69): :(69): :(69):

tu es folle, mais je t'aime comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

le premier objectif de suzanne Empty
MessageSujet: Re: le premier objectif de suzanne   le premier objectif de suzanne Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai renoncé à ce fantasme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le premier objectif de suzanne Empty
MessageSujet: Re: le premier objectif de suzanne   le premier objectif de suzanne Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:29

bonne idée les mirroir ! j'aurais dû y penser avant d'avoir un bain et les murs en mirroir. peut-etre que je me serais pas juste laver dans mon bain et pas toute seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

le premier objectif de suzanne Empty
MessageSujet: Re: le premier objectif de suzanne   le premier objectif de suzanne Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:01

BONNE IDÉE...

j'pourrais en poser un sur mon chum.....comme ça quand il approcherait je lui dirait " bouge pas, faut que je me lave le temps que j'la vois " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le premier objectif de suzanne Empty
MessageSujet: Re: le premier objectif de suzanne   le premier objectif de suzanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier objectif de suzanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résolutions de suzanne
» suzanne 2011
» Mon objectif à moi est...
» mon objectif
» Objectif -10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: Mes objectifs-
Sauter vers: