Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
Sujet: objectif d'été Mer 10 Mar - 19:51
Moi, mon objectif serait de peser 155 lbs avant l'été....(juin 2010)....
Mon autre serait d'être moins stressée.....ouf! j'ai de la job à faire... :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: objectif d'été Ven 12 Mar - 22:18
j'suis certaine que tu vas y arriver soleil,
t'es belle, t'es bonne, t'es fine pis t'es capable :(33):
sans etre indiscrete, il te reste combien de livres a perdre pour atteindre ton objectif ?
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
Sujet: Re: objectif d'été Sam 13 Mar - 0:04
C'est sûre que tu vas y arriver !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: objectif d'été Dim 14 Mar - 11:24
Bonjour!! Moi jaimerais bien perdre un autre 20 lbs d'ici la fin juin pour l'été.. continuer de bien manger et de m'entrainer.. et surtout etre plus en forme!!! :):) Mon objectif premier est bien sur davoir une meilleure confiance en moi .. qui vient aussi avec la perte de poids.. et mon reve c'est d'atteindre 140 lbs et moins.. :) Je suis motivée et jespere réussir!! Bonne chance a tout le monde :)
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
Sujet: Re: objectif d'été Dim 14 Mar - 16:22
Et bien suzanne...pour un poids santé...il me reste 5 lbs...je sais que c'est pas beaucoup mais
Dans mes rêves...j'aimerais peser 145 lbs...alors...on verra...
Pour l'instant ça va super bien et je suis full motivée...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: objectif d'été Dim 14 Mar - 17:42
Wow Bravo Soleil !!! tu as deja perdu beaucoup de poids.. jai bien hate detre rendue a ce poids la moi aussi!! :)
Soleil
Sujet: Re: objectif d'été Dim 14 Mar - 18:40
T'es en feu marie!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vas voir qu'ici...on se botte le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors...tu vas y arriver!
Invité Invité
Sujet: Re: objectif d'été Dim 14 Mar - 19:38
moi à 160 lbs pour juillet 2010 je serais au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]